Manga FS : Deuxième volume !

Démarré par Couet, 21 Janvier 2006 à 13:38

"Incroyable !! Plus de nouvelles depuis des mois et voilà qu'elle nous sort deux news en une semaine"
Hé hé, ouais je me suis transformée en machine :D
Bon ce n'était pas drôle ok -_-

Voilà donc, pour le plaisir des yeux, le premier chapitre du deuxième tome du manga Four Sword. Je vous avais promis de privilégier les mangas déjà commencés et attendre qu'un deuxième chapitre soit dispo aurait peut-être pris beaucoup de temps. ^_^

Je n'ai donc pas pu résister à l'envie de vous faire partager ce nouveau chapitre qui inaugure le deuxième et dernier tome de FS. :)
Enjoy !

Couet nouveau bot de ZS, cool. B)
Allez faut augmenter le rendement, on veut le reste et plus vite, tu peux inventer la suite. :P

Quoi j'avais rien à dire à part merci à Couet alors il fallait bien que je trouve quelque chose à dire. :P
Merci de passer ton temps pour le plaisir de nos yeux. :)

Allez bah quand j'aurai de l'encre, j'imprimerai et je classerai. =D

C'est super!!! Merci Couet  :lol: J'adore le manga de fsa et puis tu dois bosser dur non ? ^_^

Waah! C'est trop Couet! Chapeau! C'est vrai tu est comme une machine. Avec le manga FS et ALTTP, tu doit être débordé!

Wééééééé  :)
Mais faut pas trop de surmener, hein? :unsure:

:cry3: Je veux la suite.  :cry3: C'est trop dure d'attendre....
Sinon bravo couet tu travailles de plus en plus vite... une vrai bète de travail ^_^.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Plus d'éffort serais mieux car se n'ai pas suffisent

chapeau je suis au Ange rien que de lire ce Chapitre c'est mon Manga favori donc je donne  :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:/10:)

22 Janvier 2006 à 06:01 #8 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 06:03 par Marco
Citation de: Isaac2 le 22 Janvier 2006 à 05:25
Plus d'éffort serais mieux car se n'ai pas suffisent

Mouais, en même temps si tu expliquais un peu plus ta pensé et que tu aurais fais un effort sur l'argumentation de ton post, ça aurait rendu ton post un peu plus intéressent à lire si tu vois ce que je veux dire... -_-

Couet n'a pas trente-six mains et ne peut pas continuer si elle n'a rien à traduire.

De plus, Couet n'est pas payée pour traduire et elle fait ça pour nous, elle ne demande rien en échange mais en revanche je trouve ce genre de commentaire un peu trop culotté à mon goût car elle passe du temps et dans le fond elle n'y gagne rien et en plus, on lui fait des reproches de ne pas donner suffisamment d'effort...
Bref... -_-

M'enfin, je ne vais pas faire de blablabla parce que si tu es une personne un minimum censée, tu sauras où je veux en venir...
J'espère pour toi tout du moins. -_-

Quelle traduction rapide !
Merci couet ;) et derien pour le minim coup de pouce presk inutile (pour contacter le trducteur tout ca..)
Bonne chance pour la suite ! Des que j'ai des nouvelles je t'en envoi !  ^_^
Il était une fois ... mon site :) www.makycreation.tk

Rebec, tu sais, c'est gentil, mais je te l'ai dit, je peux contacter moi-même le traducteur si besoin est. ;)

Rien à ajouter en ce qui concerne le commentaire d'Isaac2 qui est manifestement uniquement destiné à montrer une nature capricieuse. Comme le dit Marco je ne fais pas que ça de mes journées, figure-toi. Il se trouve que je suis étudiante et que je n'ai pas toujours le temps de traduire <_< (d'où la grosse période sans nouvelles -_- )

Merci aux autres, ça fait toujours autant plaisir de voir que cela plaît à d'autres :)

22 Janvier 2006 à 10:50 #11 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 10:53 par Couet
tu pourrais t'occuper un peu moins de toi et un peu plus des autres quand meme couet(e), c'est quoi cet ésprit perso  la ...  -_- 

*a deja pris la fuite*

Correction ;)

Citation de: jeof le 22 Janvier 2006 à 10:50
tu pourrais t'occuper un peu moins de toi et un peu plus des autres quand meme couet(e), c'est quoi cet esprit perso  la ...  -_- 

*a deja pris la fuite*

:lol:
Au s'cours un intrus ! Sortez-le...
Oui je suis je suis horriblement égocentrique, pardonnez-moi  :ph34r:

Fais quand même attention on est plus strict en ce qui concerne les posts ici ^_^

CitationPlus d'éffort serais mieux car se n'ai pas suffisent

Citationtu pourrais t'occuper un peu moins de toi et un peu plus des autres quand meme couet(e), c'est quoi cet esprit perso  la ...

Si vous pouvez faire mieux, pourquoi ne prenez-vous pas sa place? Sérieusement, c'est facile de se plaindre alors que vous n'êtes pas capable de fournir un quart du travail fourni par Couet.
2 news par semaine, c'est franchement bien. Surtout que comme l'a dit Marco, Couet n'est pas payée pour cela. Elle le fait par pur plaisir et a d'autres occupations dont ses études. Donc, si quelqu'un est égocentique, ce n'est certainement pas Couet.

Je voudrais juste préciser un truc Lelinuxien, pour le deuxième post, posté par jeof, j'y ai répondu et de façon  légère car c'est un ami et c'est un post totalement ironique. ;)

Ah OK.
Je ne l'avais pas remarqué, désolé.

oui, pas d'affolement, c'etait ironique... :)

ma façon a moi de me moquer "du mécontent" tout en passant un petit coucou a la pitite vache qui remue son derrière  :P.

ps:merci pour la correction...j'aurais du me douter qu'un deuxieme post etait de trop, tu es plus rapide que ton ombre -_-.
mais qu'est ce que vous avez toutes avec mon orthographe  :cry3:.

bonne continuation !  :)

Citationmais qu'est ce que vous avez toutes avec mon orthographe
Les majuscules en début de phrases.   :rolleyes:

CitationLes majuscules en début de phrases.    :rolleyes:

ah, lalinuxiene donc ?  :mrgreen:

je ne met JAMAIS des majuscules ! -_-

looooooool
Moi même desfois j'en met pas mais c'est quand même mieux...
Par contre ca dérive du sujet...
Pour ma part, j'ai déjà télécharger, lu et imprimé ta traduction Couet et j'attends la suite avec impatience.

C'est super même que sa serait mieux comme sa tout les semaine,j'ai bien aimer  ^_^ sauf la remarque de isaac2  -_-
(: