Donjon 8

Démarré par Zeldathelink, 06 Décembre 2005 à 18:13

06 Décembre 2005 à 18:13 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 23:14 par Isaac
Bonjour,alors mon problème c'est le donjon 8 je suis ici:
Photo

et puis bah j'ai cherché sur le forum mais je n'est pas bien trouvé et/ou compris comment il falait accedé a ce coffre.
Merci de bien vouloir me répondre clairement!(Et avec précision :))
(Désolé,finalement j'ai réussi la j'en suis au "Temple des souvenirs",mais par contre je n'ai pas trouvé l'épée 2! :(

Essaie de mettre tes photos en lien,c'est lourd pour les 56K  ;)

De plus,essaie de toujours utiliser le même topic pour tes problèmes,car en créer un à chaque fois,c'est comme créer un topic pour chaque problème dans Conseil Ressources : c'est lourd.

Ok pas de problème(et finalement j'ai trouvé l'épée numéro 2,la je suis dans le donjon 9 en possession de la grande clef et j'avance bien^^)
J'ai juste un petit problème c'est dans la salle qui est géante tu appuie sur un bouton et puis faut courir a l'autre boute de la salle,j'aimerais bien qu'on me dise le chemin!
Merci d'avance!(finalement j'ai aussi réussi ca,j'en suis après avoir battu le lion et quand j'arrive dans des salles avec des fleches par terre euh la je galère,la il me fo de l'aide ^^'
Date d'écriture: 07 Décembre 2005 à 13:29
Finalement je viens de finir le jeu,c'était vraiment bien,ganon n'est pas très DURE a tuer mais surtout très LONG a tuer,j'ai vraiment bien aimée,maintenant je m'attaque au deuxième zelda ^_^!

Bonjour le peuple de Zelda, je suis nouveau mon problème je suis bloqué au début du donjon 8.
En effet j'ai récupéré une petite clef, mais je ne sais pas dans quelle porte l'utilisée. Car il y deux portes verouillée.
Et que faut il faire dans la pièce, où il y plusieurs vases????

Merci de me répondre!!!!

Bonjour
Tu aurais trouvé la solution dans la piece de droite en entrant dans le palais .
En entrant dans la piece des interrupteurs , tu frappe sur la deuxieme rangée l'interuuopteur 3 en partant de la gauche=> representé en rouge ,tu auras une petite clef.

X X X X X X X
X X X X X X X
X X X   X X X X
X X X X X X X

Le post de zeus a été posté le: 15 Février 2006 à 23:09.

Donc je crois qu'en un mois il a déjà trouvé la solution, donc il était inutile de remonter le topic pour lui donner la solution.  ;)