Une punition et une retenue!!

Démarré par Maou..., 09 Février 2006 à 17:39

Avez vous deja eu une retenue et/ou une punition (et viré!!)??

Non, je suis un ange
7 (35%)
Un peu
8 (40%)
moyennenement
1 (5%)
Beaucoup
1 (5%)
Enormement
1 (5%)
J'ai été viré!!
2 (10%)

Total des votants: 18

-J'ai eu une retenue!!                                                         -J'ai eu une retenue!!
-Quoi??                                                                               -Bah tu sais c'est ton problème, c'est pas le mien!!
-Regarde!                                                                           - Tu as juste à signer
-...Tu reste dans ta chambre!!
-Mais...?
-Tout de suite.Et je suppose que je dois signer...

Tout est dans le sondage et le titre
Moi j'ai eu 1 retenue et 3 punitions!! B)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Et qu'est ce qu'on en a à faire ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je n'ai, eu qu'une heure de colle depuis le début de l'anné et hum 1 punition je croit!

Citation de: Pingui-King le 09 Février 2006 à 17:46

D'un c'est un peux HS
Deux c'est un sondage pour savoir et il y'en n'a eu des plus debiles

Ps Moi aussi je suis un peu HS mais c'est pour dire
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Ben moi j'ai jamais été collé.
C'est vrai je le jure. :lol:

Citation de: Maou... le 09 Février 2006 à 17:46

D'un c'est un peux HS

Justement tu es HS, tu aurais pu au moins argumenter.

Sinon Mathias (ou son ami, je ne sais plus), je ne comprends pas trop le sens de ton premier post, tu aurais peut-être été mieux d'être plus précis sur ta retenue...

Citation de: Maou... le 09 Février 2006 à 17:46

D'un c'est un peux HS

Je suis peut-être HS, mais je pense que ce topic est un peu (franchement ?) inutile. C'est un peu inutile de savoir si telle ou telle personne s'est faite collé ou viré de cours...
Pseudo-rebelles je vous salue.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Perso, quand j'étais au collège, j'ai eu une heure de colle et 10 observations en 4 ans.
Signé : Un mec relou

Je vais peut-être paraître sévère (tant pis -_-) mais franchement, je ne vois pas non plus l'utilité d'un tel topic... <_<
Ok pour laisser libre la création de topic, mais il ne faut pas non plus que ça vire au n'importe quoi. De plus, je suis de l'avis de Pingui-King, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir été collé ou viré...

J'hésite encore à fermer tiens... Finalement je suis pas si sadique que ça. -_-

D'autant plus que c'est purement anecdotique. Mais franchement, je ne l'avais pas vu, le petit smiley " B) " est en trop.
Signé : Un mec relou

Bon allez... Tu as raison ce  B) est de trop, je ne l'avais pas vu non plus... <_<
Franchement....

Clac !