le donjon 2 help

Démarré par loïs, 19 Février 2005 à 15:01

bonjour à tous!
me voilà dans le 2e donjon et je suis bloqué :wacko: j'ai trouvé la carte et la boussole, j'ai sauvegardé à l'interieur, et je ne sais plus où aller mais surtout comment y aller! :(
si quelqu'un peu m'éclairer, merci d'avance!
:bisou:  

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum,
Sache que tu peux utiliser un outil de recherche en haut à droite de l'écran ;)
Car beaucoup de questions sont abordées sur un blocage du jeu, et en général ce sont les mêmes endroits qui bloquent  ^_^
Tout ça pour dire que tu trouveras sûrement ton bonheur en faisant une recherche...

Un petit indice quand même car peut-être ne savais-tu pas tout cela :) Tu peux tirer sur certaines statues, et même plusieurs fois !
Voilà ! Et bonne continuation :)

merci de ton acceuil!
pour recherche je l'ai fais mais je n'ai pas trouvé mon bonheur!
et pour les statues, c'est déjà fait! :( c'est pour cela que je me permets de demander un tit coup de pouce! j'suis un peu paumé et j'ai l'impression de tourner en rond :wacko:  

Tu as tiré deux fois sur les statues ?  :blink:
Parce que dans ce cas, je ne saurais pas te dire comment avancer, normalement ce donjon va tout seul, mis à part cette astuce et les pierres violettes...

19 Février 2005 à 15:31 #4 Dernière édition: 19 Février 2005 à 15:38 par loïs
oui oui j'ai bien tiré deux fois sur les statues :(ça m'a ouvert les deux portes, une o' je trouve la carte et la boussole et l'autre un escalier qui donne dans une piece où il y a une porte fermée à clé et je n'ai pas acces à cette porte, il y à des plots bleu et l'interupteur est hors de porté des bombes et des fleches!, c'est là que je coince!

Salut Loïs,

Je croi que tu as du zapper un coffre  <_<
Regarde bien ta carte...

le probleme c'est que je ne vois pas où ! je viens de refaire plusieurs fois le tour des salles que j'ai réussis à ouvrir, et je ne vois pas d'où ça peut mis à part la salle avec les interupteurs inaccessibles! :god: je prends toutes les idées!!!

Il y a des interrupteurs ?! Tu as pensé aux bombes sur les interrupteurs pour les activer en décalage ?

Si tu ne trouves toujours pas dis le, je referais ce donjon.

les interrupteurs sont hors de portés, je ne peux pas mettre de bombes! :cry3:  

je ne sais pas ou exactement tu es mais si tu as passé la salle avec les deux statues alors tu dois etre dans une salle ou il y a 6 plots par terre si tu es vraiment dans cette salle alors il y a un code de passage sur les blocs et ce code tu le trouveras dans le chateau sur un interrupteur sur le mur.si ce n'est pas dans cette salle que tu es alors sois plus précis .le 2e chateau c'est la caverne de roc  c'est bien là que tu es non?
leturk

Citationoui oui j'ai bien tiré deux fois sur les statues :(ça m'a ouvert les deux portes, une o' je trouve la carte et la boussole et l'autre un escalier qui donne dans une piece où il y a une porte fermée à clé et je n'ai pas acces à cette porte, il y à des plots bleu et l'interupteur est hors de porté des bombes et des fleches!, c'est là que je coince!
pas de code sur les murs!
voilà la description de la piece qui ce trouve -1 , ses coordonnées sur le plan sont c-d  3-4:
il y a une porte fermée à clé, 4 blocs, 2 bleu, 2 rouge, et 2 interrupteurs qui sont inaccessibles , une jarre inaccessible aussi, un magnéto qui dit : les 2 yeux doivent ........ ça c'est fait! il y a une porte qui donne sur une piéce où l'on ne peut entrer car elle est blocquée par une pierre qui'il faut faire glisser( et on est pas dans le bon sens) dans cette piéce inaccessible il y a un feu et un petit escalier!
voilà je pense que j'ai tout d'écris!

Date d'écriture: 19 Février 2005, 21:34:11
c'est bon, j'ai trouvé!! :P  un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider!  :bisou:  

de rien  ^_^
lol, bonne continuation!

Pako
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .
. . .( Un p'tit lien sympa, prenez le temps de regarder les videos ). . .
( http://www.redbullrampage.com/showmovie.php?vid=8&format=wm )
. . . . . . . . . . . ( y a rien de mechant, c du vtt, c tout ... ) . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .

salut!
je suis une petite nouvelle sur le site et j'ai exactement le meme probleme que toi (ca fait une semaine que je me prends la tete dessus!!!):cry3:
l'ennui c'est que tu dis avoir trouvé, tu remercies tout ce qui ont essayé de t'aider, mais est-ce que tu ne voudrais pas dire comment tu y es parvenue?je le demande aussi à toute autre personne qui saurait de quoi je parle.
ps : je tiens à dire que j'ai utilisé la fonction "recherche", et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je reprends ce topic car c'est le seul qui parle de mon blocage (mais malheureusement sans dire la solution :cry3:)
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre