Jeuxamateurs.com - Site de ressource en jeux amateurs francophone.

Démarré par RoyalLink, 23 Octobre 2005 à 03:26

Ok, je comprends ce que vous voulez dire!

Celui-ci restera (et la c'est sur car c'est le seul qui fait dans les styles de jeux vidéo ou jeux amateurs!) car la navig est plus facile, et tout le système est basé sur ce design!

PS: Je suis désoler de ne pas donner souvents des nouvelles, sauf que je suis vraiment occuper c'est temps-ci sur le site, sur mes études, et j'aime bien les jeux vidéo et dessiner!

Voilà. Sinon vous pouvez tout de même vous inscrire pour l'instant et aller sur le forum, ça pourrait beaucoup me servir! (dans le sens de commencer la communauté)

PS2: Le forum n'est pas fini à 100%. Il reste plusieur chose à régler encore!

PS3: J,ai fait des mini perso qui vous aideront dans les tutoriels lorsqu'il y en aura.

PS4: J'ai fait aussi (quoi encore? :p) un système de clic droit qui va aider la navigation sur le site et qui va empecher de voir les sources! (enfin, pas tout les moyens...)

Le Site;
Le Forum;

ça sert à quoi de mettre 4 PS?  -_-
Sinon ton site me fait marrer, à cause de la barnière (Jeuxamateurs.com plus qu'un site) alors que le site est pratiquement désert mdr.
Signé : Un mec relou

05 Février 2006 à 16:34 #152 Dernière édition: 05 Février 2006 à 16:38 par RoyalLink
Oups... J'ai mit le mauvais! Et j'ai suprimer l'autre... Je vais en refaire une qui fait moin "pense bon"!

PS: J'avais vraiment pas remarquer!

EDIT: Voilà! C'est fait!

Le forum grouille de fautes de grammaire et orthographe, pas encore vérifié pour le site.
Citation de: RoyalLinkVous êtes en train de vous créez un jeux? Vous avez un site et vous souhaitez le présentez? C'est ici!
"Vous êtes en train de vous créer un jeu? Vous avez un site et vous souhaitez le présenter? C'est ici!"
Citation de: RoyalLinkVous êtes un artistes en herbe? Vous voulez nous donnez des graphismes par charité ou tout simplement les montrez? Par ici!
"Vous êtes un artiste en herbe? Vous voulez nous donner des graphismes par charité ou tout simplement les montrer? Par ici!"
Citation de: RoyalLinkCouter-Stryke, Zelda, Halo? Ça vous dis quelque chose? Parlez-ici de tous vos jeux favoris!
"Couter-Strike, Zelda, Halo? Ça vous dit quelque chose? Parlez-ici de tous vos jeux favoris!"
Citation de: RoyalLinkAlors ici, c'est simple. Vous ne fesez que mettre des images de vos voyages, parler de l'école, tout ce qui n'a pas rapport avec les autres sujets!
"Alors ici, c'est simple. Vous ne faites que mettre des images de vos voyages, parler de l'école, tout ce qui n'a pas de rapport avec les autres sujets!"
Citation de: RoyalLinkRègle du Forum
Il n'y en a qu'une?
Citation de: RoyalLink (sous ton pseudo dans le forum)MEMBRES
Enlève le "S", il n'y a qu'un seul membre.

Je viens de regarder le site et je redis encore une fois que je regrette Blacky. Je n'ai vu que deux ou trois pages qui marchent, et tu aurais pu te doinner plus de mal pour la page d'inscription, parce que quand je vois ça, je n'ai pas vraiment envie de m'y inscrire...

Le site n'est pas du tout fini! Je ne fais que dire les news du site pour l'instant, mais le site avance! L'index (www.jeuxamateurs.com) devrais bientôt être fait, et les section vont très vite être fini (malgrer qu'ils n'auront aucun contenue, mais ils seront programmer!)

PS: Merci SaniOKh pour les fautes, je vais les arranger tout de suite!

Tu ferais mieux de construire ton site complètement avant de l'ouvrir...
A quoi ca sert d'ouvrir un site quand il n'y a rien dessus.
Il ne faut pas être pressé comme ca...

je  suis d'accord avec sani sur le fait que black fox soit parti..
Même si mon amitié envers black fox s'est completement éteinte.

Voici quelques mauvais points:
1.le menu: trop petit et trop serer!
2.le renvoi. Sympa t'arrive et tu vois "logiciel de jeu"! Ouéééé! Tu clique et tu arrive devant une magnifique page d'erreur 404! Wouaaahhh! Si c'est pas pres ne met pas de lien! rajoute symplement un chtit (pas fini).

Ah au fait: ou le site en est rendu.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

07 Février 2006 à 10:58 #157 Dernière édition: 07 Février 2006 à 11:07 par Lajambedutroll
A l'intention de monsieur Extralink
Citation de: Copie du msg qui t'es déstiné dans un autre site

• ExtraNUL/RoyalePigniouf
Muhm toi je te promets une torture lente et dévellopé comme je te l'ai toujours fais ne m'abaissant pas aux connerie comme tu l'as fait de me faire un doigt d'honneur avec le chiffre 8. Dis donc si tes talents de graphiste s'arrêtent la, tu peux oublier de poursuivre ton site que tu protège fortement avec 3 pages pour les droits d'auteurs qui me font bien rire vu que tu n'as pas eu l'idée originale...
En clair tu es jeune -et surtout- con de penser remplacer un travaille qui m'a prit deux mois non-stop alors que toi tu cherche juste à t'attirer des visites en faisant deux-trois trucs comme ça et pit sa sera bien comme ça. Tu fais un site pour "ton succès personnel" ( si on peut qualifier ça comme ça ) et non un site pour "tes visiteurs".
Je vais m'arrêter là et passer sur ton cas car je sens que sa commence à me gonfler ! Et regarde ton site est voué à l'echec car les gens n'arrête pas de parler de JA by Black_Fox. T'es un boulet et tu n'ais pas prêt de te retirer cette étiquette vu comment tu agis. Si tu veux te retirer cette étiquette change le nom de ton site ( pas grave si l'url n'est plus la même ), fait ton site avant de le mettre sur internet quitte à mettre une page ou un genre de tribune libre et remplit le avant de le mettre. Déjà en faisant ça, tu auras bien grandi !

Pour éviter toutes ambiguité, oui je suis Black_Fox, Tit-boutchoux ...
L'histoire conscernant ma réincarnartion en Jambe du Troll est une histoire à vous dresser les poils du cul et il n'est donc pas conseillé que je vous communique cette dernière... (Pause dramatique)
Toutefois si vous être agé de plus de 5600 ans (comme moi) je pourrais vous communiquer mon histoire qui est de loin l'histoire la plus "glock", la plus "déganté", la plus improbable et surtout  la plus torride!!!!!
MOUWAMOUWAmouwamouwamouwa!

( La drogue est un fleau! :D )

Si si jet'assurre! Je suis Black_Fox ! Surpise ^^

Lajambedutroll: J'adore ta poesie, faudrat que j'en parle a ma prof de francais^^
Sinon je suis un peu de l'avie de Lajambedutroll (je peux marqué black_fox c'est plus court):
Ton site est un peu fais a la va-vite, je ne sais combien de page redirige sur "erreur404", tu t'occupe du design mais pas des pages! Quite a mettre tout en noir et blanc au depart (pas de fond et d'image) je prefere un site sans design et avec pas mal de pages qui peuvent donner des renseignement qu'un site avec un beau design, beau fond d'ecran mais qu'y ne contient pas de pages...
Ensuite pour ton forum, il est bien mais marque au moins la derniere reponse, le nombre de personne qui ont repondu etc...
Puis aussi sur le site tu as mis s'inscrire mais a quoi sa sert pour l'instant si tu n'est meme pas capable de t'occuper de ton site! Restreint (orthographe?) ton site avec moins de fonction pour te donner plus de temp a ton site, et ensuite commence a t'occuper des partie "membres" .
Voila la critique du jour est terminer, nous esperont que vous avez passer un bon voyage et passer une bonne journée!

ps: vive le retour de black !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bannir de ZS ? On s'en fiche !
C'est juste que, tu crois que un site peut avoir 100.000 visites en 2 jours sans avoir rien fait.
Nous, ce qu'on veut, c'est un site bien rempli, bien réfléchi avant, et souvent, le temps qu'on a passé dessus compte aussi.
On veut te montrer que un site ne se fait pas en deux coups de baguettes. Ton site est fait à la va-vite pour le moment, il faut bien réfléchir à ce que tu vas mettre dedans avant, et Black_fox n'a, en aucun cas raté ses études. Il a juste arrêté de faire le site car il n'avait presque plus de temps libre et qu'il préfèrait se consacrer à son travail et à ses études qu'à un site. C'est tout.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation* ExtraNUL/RoyalePigniouf

Muhm toi je te promets une torture lente et dévellopé comme je te l'ai toujours fais ne m'abaissant pas aux connerie comme tu l'as fait de me faire un doigt d'honneur avec le chiffre 8. Dis donc si tes talents de graphiste s'arrêtent la, tu peux oublier de poursuivre ton site que tu protège fortement avec 3 pages pour les droits d'auteurs qui me font bien rire vu que tu n'as pas eu l'idée originale...
En clair tu es jeune -et surtout- con de penser remplacer un travaille qui m'a prit deux mois non-stop alors que toi tu cherche juste à t'attirer des visites en faisant deux-trois trucs comme ça et pit sa sera bien comme ça. Tu fais un site pour "ton succès personnel" ( si on peut qualifier ça comme ça ) et non un site pour "tes visiteurs".
Je vais m'arrêter là et passer sur ton cas car je sens que sa commence à me gonfler ! Et regarde ton site est voué à l'echec car les gens n'arrête pas de parler de JA by Black_Fox. T'es un boulet et tu n'ais pas prêt de te retirer cette étiquette vu comment tu agis. Si tu veux te retirer cette étiquette change le nom de ton site ( pas grave si l'url n'est plus la même ), fait ton site avant de le mettre sur internet quitte à mettre une page ou un genre de tribune libre et remplit le avant de le mettre. Déjà en faisant ça, tu auras bien grandi !

...

Tu as tout a fait raison sauf sur un point:

CitationEn clair tu es jeune -et surtout- con de penser remplacer un travaille qui m'a prit deux mois non-stop alors que toi tu cherche juste à t'attirer des visites en faisant deux-trois trucs comme ça et pit sa sera bien comme ça. Tu fais un site pour "ton succès personnel" ( si on peut qualifier ça comme ça ) et non un site pour "tes visiteurs".

Mais sinon j'ai vue ton site et je comprends maintenant pourquoi le monde regrette que tu sois parti...   :(

C'est le moment des aveux... Vous pourrez me bannir mais bon...

1. J'avoue que je connassait ton site avant... J'ai même posté dans ton topic à un certain moment... Sauf que je ne voulais pas te copier. Je voulais faire différent, voir une autre façon de faires un site de jeux amateurs. Je ne pensait pas te vexer... En fait, j'ai plutôt fait le site car je voulais travailler avec toi... (C'EST PAS DES CONNERIES!)

2. Je suis jeunes, peut-etre con à cause de ce qui se passe avec internet et en dehors d'internet...

3. J'ai aussi fait le site dans le but d'augmenter le php, d'avoir des critiques concernant mes scripts... C'est un peu pouquoi je n'acceptait pas vraiment les autres critiques...

4. Tout ça, je ne l'ai plu révéler depuis que Gobbi t'as tout dit... Enfin, si cette vérité peut te calmer autant quelle est vrai (car c'est la vérité pur), j'èspère pouvoir faire quelques affaires avec toi même si tu préfères travailler seul...

En bref, je m'excuse de tout ce qui c'est passé... Mais si seulement... Si seulement je pouvais colaborer avec toi... Ne fait que me contacter par mail... Si je n'ai pas eu de réponse de quelqu'un que black_fox lui a dit quelques chose d'ici un bout de temps, je mettrez ce message sur son site...

Bon désolé mais ici c'est pas disputes.com.

Black_Fox si tu veux savoir pour moi tu n'es qu'un gros boulet lâche. Parce que quelques sites fait a la vite ont plus de succès que le tient, tu quitte tout, ou dumoin du prétend le faire, mais ce n'est pas du tout le cas.
C'est de ta faute si on t'a volé l'idée : il ne fallait pas la lâché, et si RoyalLink (qui n'est pas comme tu dis si vulgairement " con ") trouvé cette idée cool, il est tout à fait normal qu'il veuille la reprendre lui même.

Ensuite RoyalLink, sa ne servait à rien de mentir. Si tu voulais reprendre l'idée, il fallait le demander à Black_Fox, c'est tout simple.

Maintenant, VOUS VOUS RECONCILIEZ. Et s'il le faut pour que vous vous entendez mieu et pour régler ce conflit, mettez vous en équipe pour continuer ce projet.
Si mon post n'a servi a rien, voir ignorer par vous deux, OK, je ne 'mincruste plus, je vous laisse vous faire la guerre tranquillement dans votre coin.

21 Février 2006 à 23:20 #162 Dernière édition: 22 Février 2006 à 01:29 par RoyalLink
... (bouche bée)

Je sais vraiment pas quoi dire...

Ton dernier paragraphe explique un peu ce que je voulait faire au début... J'aimerais tellement faire le site avec Black_Fox! Mais bon... Bref, c'est entre les mains de Black... Et on ne risque pas d'avoir des nouvelles bientot...

EDIT: Je parle de cette phrase: Maintenant, VOUS VOUS RECONCILIEZ. Et s'il le faut pour que vous vous entendez mieu et pour régler ce conflit, mettez vous en équipe pour continuer ce projet.