question au sujet de musiques de Zelda, je suis nouveau...

Démarré par romanophores, 23 Février 2006 à 18:13

Salut tt le monde je suis nouveau sur le forum.

Ma question est la suivante: j aime beaucoup les musique de Zelda (et particulierement celle de Ocarina of time). Auriez vous des liens ou je pourrais les telecharger (gratuits de preferen,ce mais payant c est ok aussi).

Est il possible de telecharger des versions de ce jeu sur pc ?

S il n est pas possible de poster des liens de telechargement sur le forum, n hesitez pas a m envoyer un mail a romanophore@yahoo.fr

Je vous remercie par avance, romano  :)

En effet, il est interdit de poster des liens vers des roms ;) De même que des mp3.
Néanmoins, tu pourras trouver sur le site de Solarus des ost de Majora's Mask et Ocarina of Time.

Pour Ocarina of Time !
Pour Majora's Mask !

Citation de: Couet le 23 Février 2006 à 18:19
En effet, il est interdit de poster des liens vers des roms ;) De même que des mp3.
Néanmoins, tu pourras trouver sur le site de Solarus des ost de Majora's Mask et Ocarina of Time.

Pour Ocarina of Time !
Pour Majora's Mask !

Merci beraucoup couet ! ! !  Je recherchais ca depuis facile 5 ans. J ecouterais ce soir chez moi car là je suis a la fac.

Penses tu que je peux le lire avec RMX player ?

Une derniere question puis j arrete de t embeter: existe t il des jeux de zelda telechargeables (payantes ou non) version pc ?

En tout cas merci du fond du coeur, romano :super: .

23 Février 2006 à 18:32 #3 Dernière édition: 23 Février 2006 à 18:34 par Couet
Il existe le jeu Zelda Solarus, qui est un jeu amateur, gratuit et que tu peux télécharger sur le site ^_^
Sinon, pour d'autres jeux amateurs, tu pourras en trouver plusieurs en projet ou en présentation sur le forum Jeux en développement et Terminés :)

Les autres jeux Zelda officiels, oui, bien sûr, mais cela implique des roms et les roms c'est pas bien ! :ph34r:

RMX player aucune idée, je laisse la possibilité de réponse à d'autres que moi :)

Citation de: Couet le 23 Février 2006 à 18:32
Il existe le jeu Zelda Solarus, qui est un jeu amateur, gratuit et que tu peux télécharger sur le site ^_^
Sinon, pour d'autres jeux amateurs, tu pourras en trouver plusieurs en projet ou en présentation sur le forum Jeux en développement et Terminés :)

Les autres jeux Zelda officiels, oui, bien sûr, mais cela implique des roms et les roms c'est pas bien ! :ph34r:

RMX player aucune idée, je laisse la possibilité de réponse à d'autres que moi :)

D accord, sur quelle page peut on trouver Solarus ? Sinon si tu peux m envoyer le rom par mail je veux bien, sinon je comprend .

Ce forum est genial !

Le site du forum
:lol: Habituellement c'est l'inverse mais bon. Pour les :ph34r: , il en existe plusieurs, tu peux les trouver tout seul avec google, je pense, ainsi que les émulateurs qui vont avec  ;)

Citation de: Couet le 23 Février 2006 à 18:38
Le site du forum
:lol: Habituellement c'est l'inverse mais bon. Pour les :ph34r: , il en existe plusieurs, tu peux les trouver tout seul avec google, je pense, ainsi que les émulateurs qui vont avec  ;)

Ah ok j ai compris... un peu tard desolé. Je ne les telechargerais donc pas (j aime pas c est un peu du vol quand meme, et j aime bien etre honnete).

A tres bientot, romano  :)

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic(le seul que j'ai trouvé qui corresponde en fait)pour poser une question par rapport aux musiques du site...à première vue elles y sont toutes...toutes...sauf l'ending ressemblant au Chant de Saria(où on voit tout le monde au Ranch Lon Lon puis les sages)...c'est un peu la meilleure partie de l'ending donc est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment me la procurer ou la mettre avec les autres? Merci d'avance!

C'est bien celle là que tu voudrais.? http://www.youtube.com/watch?v=OC3TCO5ISck

Dans ce cas, et si c'est bien ça, un petit tour sur media converter :

http://s10.mediaconverter.org/download/file/12439535699402155/Zelda%20Ocarina%20of%20Time%20Music%20-%20End%20Credits.mp3

Lien direct, si tu veux télécharger la musique, reste plus qu'à faire enregistrer sous, et hop.

Oh yeah! Je t'aime! :D Non seulement tu as trouvé l'ending en entier(non coupé et non tronqué)mais en plus converti. Juste: merci beaucoup.