donjon 7 [salle des 10 lampes]

Démarré par Priori, 26 Février 2006 à 15:12

Bonjour, je crée ce nouveau topic parce je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
En fait je suis dans le donjon 7, j'ai la carte et la boussole seulement et je me trouve coincé dans cette salle:

Je ne comprend pas ce qu'il faut faire,
et comme vous le remarquez certaines lampes sont eteintes (quand on les allume toutes,c'est l'interrupteur de droite qui apparait)
Les fleches en rouge indiquent les directions indiqués par chaque interrupteur.

Alors je fait du gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche...
Et il ne se passe rien :blink:

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP  :huh:

Tu as déjà eu affaire à ce genre d'énigme dans un précédent donjon... Les lampes qui montrent le chemin... ;)

Bon, alors je suis peut-etre tres nul, mais je ne comprend toujours pas. :cry3:
J'ai mis des bombes sur les endroits que montrent les lampes.
J'ai fait d'autres trucs un peu "con" mais rien ne marche  :blink:

Tu es sûr de l'avoir mis au bon endroit ? ^^ Le long du mur ?

26 Février 2006 à 15:28 #4 Dernière édition: 26 Février 2006 à 15:37 par Priori
OK !
Merci :lol:
C'est bon mais j'ai utilisé pas mal de bombes  :(
Voila pour ceux que ca peut aider

EDIT: J'enlève le screen

Mais en fait c'est les lampes qui donnent l'interrupteur qui montre la bonne direction, sije comprend bien  :) :)

Tu sais, évite un peu de donner les réponses en screen pour les autres à chaque fois.
On vous aide sur le forum, c'ets déjà bien, mais sache qu'il existe une solution payante, elle n'est pas là pour faire joli, mais pour aider à l'hébergement du site.

On donne un coup de pouce sur le forum, mais que ça ne vire pas en solution "on line".

Je prends donc le choix de censurer ton image, si tu veux bien (ou si tu veux le faire...) :)

26 Février 2006 à 15:35 #6 Dernière édition: 26 Février 2006 à 15:40 par Priori
A ok desolé, j'y avait pas pensé^^
Bon ben maintenant je suis de retour au debut du donjon mais apparemment, il faut la clé du boss,
elle vient apres ou alors je l'ai oublié au passage?

EDIT: C'est bon j'ai trouvé^^

Pour ceux qui ne savent pas, je crois qu'il faut allumer les torches éteintes et poser une bombe très rapidement à l'intersection des flèches.  ^_^ J'espère en avoir aidé quelque uns.

Post inutile, de plus, heureusement que j'ai écris plus haut :
CitationOn donne un coup de pouce sur le forum, mais que ça ne vire pas en solution "on line".