Hyrule's journey

Démarré par Cetais, 02 Février 2006 à 01:13

02 Février 2006 à 01:13 Dernière édition: 03 Février 2006 à 03:45 par cetais
http://www.organisationtressecrete.com/senhime/index.php?

Voici un monde virtuelle de Zelda Ocarina Of Time.

Vous pouver choisir votre race et tout!

Je vous conseille de vous inscrire!

Une description plus détaillé serait apprécié ;) sinon je me devrai dans l'obligation de fermer le topic.

Desciption:

1)Infos: message de bienvenue, mises à jour, nouveaux messages,...
2)Les différents lieux où vous pouvez vous rendre.
3)Profil: Votre pseudo, votre race, vos rubis,...
4)Les liens spéciaux comme le parrainage, les classements, déconnexion,...

Hyrule's Journey c'est un jeu de RPG online sur le thème de Zelda c'est à dire que vous pouvez créer un personnage puis le faire évoluer dans le monde d'Hyrule. Vous pouvez vous même choisir votre but: devenir le meilleur magicien ou le meilleur épéiste? Economiser les rubis et travailler pour devenir le plus riche? Dévaliser le ranch lonlon XD?
Et enfin, vous pouvez rencontrer d'autres joueurs et discuter d'Hyrule ou même de pleins d'autres sujets...
Petit conseil pour bien commencer? Après vous être inscrit, essayez d'abord de trouver un métier et écrivez votre histoire.
Mais surtout, lisez attentivement les règles avant de faire une bêtise...

Ce site est très bien :)
Je m'y suis inscrite sous le nom de Plume, donc si vous voulez être généreux, pensez à moi  :mrgreen: (voir parrainage...)

Plus sérieusement, j'aime bien la façon dont c'est fait ! Ce n'est pas dur à comprendre, tout en étant plongé dans l'univers de Zelda...
Ca m'a pris un peu de temps avant de tout lire les règles etc., mais sachez que c'est très important ! Il ne s'agit pas seulement des règlements qui vous interdisent de faire telle ou telle chose, mais pleins d'explications à propos des combats, des races, des objets, etc.

Bref, je ne suis pas du genre à m'attacher à un jeu comme ça, mais il me semble que pour celui-ci, ça me plait bien :)

Si vous ne recever pas le mail de comfirmation, :cry3: conecter vous pour rerecevoir le mail.

Mon pseudo est:cetais.  :D