Concour de scénarios.

Démarré par Ganondark, 03 Mars 2006 à 19:08

03 Mars 2006 à 19:08 Dernière édition: 03 Mars 2006 à 19:35 par ganondark12
 Bonjour, j'ouvre un topic où on pourra s'amuser. Il va servir à un jeu dont je serai l'arbitre. Je vous explique le fonctionnement.  :D .
Vous devez écrire un scénario original. ``A la fin, à la date prévus, on votera pour celui qu'on aime le plus, le scénario qui à le plus de points gangera le coucour sans pris.
Règles:
- vous avez droit de mettre qu'un seul scénario par session.
Il peut être zelda ou non.
- il ne doit pas être copié d'un autre jeu
- vous ne pouvez voter qu'une seul fois
La date du la première session est le: 20 mars.
- et s'il n'y a pas de pris, c'est justement pour le fun, ce topic sera un divertissement.  ^_^
Voilà un début de scénario que j'ai fait en 5 minutes c'est un example mais le votre doit être complet. :

Il était une fois dans le pays jadis à Hyrule, un petit village isolé. Ce village était heureux, saint, et paisible. Mais aujourd'hui, il est....... ........ dévasté. Détruit, et maudit, une brume noir s'échapait d'une mason, une fée alla voir Link pour aller voir ce qui ce passait. Très vite, il découvrir que cette maison n'est pas un maison ordinaire détruite. Elle était le repère..........
Bonne chance à tout le monde.

EDIT: j'ai changé le règlement.

Ca me tente pas trop, ça me rappelle le jeu de la suite de mot qui est très prise de tête à force. Mais ça peut-être amusant pour ceux qui aime faire ça.

Au fait, on dit "scénarii" au pluriel ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

... cette maison était une pizzeria!
Un pov' blaireau nommé link qui passait par là décida de se commander une pizza (car l'établissement n'était détruit totalement, et c'était pas les congés, donc les gens travailaient, déja ils ont les 35heures et un salaire de merde alors bon.. euh... j'm'éloigne la) Donc ce crétin se commanda une pizza. Avec une salade en entrée. Il hésita longuement entre la 4 fromage et la Reine, mais il se prit la4fromage car elle était moins chere et Link n'avait plus de thune, faut dire qu'il était sur le cul ces temps çi.
Un vilain méchant pas beau avec plein de boutons nommé Ganondorf jeta un sort a link: il gerba tout ce qu'il avait avalé.Faut dire qu'il avait un peu bu, et il s'était fait quelques bédots alors bon...
Donv voilà Link se fait virée par la sécuritée et se retrouve dehors comme un blaireau. Fin.

Note:
Originalité:5/5
Language:0,5/5
Dénouement:0/5

Et encore j'ai le petit doigt foulé.

Sign par pouale-link

Citationelle était le répère...

...d'un blaireau adepte de kung fu.
-Bienvenue, noble voyageur. Veux tu t'entraîner au dojo du Blaireau Bourré ?
Link se dit que l'épée, ça faisait 20 ans qu'il la maniait, que quand il la perdait il se retrouvait comme un con dans les combats, et qu'un peu de kung fu ne ferait pas de mal. Et puis après tout, il bossait pour une boîte japonaise (nofriendo, un truc du genre) donc autant se plier au règles de la maison.
-Bien, ton entraînement commence aujourd'hui. L'uniforme est ceci (il tendit un string et des talons aiguilles à Link)

Et voilà comment aujourd'hui, pour 500 rupees, au bordel du blaireau bourré, vous pouvez vous amuser avec Link.
Que voulez vous, de nos jours les héros n'ont plus de princesses à sauver: c'est le deal, la prostitution ou le suicide.

Prochain épisode: comment Zelda devient dealeuse et Ganon se suicide.

C'est nul hein, mais je devais dire un truc plus con que PK, c'était plus fort que moi :D

Hahaha tu veux jouer a ça?
Tu ne peut pas faire plus con que moi, tu n'est qu'une petite touche!

...
Ce message le prouve!

Sign par pouale-link

Serait-il possible de bien participer au topic sans être trop ridicule?
De plus,cela devient de plus en plus HS là...

Merci.

03 Mars 2006 à 19:50 #6 Dernière édition: 03 Mars 2006 à 19:54 par Cham
...Elle était le repère d'une bande de crème brulée ninja.

C'étaient elles qui avaient brulée le village, et elles s'en ventaient en plus !
"C'est moi qui ait fait brûler le plus de maison !"
"c'est moi qui ait fait brûler la plomberie, et c'était le plus dur !
"'c'est moi qui ait fait crème !!!
(les deux autres)-hein ?
-qui ait fait crème ! CAFE CREME !"

Elles rièrent chacune de ce jeux de mot pourris pendant que link essayait de se cacher du mieux qu'il pouvait, mais c'était pas facile de ne pas faire du bruit à cause des pièces d'or sur le sol.
Des pièces d'or ?
Link, pas cupide pour un sous, mais quand y'a beaucoup de sous on peut bien se permettre d'être cupide, ramassa du mieux qu'il pût (et non pas qu'il pue !!!) les pièces d'or du sol. Mais les crèmes l'entendirent.
"OuuuuuYYYAAaaaaa ! Un voleur !
"il vole notre plancher !
"Mais, dit link pour se sauver, N'avez vous point (oui, parce que link ne dit guère "pas", mais plutot "point")remarqué que ce plancher c'est de l'or ?
"Les gars, dit la crème aux jeux de mots, planchons là dessus !"

Elles dicutèrent entre elles de la situation.

"Bien, nous avons décidé de te capturer en échange d'une forte rançon.
"Mais, c'est n'importe nawak (oui, quand link se laisse emporter, il dit n'importe nawak), vous avez plus d'argent que tout le palais de zelda réunit !

Les crèmes planchèrent là dessus, et finnirent par conclurent :

"Nous allons donc te faire fondre comme du caramel et te manger.
"Vous l' estimez à combien ma rançon ?

Au palais de zelda, tout était calme et ordinaire. Quand un messager entra, pas calme, mais ordinaire.

"Princesse ZELDA ! UNE RANçON POUR VOUS !
"Allons bon, qui ça peut bien être ? Voyons voir .... Link ? Qui c'est ça ?
" c'est l'intérimaire chargé de vous sauver en cas de pépin.
"OUAOUF, mais il demande une fortune pour cette rançon !
"et oui, c'est sûrement ça la rançon de la fortune héhé
"Dites, techniquement... Il ne m'a pas encore délivrée... Donc techniquement, je ne lui doit rien..
"Exact.
"Donc je paye rien en conséquence.
"Vous payez comment alors ?
"je paye en chèque. Mais payer en conséquence, ça fait des intérets, et au final on paye trop.

Link délivré par la rançon propice de la princesse zelda était techniquement autorisé à partir.

"Mais techniquement, on a faim, tu vois.(lui dit une des crèmes brulée) Donc techniquement, en plus
d'être riche on va te bouffer.
"Techniquement, vous vous foutez de ma gueule (énervé, link est TRES impolis)
"Oui, Techniquement, techniqué.

FIN

(bon pour ceux qui auraient pas compris la chute, c'est un jeu de mots.

03 Mars 2006 à 20:07 #7 Dernière édition: 04 Mars 2006 à 19:39 par Pizza-King
Citation de: Isaac le 03 Mars 2006 à 19:33
Serait-il possible de bien participer au topic sans être trop ridicule?
De plus,cela devient de plus en plus HS là...

Merci.
"Le ridicule n'est quune question de point de vue"
Euh..
Bon j'arrette ^^

Editpourlemessagededevantnonmaiselleseprendpourquimymyohhein:p:
Ca existe aussi!

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 03 Mars 2006 à 20:07
"Le ridicule n'est qu'une question de point de vue"
Euh..
Bon j'arrette ^^
Ou plutôt "le ridicule ne tue pas" ? ;)
Moi je trouve ça bien marrant de la façon dont ça a tourné  :lol:
Perso, je n'ai pas d'idées pour la suite de cette histoire (j'ai déjà le RP sur le dos  :rolleyes:), mais lire tout ça me fait bien rigoler ! :)

04 Mars 2006 à 19:56 #9 Dernière édition: 04 Mars 2006 à 20:00 par kesurf'
Salut, alors je vais exposer un scénario dont je suis assez fier car il est original tout en restant dans l'ambiance zeldaique (enfin pour moi ^^) donc c'est une scénario indépandant.
voila:

---The Legend Of Zelda: Temple Of Hilyan---

Il y a bien longtemps, alors que la terre n'était qu'une planet pleinnes d'îles,
un grand sorcier apparue au yeux de tous et ce sorcier geta un sort. Alors tous les
10 000ans un grand cataclysme surgit Tornade, créatures diaboliques...
Et, on dit qu'une seul personne pouvait annulé se
sort diabolique celui qui arriveras à trouver le trésor des hyliens, mais pour le
trouver il faur avoir les 6 tablettes qui indiquera l'emplacement du temple des anciens hyliens qui se trouve dans les cieux.

Ce jour arriva et un décendant Hylien recue le message...

-------------------------------------------------

Voila bon il est pas long.
Et il faut me demander pour les copyright...
Pour éviter deux même projets .

- Statut ZSGrafik: Libre

Je trouve ça un peu idiot.

On dirait qu'on est dans un concours canin, le chien qui fait le plus de cabrioles sera interviewé par une célèbre chaîne de télé (bon, d'accord, on interviewe pas les chiens, et alors???).

En plus, écrire un scénario complet... ça prendrait toute une page(Internet) et puis il n'y aurait plus aucun intérêt dans le jeu...

Sauf si évidemment on parle d'introductions, là je veux bien!!!

Mais je mettrai le mien plus tard, on me réclame, et je me demande même si j'aurai le temps de finir d'écrire ce message.

04 Mars 2006 à 22:36 #11 Dernière édition: 05 Mars 2006 à 14:17 par kesurf'
CitationJe trouve ça un peu idiot.

On dirait qu'on est dans un concours canin, le chien qui fait le plus de cabrioles sera interviewé par une célèbre chaîne de télé (bon, d'accord, on interviewe pas les chiens, et alors???).

En plus, écrire un scénario complet... ça prendrait toute une page(Internet) et puis il n'y aurait plus aucun intérêt dans le jeu...

Sauf si évidemment on parle d'introductions, là je veux bien!!!

Mais je mettrai le mien plus tard, on me réclame, et je me demande même si j'aurai le temps de finir d'écrire ce message.

ton imtérpretation du topic est un peu spécial...
on parle d'un concours de scénario donc dans le sujet on n'as précisé qu'ilil doit être complet.

Edit: ouai exacte merci ChaosLink, le détail ma échaper (j'ais modifié mon post).

- Statut ZSGrafik: Libre

Kesurf', s'en vouloir t'embêter, c'est marquer au début que le scénario doit être complet. Relis le premeir message en entier et tu verras bien. Sinon, c'est pas pour dire mais c'est quand le 3éme topic de concours de scénario donc faudrait peut être penser à innover un peu...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est le seul dont je ne sois pas responsable ! mdr !^^
J'ai franchement le poids de faire un scénario la-dessus, j'en ai un peu ma claque de trouver des trucs sur Zelda !^^

Bon je crois que vous comprenez mal mon topic. Vous devez posez un scénario qui a de l'allur. Pas un scénario de fou. Malgré que la plus part sont marrants.  :lol: