Bloquer devant le chateau d'hyrule

Démarré par leone, 12 Janvier 2006 à 19:22

En fait je n'arrive pas à accèder au  levier que je pense qu'il faut actionner pour ouvrir la porte principale du chateau d'hyrule.j'ai eu beau nager, faire le tour du village, des boutiques et des alentours je ne trouve pas le moyen d'arriver sur l'ilot. J'ai usé de bombes, flèches, bottes et boumerang ... je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
J'ai néanmois découvert le donjon mais cela ne me mène nul part!
Merci de m'aider, je deviens folle à tourner en rond!

Tu ne pourras aller sur l'îlot seulement après avoir fait un petit passage dans le château.
J'imagine que tu as trouvé l'entrée secrète? :rolleyes:

Quand au donjon, il mène quelque part. Une fois que tu es tombée par le passage secret, il suffit d'aller en haut. Parce que par contre, il est vrai qu'il n'est pas très utile d'aller en bas :mrgreen: (quoique, je me demande si la carte ou la boussole ne se cache pas quelque part là... :unsure:).

Bon, donc ne t'attarde pas au problème de l'îlot, tu pourras y aller en continuant le donjon ;).

Si je me rapelle bien tu dois te Rend toi sur le toit du chateau

et utilise le canon, a ce moment la tu va attérir direct sur l'îllot.
Toujours la pour vous aider!

Merci beaucoup, j'ai réussi à entrer dans le chateau, à pousser la pierre dans le trou, et à défonser la porte fragile.
Je crois comprendre que l'énigme suivante consiste à mettre une bombe sur l'interrupteur de la pièce voisine pour abaisser les blocs bleus et passer derrière la lampe pour ne pas être vu du gardien et entrer dans la salle suivante.
Mais je n'arrive pas suffisament rapidement pour passer les blocs oranges malgré plusieurs tentatives avec ou sans bottes de pégaze.
Aidez- moi svp!!! 

CitationMais je n'arrive pas suffisament rapidement pour passer les blocs oranges malgré plusieurs tentatives avec ou sans bottes de pégaze.
Aidez- moi svp!!! 

On ne peut pas t'aider !  -_-
C'est une course de vitesse et la seule façon de réussir est de s'entrainer ; la seule chose que je peux dire c'est que tu n'as pas besoin des bottes de pégase, tu perds du temps en les mettant !  ;)

Ce qui est primordial avec les gards c'est le timing
et aussi de ne pas etre dans leurs champs de vision.

Alors si tu suis ces 2 regles la, c'est impossible de ne pas réussir.

Toujours la pour vous aider!

J'ai un petit problème, je suis bloqué dans l'ancien chateau d'Hyrule! Déjà j'étais dans leur champ de vision, et ils m'ont enfermé, bon j'ai réussi de sortir mais après je ne comprends où y allé, je prends la carte ..... mais je suis bloqué partout.
Aidez-moi s'il vous plaît!

Tu connais le numéro de l'homme canon? Ben tu va devoir le faire...
Court mais efficace.

Ah au fait je commence a me demander si tu lis les autres post!
Regarde:
Citation de: !!!Bary!!! le 14 Janvier 2006 à 01:22
Si je me rapelle bien tu dois te Rend toi sur le toit du chateau

et utilise le canon, a ce moment la tu va attérir direct sur l'îllot.
Tu vois il a tout dis!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D