clé du boss donjon 8!!!!!

Démarré par hlimbou, 16 Octobre 2005 à 18:14

Salut.
Je n'arrive pas a trouvé la clé du boss du donjon 8.
Je me demande aussi oû ce trouve l'épée nivau 2.
Merci!!!!! :D
Date d'écriture: 16 Octobre 2005, 17:05:58
Je l'ai trouvé C'est cool. je sais que l'épée niveau 2 se trouve dans le donjon 8 mais je n'arrive pas a la trouver!!!
SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
MERCI ;)

Evite les doubles posts qui sont interdits ici lorsqu'ils n'ont pas quelques jours d'écart.
On utilise le bouton éditer.

Ensuite, il me semble que de nombreux topics parlent de cette épée et de la façon de l'avoir. N'oublie pas que comme le bouton éditer, le bouton recherche est là pour être utilisé et non pas que pour décorer...  ;)

Ok pas de problème. Je vais chercher.
Vous savez, ceci est un forum d'un jeu je pense que vous devriez être plus sympatique et plus cool.
C'est mon avis seulement.
Aller a bientôt. Merci comme même. B)

Saluuuut j'aimerai savoir où est la clef du maitre dans le donjon 8????? :blink: :unsure: :(

Merci

Question : Tu vas remonter combien de topics pour poser ta question ?
Parce que 3 topics, c'est déjà pas mal non ? Un seul topic suffit, tu ne crois pas ? ;)

Pour avoir l'épée 2, il faut avoir la clée d'os. Ensuite retourne dans le donjon8. Là, cherche une salle avec 2 mimies qui reviennes je ne sais pas combien de fois. Ensuite, met toi devant la torche en bas à droite, fais 2 pas vers le haut, et vas à gauche. Hé oui, tu passe à travers le mur. Ensuite refait les donjon de alttp et l'épée t'appartien.
J'espère avoir aidé quelques personnes.

Pour la clé du dongeon 8.Il faut que tu aie le bouclier miroir. Va où tu te déplace toujours en grapin( la salle en haut a 2 pieuvre et la pièce juste a droite est inaccessible). Tu vas dans la pièce de gauche avec l'oeil laser et dans la prochaine salle place une bombe au milieu du mur( tu dois aller l'autre coté des escalier). Après a vous de continuer.       
J'ai un très gros projet a faire

Exusez moi de revenir encore une fois sur cette (maudite) clé du maitre. J'ai très bien compris comment y allé (et toute seule  :P) mais je n'arrive pas à l'atteindre car la porte ne s'ouvre pas. J'ai fait de multiples recherches qui n'ont pas suffit.... Merci d'avance de me répondre. Et même si la réponse peut paraître simple, je m'excuse d'avance de mon ignorance. (Il faut dire que j'ai longtemps hésité avant de poster ceci car ce forum est tenu par une main de fer (dans un gant de velour ??
A très bientôt :)

Je partage t'on opignon sur ta derniere phrase :) :angry:

Ah la la... *soupir* Tu vas poster à chaque fois pour dire ça dorénavant ?

De plus si tu es d'accord, tant mieux, "tenir par une main de fer" n'est pas forcément péjoratif. :rolleyes:
J'ai le droit de dire que ton post est inutile ou tu vas encore nous pondre un pavé de mécontentement ?

Bah si tu parle la porte qui souvre avec la clef du maitre...et bien sa te prend la clef du maitre pour l'ouvrir!

Pour ouvrir la porte tu dois utiliser les bottes de pégase.
J'ai un très gros projet a faire