La mort de ALTTP

Démarré par Tikle, 04 Septembre 2004 à 14:58

Jvoudrais savoir combien de fois vous êtiez mort dans ALTTP la première fois que vous l'avez fini ?

Soyez sincères ! :rolleyes:  

Topic inutile.

Si je m'amusais à compter le nombre de fois que je suis mort dans ALTTP j'aurais pas fini.

Modos fermez ce topic.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu pense que l'on a compté,tu rêve...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Vous n'avez pas besoin de compter, c'est marqué des que l'on a fini le jeu dans le menu de selection !!!  :angry:  

Si tu le dit -_- sauf que voit-tu, j'ai pas fini le jeu et que je vais pas m'amuser à le finir pour répondre à ça <_<  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

04 Septembre 2004 à 17:46 #5 Dernière édition: 04 Septembre 2004 à 17:48 par Jojo
Je le dit en toute sincérité : 69 ... pas de moqueries SVP.

Et toi tikle, t'es mort combien de fois ?

CitationJe le dit en toute sincérité : 69 ... pas de moqueries SVP.

Et toi tikle, t'es mort combien de fois ?

La première fois 83 ...

Mais après j'ai recommencé le jeu exprès et là : 0 fois  ;)
(pour voir s'il n'y avait pas de bonus quand on ne meurt jamais)

T'as du courage parce-que refaire alttp ... et en plus faire en sorte qu'il y est aucune mort.
Chapeau.

Moi je sais plus ou je l'ai mis , mais bon :rolleyes:  

Les gens qui arrivent et proposent de fermer le topic sont vraiment de mauvaise foi ... il n'envisageaient meme pas que la possibilité du nombre de Game Over était quelque part.

Bref, sinon moi je peux pas savoir, ca m'écrit zéro parce que j'éteind à chaque fois que je meurs, sinon je pense que j'ai du mourrir une dizaine de fois.
Rejoignez la comunauté game maker :

moi jai ete mort 2 fois

une au temple de la tortu(8eme) et une a ganon

CitationT'as du courage parce-que refaire alttp ... et en plus faire en sorte qu'il y est aucune mort.
Chapeau.
ALTTP est un des zelda les plus rapides a finir, en le connaissant bien, tu en as pour 3 ou 4 h.

hé dites ! moi chui mort 125 fois ! nan je suis sérieux en plus dedsfois jetein kent je meur...
a mon avis c'est ke je mamuse a crever  :lol:  
Bouletiseur.

27 fois la première fois.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citationhé dites ! moi chui mort 125 fois ! nan je suis sérieux en plus dedsfois jetein kent je meur...
a mon avis c'est ke je mamuse a crever  :lol:
T'en fait pas, j'ai un copain qui est mort 206 fois.

et moi, euh ... a j'ai un rendez-vous chez le dentiste, il faut que j'y aille. (lol  :P  ) franchement j'ai arréter d'y jouer (mais je pourrais le finir si je voulais)
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Moi je sais plus, mais c'était vraiment beaucoup de fois...contre Ganon, j'arrivais pas à me résoudre à le tuer !  :D  

30 fois la premiere fois, je suis 2eme je croi...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

15fois la première fois.en fait,je l'ai fait plein de fois mais a chaque fois,il y avait des problême et j'ai du recommencer plusieur :lol:  :lol:  :lol: .
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Vous moquez pas SVP: 134 fois 22 fois a la foret des squellettes par exemple lol.
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

moi je dis entre 30 et 25 la premiere fois et maintenant au bout de 9 fois le jeu je el finis sans perdre

environ 50X la première foiz mais atant ne paniqué pas j'avais 3ans :P maintenant je le fait sans mourrir une foix assex facilement.
MOOOOO

dans ALTTP, je ne meurs jamais et je mens pas...je suis
juste mort quelque fois lorsque jai fais une parti où que
jai juste la cote de maille verte et le petit bouclier bleu
et lepée 2! essayer de le faire sans mourrir une fois....
cest dur mais si vous avez des fées, alors la, pas de probleme! :D

en passant, ca me tentais pas de créer un topic pour rien alors
je vais le dire ici vu que ca la un peu rapport a ce sujet!

Si vous jouer a ALTTP au gameboy, vous allez remarquer
que ca marque juste quand tu meurs et non quand tu save(meme sil le marque dans la 2ieme fin) mais quand jai acheter le jeu au gameboy, je me suis amuser
dans ma premiere parti pour ne pas saver une fois et je suis mort aucune fois.
Si vous le faite, vous aurez une parti tout a faite special apres!

une bonne trentaine la première fois
avoir tout tout tout: environ 40
il y aurait fallu faire un sondage

.

127 la premiere fois
132 la deuxième fois
Et 1 la 3ieme fois

03 Octobre 2004 à 14:49 #24 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 14:49 par HyperknuckLes
moi la (racine carré de 2500 divisée par 2 )-50

...

oui j'ai honte :(
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Moi j'ai mourru 10 fois(contre le boss du premier niveau dans le monde des ténèbres).
Je suis filou

Je suis mort environ 17 fois, mais aussi je faisait un peu n'importe quoi un moment... :mrgreen:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Ben moi je suis mort 3 fois la première fois et je l'ai fini en 3 jours. J'ai vraiment passé un bon noël cette année là!!! C'était court mais heureusement je n'avais pas trouvé tous les coeurs.
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Bon pourquoi avoir remonter un topic d'il y a plus d'un an Filou?

Citation de: Maxime1007 le 06 Septembre 2005 à 01:50
Bon pourquoi avoir remonter un topic d'il y a plus d'un an Filou?

On peut quand même participer? Je suis mort 0 fois (dans tous mes jeux Zelda, dès que j'ai Game Over, je ne sauvegarde pas et j'éteins la console).

0 mort non plus  ;)

[que dire d'autre ?]
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Bah, pour tout ceux qui nous dise qui sont mort 0 fois qu'il prenne leur ecran en photo ..... ou dite que vous etes mort 1 fois... mais je ne pense pas que sa soit probale meme avec les 4 flacons remplis.

Personellement je suis mort 78 fois dans ALTTP.

Citation de: Sephiro le 09 Septembre 2005 à 17:59
Bah, pour tout ceux qui nous dise qui sont mort 0 fois qu'il prenne leur ecran en photo ..... ou dite que vous etes mort 1 fois... mais je ne pense pas que sa soit probale meme avec les 4 flacons remplis.

C'est parfaitement possible, ALTTP est super simple a finir (meme sans fées) une fois que tu le connais par coeur.
Bon, c'est un tout petit peu plus dir de le finir sans mourrir apres, mais ca devient tres facile si tu prend des fées.

Moi la première fois je suis mort 45 fois! Puis après 0 fois! Le jeu est dur même avec des fées! Donc faut juste faire attention ou on marche!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

14 fois la première fois que j'y ais joué. Mais maintenant j'y arrive en pas longtemps et sans mourrir... Il est pas trop trop dur je trouve, comme jeu. C'est un peu comme un occarina of time en 2D.

Eh ben alors ! Moi qui pensais que mon score était ridicule ! Finalement, je ne suis pas si mal plaçé, par rapport à d'autres ! Je suis mort 35 fois dans ma première partie...
Bon, d'accord, c'est quand même beaucoup à côté de ceux qui ont 0 ou 3, mais quand je vois ceux qui sont morts 78 fois...

Ceci dit, j'ai commençé une seconde partie, je l'ai presque terminée et je n'ai pas souvenir d'être mort souvent... C'est sûr que finalement, quand on le connaît un peu, ce jeu n'est pas si dur...

Je sais pas exactement combien mais c'est minimun 100 fois,j'ai de la misère avec lui et de plus j'ai même pas encore tout les quarts de coeur :ph34r:

25 Septembre 2005 à 22:56 #37 Dernière édition: 25 Septembre 2005 à 22:59 par light dragon
564 ou 565 la où c'est ecrit.
il est dur au debut!!!!
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Je rappelle qu'une orthographe correcte est imposée sur le forum. Merci.

Citation de: Sephiro le 09 Septembre 2005 à 17:59

Je suis OK, je vais enregistrer mon jeu sur DVD, puis je le mettrai sur mon ordi, où je capturerai son image, puis, je te l'enverrai, et pour que tu sois sûr que c'est moi, en dessous de mon fichier 100 % finit sans avoir un seul gamer over, tu verras un autre dossier avec le nom de Volvagia, c'en sera la preuve.

Moi je suis mort 145 fois  mais j'ai encore un peu jouer aprés l'avoir finis

Euh...di je me rapelle bien,42 fois.J'avais trop de mal face à Ganon. :cry3:

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Je suis mort 84  fois :blink: a ma premiere partie mais je l' ai finie a cent pour cent (j' ai fais tous ce qu' on peut faire avant Ganon)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Moi j'ai fini le jeux à 275 vies
Richard Mailloux

lol
Au début, je croyais que c'était des points (quand j'avais le jeu sous Super NES !!!, en 1993 !!!)
et j'avais fait 386 !!!
Mais maintenant, je ne sauvegarde plus quand je perd, donc ça les contabilise plus, et puis je perd jamais maintenant à Zelda  B)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

C'est inutile,ce topic.Mais bon pour le fun,je suis jamais mort une seule fois (je SUIS sincere) et bien pour la premiere fois que je l'ai fini!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

20 Janvier 2006 à 11:52 #46 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 20:19 par Lili P
Je viens de (re) finir a Link to the Past, sans mourir une seule fois (enfin, sans sauver quand je suis morte) et pourtant le compteur à la fin marque 34... vous êtes sûrs que c'est un compteur de morts? Il marque des morts même là où je ne suis pas morte; ou alors il compte aussi quand on se met un elixir de vie ou des fées? Si vous avez la réponse... :wacko:

Tu aurais pu le poster dans le topic dont tu parles ;)
Je fusionne les deux. :)

Citation de: Lili P le 20 Janvier 2006 à 11:52
Bonjour! Je crois que ce topic existait déjà, si c'est le cas est-ce que vous pourrez le fermer quand j'aurai eu ma réponse? Je viens de (re) finir a Link to the Past, sans mourir une seule fois (enfin, sans sauver quand je suis morte) et pourtant le compteur à la fin marque 34... vous êtes sûrs que c'est un compteur de morts? Il marque des morts même là où je ne suis pas morte; ou alors il compte aussi quand on se met un elixir de vie ou des fées? Si vous avez la réponse... :wacko:
Lequel ? :huh:

Sur GBA les sauvegardes ne pénalisent pas à cause des piles.
Sur SNES, les sauvegardes pénalisent ; il faut finir le jeu d'une seule traite. :|

Plus d'infos Les zéro points pour ALTTP

Bon ce matin j'ai refait alttp en 3h30 a 100%(oui je ralentis de plus en plus).
J'ai fait un beau petit score de 0 en plus de ne m'avoir fait toucher qu'une seul fois dans le jeu (presque parfait) c'était dans le niveau de glace (je le haie ce niveau). <_<
Pour seus qui voudrait savoir comment jai fais: Le truc c'est de prendre son temps et toujours attaqué l'ennemie le plus menacant en premier, la cape aide beaucoup aussi ainsi que la cane qui rend invisible.J'ai quand même dut remplir 8,9 fois mes pots de potions vertes.Mais sa ses simple un lancer dans une fontaine et ont a notre pot  :mrgreen:.
Qui peut faire mieu?