bloquer entre le niveau 3 et 4

Démarré par maxicool974, 06 Février 2006 à 17:45

ou vai je apres

que je doi faire
4 (100%)
c'est con il y a les pierre noire et il fau que j'ai quoi
0 (0%)

Total des votants: 4

j'ai battu l'arbre aux yeux rouge c'est maitre arbror et je sai plus ou aller et on dirai que j'ai fini aider moi svp  :blink:  :(  :cry3:

Bonjour et bienvenue sur le forum.  :)
Le forum n'étant pas un t'chat, un petit effort en orthographe est demandé (majuscules, ponctuation,...) ainsi qu'un peu plus de précisions.

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Je ne vais pas te filer la soluce car tu as le site et la recherche sur le forum pour ça, mais juste te filer un coup de pied pour que tu saches comment atteindre le prochain donjon.
En fait, ton but est de récupérer un objet permettant d'ouvrir un accès sur la colline de beaumont.
Il faudrait déjà que tu ailles trouver Billy le téméraire dans sa caverne, à la patisserie et que tu passes par des endroits dont tu n'avais pas accès avant d'avoir le grappin en t'agrippant sur des pierres afin de passer des trous succéssifs.
Tu devrais te trouver devant le mur des surprises qui te permettra d'obtenir un objet.

Voilà bonne chance pour la suite du jeu. :)

Par contre, le sondage est légèrement inutile. :P

ouais mais le probleme c'est avec le monsieur qui faut donner ca tarte et je lui ai donné et je suis rentré a l'interieur et j'arrive pas a trouver l'endroit pour aller chercher le coffre :blink:

Pourrais-tu mettre les majuscules et la ponctuation s'il te plait, ce serait sympa, de plus Lelinuxien te l'a déjà demandé. ;)
Je te remercie. :)

En fait, tu te trouves dans la salle où il y a plusieurs panneaux ?
Si c'est le cas, commence ton parcours en touchant le premier panneau face à l'entrée. (je crois que c'est celui-ci mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas)
Si c'est celui-là, tu verras une flèche pointant la direction du prochain panneau que tu dois toucher.
En cas d'erreur, tu entendras un buzz d'erreur et tu devras recommencer sur le premier panneau.

La règle est très simple: il faut toucher les panneaux dans un ordre précis dont la direction est indiquée par les paneaux.
Il faudra que tu touches tous les panneaux dans l'ordre demandé. (ce sont les panneaux qui t'indiquent la direction du prochain panneau à toucher)
Mais sache que tu ne dois passer qu'une seule fois sur le même panneau.

Je vais te donner l'explication maintenant:

-Quand le panneau indique une flèche gauche, tu devras te déplacer vers le premier panneau sur ta gauche et le toucher.
-Quand le panneau indique une flèche vers le haut, tu devras te déplacer vers le premier panneau juste au-dessus de celui où tu te situes et le toucher.
-Quand le panneau indique une flèche droite, tu devras te déplacer vers le premier panneau sur ta droite et le toucher.
-Quand le panneau indique une flèche pointant vers le bas, tu devras te déplacer vers le premier panneau juste en dessous de celui où tu te situes et le toucher.

Ainsi si tu arrives à passer tous les panneaux, tu pourras accéder au coffre que tu vois.

Il me semble qu'avec le bouton recherche, tu aurais pu trouver la même chose. ;)

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup  :D :super:
Date d'écriture: 06 Février 2006 à 22:21
Euh je suis encore bloquer j'ai ouvert le coffre et j'ai eu 3 lingot d'or j'ai donné au gars qui etait au dessus de la maison ou j'ai trouver les 3 lingot d'or et il m'a donné un edwigg !!! Quoi comme ca et qu'est qu il faut que je fasse
Date d'écriture: 07 Février 2006 à 13:00
Desolé pour les fautes d'orthographe !!!!  :super:  :D :)

Était-il utile de poster juste pour dire ça alors que tu peux très bien (modifier) tes posts?

Sinon, l'edelweiss se plante dans la colline de beaumont à l'ouest. ;)