Comment éliminer le grand boss dans le donjon du roc ?

Démarré par alexsian, 20 Janvier 2006 à 19:57

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site, savez vous comment faire pour tuer le boss dans le donjon du roc, j'ai réussi à éliminer le petit boss, j'ai eu les bottes de pégaze et maintenant je me retrouve devant ce grand lézard, et je ne sais pas ou le toucher pour l'éliminer, merci de votre réponse et de votre aide , à bienôt...

Il faut se mettre à un emplacement particulier et tapoter sur Espace pour battre les boss.
Je ne me souviens plus trop, mais dans la logique des jeux vidéo, il faut souvent frapper les pieds, la tête, la queue...    ...enfin, tout ce qui pourrait faire office de "point faible".

Je me demande si ce n'était pas la queue...    ...c'est un gros lézard, ce boss, non? :unsure:

20 Janvier 2006 à 20:23 #2 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 22:35 par Marco
Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Je pense que c'est effectivement la queue qu'il faut toucher mais il y a aussi le bouton recherche à ta disposition si tu as besoin de plus d'informations. :)

Edit: Ah mince, ce sont bien les pattes, je me suis trompé de boss. :huh:

20 Janvier 2006 à 22:19 #4 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 17:30 par jean-philT-7
 C'est les pattes qui faut frapper, en partant de la plus petite à la plus grosse. Attention les ennemis sont 2 fois plus à chaque pattes, mais il sont facile à battre. 
J'ai un très gros projet a faire