Sortie Paris reprogrammée le 26-27 août !

Démarré par leboss, 05 Février 2006 à 09:13

Ben oui, pourquoi cette question ?
Par contre, je voudrais préciser que je ne viendrais finalement qu'une journée, étant donné que le lendemain on sera sensé partir en Ecosse (grosse galère, j'voulais aller en Normandie :( )... C'était pour prévenir.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ok dans ce cas, il faudra que tu me dise quelle journée que je modifie cela dans ton profil.

Ben la première journée il me semble... Je suis pas sûr d'avoir compris... Mais bon, je vais marchander pour les deux journées ^_^ .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ok préviens moi le plus rapidement possible.

Compte sur moi :) .

09 Février 2006 à 17:08 #105 Dernière édition: 09 Février 2006 à 17:24 par Marco
Citation de: Mymy le 09 Février 2006 à 12:38
Tout nu encore cette fois-ci ?  :P

Roh la curieuse. :lol:
En même temps ça ne m'étonne pas de toi. :D (d'être curieuse bien sûr :P)

Citation de: Pingui-King le 08 Février 2006 à 12:48
Tout de suite, on dit Pingui-King on pense à fou :rolleyes: ... Mais vous avez raison, je vais courir nu dans Paris en gueulant bien fort : "Fuck les Pizzas !!!" ^^...

C'est toi qui le dis. :D
Moi j'aurais peut-être pas dit fou... Je ne sais pas... *cherche*
Non finallement, ça te correspond bien. :D
Moi j'aurais utilisé un mot en huit lettres en plus: camisole. :P Non ?
Oui je sors. -_-
En même temps une journée pour toi... C'est pas tous les jours qu'on se voit, une journée, je pense que ça ferait court pour moi, sans trop dépasser un certains quotas de jour car ça pourrait-être lourd. :rolleyes:

Moi j'espère que j'aurai de quoi filmer aussi histoire d'avoir un souvenir de la communauté Solarusienne. ^_^
Je vais harceler ma soeur pour qu'elle me passe sa caméra juste un week-end pour ensuite transférer le film sur mon ordinateur. :D

En tout cas, je vois que ça se précipite sur ce que j'ai demandé plus haut aux Parisiens, à part Mymy qui a répondu. :mrgreen:
On va vous imposer nos choix alors. :D

Edit: Ah oui, les photos dossiers on gardera. :D
On fera un petit résumé tout de même pour ceux qui n'ont pas pu venir histoire de les faire rager. :mrgreen:
(qui a dit sadique ? O_o)

On ira à Pigalle ? *court se cacher*
Oui, faudra prendre tout plein de photos qu'on fera partager à la communauté Solarusienne ! Bon par contre les photos dites "dossier" on se les garde pour les réunions entre amis hein ? Par pitiéééééééééé !!!

Non, on fait une partie spéciale dans photo de membres! ^^
Enfin c'est clair que les photos de toi tout nu on les mettra pas mdr!
Signé : Un mec relou

T'es jaloux, c'est pour ça... Bon on dira pas de quoi par contre...
Bon allez fini le HS !

Donc, pour le moment, on a 13 inscrits.
Et sous réserve de modifications, la sortie sur Paris se déroulera le premier week end du mois d'Août, c'est à dire le Samedi 5 Août et le Dimanche  6 Août.
Voilà.
Je vais voir si il y aura des évenements particuliers à Paris ce week end çi...
Une liste de choses à visiter sera présente bientôt ou vous pourrez choisir un plusieurs trucs... De façon à faire quelque chose que la plupart des personnes inscrites souhaitent faire...

Je confirme, je ne viendrais que la première journée.
Il me semble, pour ceux que ça intéresse, il y a une expo sur les campagnes de Napoléon au musée de l'Arc de Triomphe. Bon moi je m'en fous, je l'ai déjà vu mais bon, c'est pas inintéressant. Bon par contre je suppose qu'on se fera pas le Louvre ? Parce-que dans ce cas une journée ne sera pas de trop.
Mais franchement les trucs à faire, c'est aller en haut de la Tour Eiffel, peut-être se faire les Invalides, c'est pas mal. Y a Notre-Dame qui est intéressant à visiter aussi. Enfin bon, on verra quand il y aura la liste.

Bof le Louvre c'est très grand, et c'est pas terrible ...
Je vous conseille la tour Eiffel, et ... Ben, voilà quoi  :mrgreen:

Je hais les monuments historiques, à part la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe :)

EDIT: Houla, PK, Daron il va pas bien ?!  :mrgreen:

Justement, c'est ce que je disais : il faut pas qu'on fasse le Louvre, parce-que c'est trop long.

P.S : Pour Daron, j'en sais rien, il doit encore se tripper en jouant je ne sais quelle chanson ^^.

On a combien de délais précisemment pour confirmer si on se présente ou pas ?
Car en fait je confirme ce que j'ai dit : Si Julius et moi sommes chez Valoo le premier week-end d'août, alors il y a de grandes chances que l'on vienne (j'espère :) ), mais on n'a pas encore décidé des dates de notre séjour chez lui, et je ne sais pas quand est-ce que l'on sera fixé (assez tôt je pense tout de même).

Sinon, je compte surtout sur les équipés pour garder des souvenirs (photos, vidéos ^^) et les faire circuler entre tous au terme de la rencontre, car je n'ai strictement rien qui permette de "capturer une image" de très stable sur moi ^^.

Enfin ça on pourra en parler plus tard, ce n'est pas le plus grand soucis ^^. Je négocierais avec Kingdom_Hunter ou Mymy par exemple  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pas de problème! ^^
J'en profites pour signaler que vous pouvez me contacter par mp ou sur msn pour quelque information que ce soit! (enfin, je ne serais pas connecté pendant la deuxième semaine de vances, mais sinon c'est bon! ^^' )

Sinon je vous conseille de préserver un temps au début du week-end pour faire des jeux de connaissances (hein leboss  :mrgreen: ) pourquoi pas dans un parc ?

Un ptit Roméo et Juliette par exemple, pensez à prendre aussi des foulards et un ballon...
[mode animatrice colo off]

Non parce que je voudrais pas dire, mais vous (on ?) aurez l'air bête à ne vous connaître que sous vos pseudos  :P

Bah je suis pas contre pour le moment de rencontre, mais par contre, les jeux, bof bof  :mrgreen:
Et puis moi je trouve ça marrant au contraire d'appeler les gens par leur pseudo !  :D
La première fois que ma copine m'a apelé Mymy (elle venait de découvrir qu'on me surnommait comme ça sur internet), et bien ça m'a fait tout bizarre  :mellow: Mais maintenant j'y suis habituée !  ^_^
Et puis je préfère que tout le monde m'apelle Mymy... Ou Emy à la limite :P Mais pas mon prénom, ça ferait trop sérieux  :unsure:

De toutes façons je blaguais ;)

Hmmm... C'est Emelyne ton prénom ? C'est ça ?  :mrgreen:

Pour ma part, peu m'importe, au départ Couet c'était mon surnom irl donc... -_-

L'idée d'un moment de rencontre (peu m'importe la technique  :P) me plait bien et devrait être envisageable (même si elle est brève). Car on ne connait pas tout le monde, et on risque de se parraître inconnus les uns des autres (je repense encore une fois à notre rencontre avec Valoo). M'appeler par mon pseudo ben euh... J'en connais un qui le fait mais à vrai dire dans la vraie vie je n'y suis pas trop habitué ^_^ (à la rigueur mon pseudo msn oui.)

Ou alors il faudra prévoir une petite "semaine de préparation" à l'avance, où vous (on ?) prendrait tous contacts par msn,  pour mettre en place des discussions via une webcam, éventuellement micro (enfin pas toujours terrible pour les connexions comme les miennes ^_^) pour commencer à s'identifier entre vous (nous ?).

Mais c'est vrai que comme Couet le disait les premiers instants pourraient peut-être être délicats (à moins que -et ça ne me surprendrait pas- certains aient l'approche facile. Je pense à Geomaster par exemple :P ), et on risque de ne pas tous se reconnaître (peut-être pas sous le pseudo, et alors encore moins sous le vrai nom).
Enfin l'idée me parrait bonne, histoire de serrer un peu les liens, et pas entamer le séjour en se sentant un peu seul au milieu de tout un groupe "d'inconnus" ^_^ .
ZeldaForce.net

Ou alors on arrive tous avec des pancartes autour du cou, nos noms marqués dessus, et pour ceux qui ont du mal, l'avatar en plus. -_-

Qu.. Hein ? Quoi ? Je sors ? Ok.

Bof moi que l'on m'appele par mon nom ou mon pseudo ça change pas grand chose que ce soit dans la vie réelle ou non... On m'appele casimement tojours Arch, sinon c'est Flo de temps en temps vu que je m'appele Florian ^^. Alors pour moi ça me fait pas grand chose que l'ont m'appele par mon prénom ou mon pseudo :D.

Une semaine avant, je pense que je ferais une petite réunion de préparation avec tous les participants....
Sur un chat irc ou sur msn.... je verrais bien....
Une chose est sûr lors de la sortie c'est tout le monde deux par deux comme à l'école :p

Si vous m'appelez par mon pseudo, dites plutôt P-K, c'est plus court ^^ mais bon, je vous dirais quand même mon nom vous en faites pas ^^.
Par contre deux par deux, c'est une bonne idée, tu te mettras en travers de la route pour arrêter les voitures comme à l'école aussi ?

Bah oui surtout pour toi :p
(petit jeune )
^^
Et je vous donnerais des bonbons et on apprendra des chansons et on construira une cabane devant la tour effel aussi ^^

Pour ma part, je serai assez simple à distinguer: toujours l'air dans les nuages, mal coiffé (plutôt avec une nature de cheveux trop fins comme la mienne, enfin.... <_< ) et avec des pompes oasics gris/orange que le monde entien m'envie (quoi, elles sont moches?) :mrgreen:
Je préfère aussi qu'on m'appelle Yoann (yoyo pour les intimes).

Citation de: leboss le 11 Février 2006 à 09:17
Bah oui surtout pour toi :p
(petit jeune )
^^
Et je vous donnerais des bonbons et on apprendra des chansons et on construira une cabane devant la tour effel aussi ^^

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Vivement dimanche... Heu le premier week-end d'août ^^...

Citation de: Couet le 10 Février 2006 à 23:05
Hmmm... C'est Emelyne ton prénom ? C'est ça ?  :mrgreen:
Emmeline, mais vu que j'adore les Y...  ^_^ M'enfin, ché pas, mais c'est pour vous... C'est plus facile à retenir "Mymy" quoi  :unsure:
Et toi c'est Marion ?  :mrgreen: J'préfère t'appeler Couet, ça reste plus dans l'ambiance ZS :)

Citation de: VivigM'appeler par mon pseudo ben euh... J'en connais un qui le fait mais à vrai dire dans la vraie vie je n'y suis pas trop habitué content (à la rigueur mon pseudo msn oui.)
Bah ton pseudo sur MSN c'est Viv' ou vivi non ? J'vois pas trop la différence... :P

Citation de: VivigOu alors il faudra prévoir une petite "semaine de préparation" à l'avance, où vous (on ?) prendrait tous contacts par msn,  pour mettre en place des discussions via une webcam, éventuellement micro (enfin pas toujours terrible pour les connexions comme les miennes content) pour commencer à s'identifier entre vous (nous ?).
D'accord pour MSN, mais pas d'accord pour la cam ou le micro !  :o En tout cas, ça sera sans moi... Je n'aime pas trop ces procédés... Vous aurez la surprise à la sortie !  :D Pis de toute façon, ya pleins de photos de moi, et si on est que deux filles, vous ne risquez pas de vous tromper...  ^_^

Citation de: CouetOu alors on arrive tous avec des pancartes autour du cou, nos noms marqués dessus, et pour ceux qui ont du mal, l'avatar en plus. yeux fermés

Qu.. Hein ? Quoi ? Je sors ? Ok.
Pourquoi ne pas te déguiser en vache ? Là, ils te reconnaîtront...  :paf:
Pas tapper Couet  :ph34r:

Citation de: P-KSi vous m'appelez par mon pseudo, dites plutôt P-K
Ok, toi tu seras P-k et l'autre P_K sera Antoine  ^_^

Bref, je sais pas vous, mais moi j'aurai une tendance à appeler par les pseudos ^^ A moins que je connaisse bien les personnes, ou que je suis habituée à les appeler par leur prénom... Pis y'en a qui ne sont pas difficile : Marco : C'est presque pareil donc bon :P
Par contre, pour toi Arch, je t'appèlerai Archangel. Pourquoi ? Parce qu'à force de signer ton pseudo sur toutes tes oeuvres, j'ai l'habitude de celui-là plutôt que de ton prénom ;)

En fait, faudra faire un résumé de qui est qui, et comment il veut qu'on le surnomme. Une petite liste pour chacun, pour éviter d'être perdu :) Car entre des pseudos et les prénoms, si on est beaucoup, ya un risque d'être perdu...

Citation de: Mymy le 11 Février 2006 à 12:35
Bah ton pseudo sur MSN c'est Viv' ou vivi non ? J'vois pas trop la différence... :P

...  :unsure:

D'accord pour MSN, mais pas d'accord pour la cam ou le micro !  :o En tout cas, ça sera sans moi... Je n'aime pas trop ces procédés... Vous aurez la surprise à la sortie !  :D Pis de toute façon, ya pleins de photos de moi, et si on est que deux filles, vous ne risquez pas de vous tromper...  ^_^

Oui à vrai dire j'ai jeté ça sur le tas, mais j'avoue que c'est aussi un peu mon cas ^_^ (J'en connais un qui me comprendra :P ).

En fait, faudra faire un résumé de qui est qui, et comment il veut qu'on le surnomme. Une petite liste pour chacun, pour éviter d'être perdu :) Car entre des pseudos et les prénoms, si on est beaucoup, ya un risque d'être perdu...

Oui voilà, exactement :) . Donc il faudra prévoir une éventuelle semaine de préparation comme l'a proposé leboss, et sur place refaire aussi une petite organisation pour se repérer entre nous.

ZeldaForce.net

Ah merde, j'y avais pas pensé... Ben pour moi ça sera "P tiret du haut K ! Viens voir par ici" :P. Nan franchement sans, déconner appelez moi par mon vrai nom ;).

P.S : On ira au cimetière du Père-Lachaise ? Pour aller sur la tombe de Jim Morrison ? On achètera des fleurs chez Mymy avant d'y aller :P.

Je me vois mal avec ma petite liste avec vos pseudos dessus et vos prenoms....et ou il y a marqué comment je dois appeler tout le groupe...
:lol: :lol:
Moi ce sera binbin,ben,benichou,benni,benjamin,leboss(faut pas l'oublier celui la),bensouson,benji,benyamine, le grand en culottes verte aussi...
bref comme vous voulez :p

Je t'appelerais bien "Benchoupinou"... C'est mignon...
Et puis c'est classe, t'auras ta liste pour faire l'appel lors de la pause casse-couil... Heu... Croûte pardon ^^.

Citation de: leboss le 11 Février 2006 à 14:36
Je me vois mal avec ma petite liste avec vos pseudos dessus et vos prenoms....et ou il y a marqué comment je dois appeler tout le groupe...
:lol: :lol:

Pour certains il faudra carrément la photo  :D
*court se cacher*
ZeldaForce.net

11 Février 2006 à 18:22 #132 Dernière édition: 11 Février 2006 à 18:57 par leboss
A propos de photos je vous ais pas dis lors de la sortie pour pas que je vous perde vous aurrez tous un dossard avec ma photo et avec écris I love leboss :p (surtout pour les demoiselles )

EDIT:
j'oubliais pour les mineurs.. Je me porterais reponsables des mineurs.
Par contre il me faudra un papier signé par les parents comme quoi vous pouvez participer à la sortie. :)

MDR ! C'est pire qu'a l'école ton truc la ^^'. Enfin quoi que c'est un bon moyen pour pas ce perdre. Dit tu devrait aussi prendre une fiche médicale comme ça pour ce qui sont alérgique ou des truc comme ça tu le sera :P ( par exemple imagine qui sois alergique au lait et qu'il en boive le matin ce serait pas très malin et ont devrait l'enmener en urgence a l'hopital :s ), bon je vais m'arreté la je croit ^^'...

Citation de: leboss le 11 Février 2006 à 18:22

EDIT:
j'oubliais pour les mineurs.. Je me porterais reponsables des mineurs.
Par contre il me faudra un papier signé par les parents comme quoi vous pouvez participer à la sortie. :)

Comme j'"accueille", je dois aussi faire une lettre?

Lol ben en même temps s'il est responsable il fait bien de prendre des précautions oui :).

Bon en même temps d'un côté je verrais mal quelqu'un embarquer un vol Chez-lui/Paris sans que ses parents s'en rendent compte, mais c'est tout de même bien normal.

Sinon ce serait plus simple de dire que les autorisations parentales pour les sorties scolaires sont inutiles :D
ZeldaForce.net

Citation de: Marco le 09 Février 2006 à 17:08
En tout cas, je vois que ça se précipite sur ce que j'ai demandé plus haut aux Parisiens, à part Mymy qui a répondu. :mrgreen:

Si tu parles de l'idée de se rencontrer avant entre Parisien pour organiser, je pense que c'est une bonne idée et que l'on devrait le faire.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 11 Février 2006 à 20:34
Citation de: Marco le 09 Février 2006 à 17:08

Si tu parles de l'idée de se rencontrer avant entre Parisien pour organiser, je pense que c'est une bonne idée et que l'on devrait le faire.

Okidoki, merci de ta réponse, je croyais que c'était passé à la zapette. XD
Bref encore après faudrait voir les disponibilités des parisiens, de plus, on pourrait faire ça dans la période de printemps quand il fera un peu plus chaud pour traîner dehors, non ? :)
Là effectivement, comme me l'a fait savoir je ne sais plus qui, il fait un peu trop froid en ce moment. :P
(oui bon on a encore du temps devant nous avant la sortie ^^)

Citation de: Marco le 12 Février 2006 à 05:40
Okidoki, merci de ta réponse, je croyais que c'était passé à la zapette. XD
Bref encore après faudrait voir les disponibilités des parisiens, de plus, on pourrait faire ça dans la période de printemps quand il fera un peu plus chaud pour traîner dehors, non ? :)
Là effectivement, comme me l'a fait savoir je ne sais plus qui, il fait un peu trop froid en ce moment. :P
(oui bon on a encore du temps devant nous avant la sortie ^^)
C'est juste que j'ai eu autre chose a faire ces temps ci, et c'est ma consultation du forum qui est passé à la zapette :)

Personnelement je suis disponible les Week End, durant la semaine c'est uniquement le soir et encore. Les vacances scolaires ne me concernent pas, donc la semaine pendant les vac je suis pas plus dispo.
Effectivement on a le temps mais il ne faut pas se dire ca pendant 4 mois ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: leboss le 11 Février 2006 à 18:22
A propos de photos je vous ais pas dis lors de la sortie pour pas que je vous perde vous aurrez tous un dossard avec ma photo et avec écris I love leboss :p (surtout pour les demoiselles )

T'as de l'espoir toi :P

Citation de: leboss le 11 Février 2006 à 18:22j'oubliais pour les mineurs.. Je me porterais reponsables des mineurs.

Et si justement c'est les parents qui emmènent ?

Quand même faire un papier pour être sûr.... ;)

Ouais parce qu'après, ce sont les majeurs qui sont responsables... :/

Oui il vaudrait mieux (même si je ne suis pas majeur ^_^)... Cependant, si ses parents l'accompagnent je ne sais pas si c'est vraiment indispensable.
Je réponds d'avance à la remarque "mais ce ne sont peut-être pas ses parents" : ce ne serait peut-être pas ses parents qui signeraient si on restait dans la logique  ^_^.

Bon, ok de quoi je me mêle...  -_-
ZeldaForce.net

Si les parents emmenent mais sil ne restent pas après, il faut quand meme un papier sinon ce n'est pas la peine...

ouais vaut mieux un papier  :)
Imagine PK si je te tappe ça va être leboss le responsable après  :lol:

(nan je déconne je suis pas du tout violent  ^_^)

Oui interdit de tapper les plus petits.... :D
Et aussi interdit de taper votre leboss préféré :mrgreen:

Citation de: Stitch le 14 Février 2006 à 21:44
ouais vaut mieux un papier  :)
Imagine PK si je te tappe ça va être leboss le responsable après  :lol:

Pourquoi toujours moi ? Snif...

16 Février 2006 à 20:51 #147 Dernière édition: 16 Février 2006 à 20:54 par Pizza-King

Hein on parle de moi là?Vous remarquerez que vous etes tous bais** car mon nouveau pseudo est Pizza-King donc ça fait 2 P-K (et non un P-K et un P_K).
Voila ç'était la minute conne (qui a dis que les minutes durait longtemps chez moi?)

Stitch ne touche pas a mon P-K (l'autre, mais me touche pas non plus) sinon  [size=06pt]tu aura affaire [/size] a moi :p

Sinon, ne pleurez pas je ne viendrais SUREMENT pas a vos réunion solarussienne jai autre chose a faire de mon précieux été.
Bisoux a tous (...)

(Je suis déchainé)

Sign par pouale-link

Mdr, le con, il vient de s'auto-quoter. Mais je peux rien dire étant donné qu'il m'a défendu (c'est beau l'amour fusionnel :rolleyes:)... Enfin, entre Ramm-fan, on s'entraide :P.

Petite crotte, je me suis éditer :p

PS:Ramm-fan? Parle pour toi

Sign par pouale-link