Donjon 9 course de vitesse... Help

Démarré par julie_logik, 31 Janvier 2006 à 13:07

31 Janvier 2006 à 13:07 Dernière édition: 31 Janvier 2006 à 13:37 par julie_logik
Bonjour à tous!!!

Cela fait maintenant un bon mois que je suis sur ZMS et que je m'éclate (dans tous les sens du terme :P)

Cependant je suis coincée depuis une semaine à cause de la course de vitesse au niveau du Temple des Souvenirs. J'ai beau le faire et le refaire j'arrive toujours trop juste. La porte se referme toujours avant  :(

Auriez vous une chtite astuce? Car malgré ce que j'ai lu sur le forum, je ne trouve pas réponse.

Merci d'avance.

Une inconditionnelle de ZMS

PS: Faut-il avoir l'épée 2 pour ce niveau car j'arrête pas d'en entendre parler...

Pour la course de vitesse, il n'y a pas d'astuces particulière. Dis-toi que tu finiras bien par y arriver un jour à force de persévérer :P.
     Et si tu es au niveau 9, c'est que tu as réussi l'épreuve de rapidité du 7, donc normalement, tu devrais bientôt réussir.

Et ce n'est pas la peine de chercher l'épée niveau deux pour ce niveau. Elle est plus puissante que l'épée un, mais c'est tout. De toute façon, il y a plus d'énigmes que d'ennemis au donjon 9...

Voilà. :)

Merci bien pour le conseil!

Pour l'instant j'ai laissé tomber ce passage et j'ai avancé dans le donjon. Cependant il me manque une petite clé pour pouvoir passer la porte juste après la salle à interrupteur (comme le temps).

Ne me dis pas que c'est dans la pièce que j'ai éviter que la petite clé est si? Sinon où?

Bah, je pense que si, car il faudra visiter la pièce de la course de vitesse de toute façon, et je pense qu'il vaut mieux la visiter dès le début.

Je suis pas sûr que la petite clé soit là, mais simplement je pense qu'il est effectivement nécessaire de visiter cette salle pour pouvoir continuer le donjon. ;)

Pour les courses de vitesse j'ai un truc tout bête: faire ramer l'ordinateur pendant la séquence de la course qui se passera alors au ralenti (oui je sais c'est pas un très bon conseil, mais ça a marché pour moi... Après pour faire ramer l'ordi, ben ...  chacun sa méthode! Moi personnellement j'ai lancé mes anti-virus et j'ai pu avancer... Si ça peut aider quelqu'un... ;)

Merci beaucoup Lili P du conseil!

Je vous annonce que je suis parvenue à Ganon sans passer la course du temps. Un peu d'astuce et de malice et j'ai évité ce passage. Ca m'embête d'avoir sauté ce passage mais ça m'a vraiment gonflée (désolée du terme) d'arriver toujours à la limite que la porte se ferme.

Alors avis aux Zautres ;) ^_^ :P B), pas besoin de la passer cette course pour finir le jeu !

Bises à tous et merci pour ce jeu sympa et très bien fait (Merci d'avance Christopho car j'ai lu ton post sur le prochain jeu où tu as promis de mettre moins de courses de vitesse :D)

Cette course est seulement pour avoir la carte je crois...pas besoin!Comme toi,je l'ai passé sans la faire...

<_< Que veut tu dire par faire ramer l,ordi?
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Je peux savoir quel est l'intérêt de remonter un topic aussi ancien.  <_<

:huh: j,en suis à cette course de vitesse
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow