Votre Lieux préferé ?

Démarré par DarkLink2005, 02 Mars 2006 à 11:25

C'est une question bête mais trés interressante ^^

Vous connaissez on va dir tout le sopus des Zeldas sorti et bien dites moi le lieux que vous avez preferé, tout Zelda confondu ^^

Pour ma part, j'ai bien aimé dans OOT toute la partie désert, merveilleuse ainsi que la salle d'entrainement, dans MM c'était plutot le cimetiére ^^

Minish Cap c'était le royaume dans les nuages même si c'est court, et pour les autres s'était plutot partagé, enfin à vous maintenant ^^ :D

Moi j'ai adoré le chateau d'hyrule de TWW. Sinon ce que j'aime bien aussi c'est le village cocorico de ALttP, je rèverai de jouer dnas le même village dans un jeu en 3D, mais je pense que même si il n'est pas dans Zelda TP les villages de TP seront extrèmement interressant.

Mon lieu préféré par excellence:

Dans le temple de l'eau, dans la salle où l'on se bat contre notre ombre !!!

Mes pièces préférés:
Alltp: Le village cocorico, mais quand on n'a pas encore battu aganim pour la première fois
OoT: Le désert et le Lac Hylia.
MM : Sur la lune, je trouve ca jolie.
OoA: Lynna village.
J'ai pas d'autre Zelda mais mes amies vont m'en passer. 

Voici pour moi, les endroits les mieux dans tous les jeux zelda:

Dans OoT:
La forêt Kokiri.
La plaine d'Hyrule.
Le donjon du feu.

Dans ALTTP:
Le cimetière à côté du sanctuaire.
Dans la forêt, plus précisement là où il y a l'excalibur dans le socle.

Dans OoA:
Dans le temple des ténèbres contre Ganon quand il se transforme en dragon.

Dans OoS:
Chez les zoras, et les Tokays.

Dans TWW:
Dans le premier donjon. (surtout au boss.)

Puis dans M'sM:
Dans le village du début.

Personnellement j' adore la forêt Kokiri de Oot, la forêt de Tyloria de Tmc, la plaine d' Hyrule de Oot et la plaine Termimna (pour la musique).
Mais de toute façon j' aime tous les lieux des Zelda.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Moi, je préfère aussi la plaine d'Hyrule. Et les grottes gorons quelque soit le jeu  :) .

Mon lieu préféré tout jeux confondus est Mercantile dans The Wind Waker, une île fort sympathique avec un cadre attractif. Sinon j'aime bien l'Île du Dragon :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oot : -Le bosquet sacré, le temple de la forêt (immaginez un monument aussi grand se trouvant en pleine forêt, perdu et "fondu" dans la nature ! Je pense que c'est mon lieu le plus favoris dans ce Zelda ! La musique y est très appropriée !)
-Le temple de l'eau, la pièce du combat contre l'ombre de link dans l'état dans lequel elle se trouve durant le combat (sans mur avec l'arbustre au milieu).
-Le temple de l'esprit
-Le chateau de Ganon, début.

Alttp : -Le monde des ténèbres sur la pyramide
-La tour de Ganon

Moi:

OOT:Bourg d'Hyrule
MM:Chateau Mojo :huh:
TWW:Mercantile
OOS:Cité engloutie (Je crois que c'est ça)
MC:Bourg d'Hyrule
Alttp:Foret (Interdite, enchantée...Je ne sais plus)

Je crois bien que c'est ça.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est vrai que Mercantile dans TWW, c du bonheur, la décorer et tous sa franchement j'ai adorer ^^

Puis tu tout pénard avec ton ile privé ^^

Ouais, completement d'accord darklink2005, l'ile privée est superbe.^^
J'ai un coup de coeur pour les bois perdu et la foret kokiri dans OOT. :wub:
Je trouve les bois magnifique mais trop petit. Le bosquet sacrée... (au passage, super nom "bosquet sacrée j'adore!):wub:
Voila quoi, c'est tout simplement SUPERBE!!!
dans MM,c'est la plage zora.
dans LA, village des animaux.
dans alttp, le village cocorico.
J'AIME ZELDA!!

Moi, j'ai adoré l'île du Dragon et Mercantile dans TWW, il y a une bonne ambiance je trouve  :mrgreen:

L'ambiance de la forêt kokiri dans OOT doit etre la plusbelle place à mon avis.
-_-

J'aime bien à peu pres tout les temples de ALTTP ! ATous des chef d'oeuvres ;) !!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Moi j'adore la plage dans majora mask surtout le coucher du soleil qui se reflete sur l'eau B)
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Oot: Salle de combat contre Dark Link, c'est allucinant et les décors sont très bien faits :lol:
MM: Stone Tower (connais pas le nom en français) c'est cool quand on doit tout tourner à L'envers B)
LA: Le septième donjon, malgré la boule qui reste parfois coincée à certains endrois.
Alttp: Le château d'hyrule au début  ^_^

Mon lieu prefere et le temple des esprits dans ocarina of time! Il est tres bien fait! :super:
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Lol moi ce que j'ai vraiment aimé c'est l'escalier pour aller a la rencontre de Ganondorf dans OOT avec le tapis rouge et les fenêtre en mosaïque, quand j'étais plus petit j'avais peur de cette escalier mais granchement je l'aime bien. Ce qui m'aurais encore plus plu c'est que l'escalier sera géant presque infinissable^^

Sinon dans MM ce que j'ai aimé c'est la salle du mécanisme de la grande pendule (je sais plus commence ça s'appelle lol) Cette salle est mystérieuse avec la porte d'ou on vient, pourquoi il y a que cette issue pour aller dans Bourg Clocher ? C'est la question que je me pose, que des bons souvenirs. :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi,j'adore Termina en entier(avant la défaite de Majora).Vous vous baladez comme ça,tout en sachant qu'une énorme lune tombera du ciel.Mortel! :super:

Dans OOT:La vallée Gerudo(J'adore sauter du pont esseyer c'est marrant!!)
                 Le lac Hylia

Dans MM:La course Gorons

ALTTP:tout :lol:

WW:le chateau de Ganon (on peut refaire les boss et on affronte des ennemis puissants!)

Moi mon lieu préféré dans TMC (le seul que j'ai) est Les marais de tabanta où il faut courrir avec les bottes de pégase.

Mon lieu préféré c'est le collose du désert et le lac Hylia dans OOT.

Mon lieu préféré c'est la vallée des rois dans TMC.

J'aime bien le temple de la foret en adulte dans OOT... :)

Moi c'est dans The Minish Cap c'est la tombe du roi

Moi mon lieux préféré c'est dans TWW c'est mercantile c'est tres beau sinon j'aime bien le village cocorico dans OOT!