Pb Mozilla Firefox

Démarré par Julio75, 03 Février 2006 à 19:43

J'ai rarement eu des problèmes avec MF, mais là, c'est assez bizarre je ne peux plus me connecter avec MF à Internet, alors qu'avec IE aucun problème. J'ai redemarré mon ordinateur ça à remarché, puis quand j'ai du à nouveau le rallumer, ça ne marchait plus ... Si quelqu'un peut m'aider, merci :)

Tu peut toujours essayer de le réinstaller...

Je viens justement d'installer la 1.5, mais ça ne marche toujours pas ...

J' avais deja eu un probleme dans ce genre la, mais moi c' etait  firefox et ie et en faite c' est qu' il manquait une dll donc je sais pas ce qui c'est passé mais peut de temps apres sa a remarché .

Essaie de taper Ctrl+Alt+Suppr et regarde si le processus Firefox.exe est bien arrêté, s'il ne l'est pas et que tu n'as pas ton navigateur ouvert, alors tu dois l'arrêter depuis ce panneau. (moi en fait, c'est surtout un problème qu'il se ferme mal et donc qu'il ne veut plus se connecter à internet et s'ouvrir et ça règle en faisant comme ça)

Sinon, possible qu'il soit configuré à travailler hors connexion, pour cela fichier, "travailler hors connexion" et décoche si c'est coché.

Sinon ton pare-feu qui ne laisse pas ton navigateur se connecter.

Merci, Marco, ça remarche :)

Puisque le problème de Julio75 est résolu, je me permets de demander pour le mien: quand je veux télécharger quelquechose via Firefox, Firefox plante. Idem quand je veux aller dans les options vider le cache. J'ai déjà essayé de supprimer tous mes plug-ins et de réinstaller Firefox en effaçant l'ancien dossier... rien à faire :mellow: .
Est-ce que quelqu'un peut avoir une réponse à ma question? :mellow: Merci d'avance à celui qui me répond