Donjon 8

Démarré par alexsian, 31 Janvier 2006 à 17:40

Bonjour,
finalement avec acharnement , je continu, je suis arrivé à bout de ce sacré donjon 7 avec la vitesse...mais maintenant j'ai un autre problème je suis arrivé au donjon 8 j'ai même utilisé le miroir pour aller chercher les quarts de coeur et ensuite je suis retourné dans cette salle toute noire qui donne des indices pour pouvoir arriver à la sortie, jusque là pas de problème ! mais là ou cela se corse est : j'entre dans le donjon je me sers de mon grappin, j'obtiens une clef dans la salle en face (cette salle ou il y a tous les pots) ensuite je ressort je prend la porte à gauche je tue les petites bêtes, j'enclenche le bouton qui me fait apparaitre une boule rouge, dans la salle de l'autre côté) vous savez cette boule qu'il  faut actionner pour faire baisser les pilonnes bleus et c'est alors que c'est ici que je bloque car dans cette salle il y a des flèches,un  coffre, un bloc qui me coince qui m'empèchent d'avancer ,et la canne de somaria  ne m'aide pas , alors je vais dans l'autre pièce ou c'est rempli de flèche qui ne me ramène pas là ou j'aimerais aller alors je me sers de mon grappin mais là rien ... que faire  merci pour votre aide précieuse bonne soirée à tous et surtout bon jeu!!!

Je ne me rappelle plus très bien mais je crois que c'est simplement d'allé dans la sale où il y a plein de flèches et trouver les bonnes flèches qui te mènent dans la sale du haut et de là,tu va pouvoir poussé le bloc qui te bloque...si j'ai bien compris ton problème et si je m'en rappelle bien,ça devrait être ça.

05 Février 2006 à 09:06 #2 Dernière édition: 05 Février 2006 à 09:31 par Amelousch
Bonjour à tous, je ne voulais pas créer nouveaux topic, parce que ma question est simple, j'ai fais une recherche pour savoir où se trouve Donjon 8? Je posts ici car e topic est recent est et il ya le rapport avec ma question ^_^
Merci à tous!

Merci beaucoup Marco pour ton aide

Bonjour. :)

Je ne vais pas te dire exactement comment faire mais juste te filer un bon coup de pied pour pouvoir avancer. ^_^
Bref, pour continuer ton chemin, rends-toi vers le sixième donjon et entre dans la caverne comme sur ce screen:

Dans la grotte, il te suffira de te servir de certains objets que tu as. ;)
Je te conseille aussi vivement d'apporter de l'eau dans ta bouteille avec toi. :)

Valà, :) n'oublie pas que tu as aussi le bouton recherche ou la soluce sur le site. ;)

26 Février 2006 à 20:29 #4 Dernière édition: 27 Février 2006 à 21:20 par Priori
J'utilise un topic deja existant et qui ne date que d'à peine un mois parce que je suis bloquée dans le donjon 8:
Je suis allée dans la salle en face de l'entrée et j'ai pris la petite clef.
Apres je suis allée dans la salle de gauche et apres avoir utilisé le gappin j'appuie sur un interrupteur qui fait apparaitre une boule rose.
Enfin, je vais dans la salle de droite(la où il y a des fleches) et je degage le bloc (comme vous voyez sur le sreen)
Mais mon probleme, c'est qu je ne comprend pas comment il faut faire pour atteindre le coffre ou la boule rose  :blink:

Est-ce que quelqu'un se souvient et pourrait m'aider?  :(

Sachant que sous un vase, il y a un bouton pour enlever la lampe de droite !

EDIT: c'etait tou bête ^_^

Déjà il faut pousser le bloc depuis la salle en bas et après tu as accès aux pots.

Ca je sais, en fait c'est pas ca mon probleme^^
C'est quand t'es a droite, comment tu fait pour aller au coffre, paske il faut laisser l'interrupteur enfoncé !

CitationC'est quand t'es a droite, comment tu fait pour aller au coffre, paske il faut laisser l'interrupteur enfoncé !

Bah, si tu es au donjon 8, alors tu as la canne de Somaria, qui te permet de créer un bloc, non? ;)

Donc, en effet, il faut venir d'en bas pour pousser le bloc, et laisser l'interrupteur enfoncé grâce à la canne de Somaria (que tu as eue dans le donjon 7). :)

27 Février 2006 à 14:21 #8 Dernière édition: 27 Février 2006 à 17:04 par Priori
Ben maintenant, je suis bloquée dans une salle où il y a un interrupteur qui fait un bruit bizarre quand on appuie dessus...  :(

EDIT: C'est bon, j'y suis arrivée et le coup des interrupteurs c'etait chaud ! :lol:
Date d'écriture: 26 Février 2006 à 20:56
RE-Probleme, je suis coincée dans cette salle, y a-t-il quelque chose de precis à y faire?

Pousse le bloc et met une bombe pour faire une faille dans le mur.
J'ai un très gros projet a faire

27 Février 2006 à 15:18 #10 Dernière édition: 27 Février 2006 à 17:03 par Priori
Merci (mais j'y suis arrivée avant ton aide ^_^ )
Mais c'est sympa d'avoir repondu
Bon maintenant j'ai la Master's Key, j'ai plus qu'à retourner devant la porte du maitre (là où il y a le laser) :lol:

Bonne chance pour le dongeon 9,mon priori

27 Février 2006 à 15:41 #12 Dernière édition: 27 Février 2006 à 17:03 par Priori
Bah maintenant je suis rendue au boss (machin le temeraire, il est fastoche mais un peu long quand même)
Par contre apres, je compren pas trop : faut renvoyer les boulets dans la face d'aghanim et c'est tout
Ou alors faut faire autre chose en plus ?

Oui, tout ce que tu as a faire lui renvoyer ses boulets

Pour ceux que ca interesse, Billy le temeraire, il faut lui filer 30 coup d'épée ... alors ca prends du temps...
Astuce; l'isoler dans un coin et le TABASSER avec argne !  :lol: :lol: :lol:

Il faut taper billy le temeraire? Tu confond pas avec un autre jeu que solarus?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Non non
Juste avant Aghanim, dans le donjon 8, faut tabasser Billy ^_^

27 Février 2006 à 16:30 #17 Dernière édition: 27 Février 2006 à 16:32 par jean-philT-7
Link28 tu vois maintenant que priori ne sais pas mélanger. Ce n'ai pas grave.

jean-philT-7 > Oui je vien de m'en apercevoir mais tu est en hs la!
Priori > Ah oui c'est vrai, il faut le tuer! Tu sais ca fais pas mal de temp que je l'ai battut et la comme je recommence et que je ne suis que au donjon 5! Mais bon 30 coup ce n'est dur que si il bouge. Oui je sais il bouge mais comme Priori l'as dit: balance le dans un coin et BASTON !!
Et puis on peut aussi s'entrainer dehors avec des mecs normal! Ah euh non je croit que dehors on ne peut pas y aller c'est ca? Bon aller bon combat a tout le monde, moi je vais me faire le chateau!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D