Minish Cap

Démarré par Linksolar, 31 Décembre 2005 à 10:17

Bon je crée se topics pour parler de Minish cap, vos moments préféré,les bugs, les figurines...
Moi personelement j'ai environ 100 figurine et je suis au chateau de Vaati.

Moi, j'ai déjà toutes les figurines ! Et mon moment préféré, c'est le palais du Vent !
Mais des bugs, j'en ai jamais remarqué  :)

Moi non plus, jamais vu de bugs...
Pour les figurines, quand on les a toutes, ça fait quoi ? (M'en manque 3 et j'ai plus assez de coquillages  <_<)
Mon moment préféré...heu...le temps du feu, j'adore les petites plaques en terre qui s'éfondrent au bout de quelques secondes :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Titann le 31 Décembre 2005 à 14:18
Pour les figurines, quand on les a toutes, ça fait quoi ?

Tu peux rentrer dans la maison verrouillée de la Cité d'Hyrule et y gagner un Quart de Coeur, trois gros Rubis rouge. Tu pourras aussi écouter toutes les musiques du jeu sur le phonographe.
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z10&zone=figurines

Il y a des bugs dans The Minish Cap : essayez par exemple d'aspirer le nuage d'un Lakitu sans le tuer. (Ca se passe au-dessus des nuages ou au Palais du Vent.) Il se retrouvera sur le dos. Poussez-le avec votre Pot Magique vers le vide pour le voir flotter dans les airs un peu trop loin du bord...

Pour les figurines, quand on les a toutes, ça fait quoi ? (M'en manque 3 et j'ai plus assez de coquillages  <_<)

Si il te manque des coquillages, tu peux en acheter eu magasin ! C'est cher mais vu qu'il t'en manque trois, ça devrais pas trop prendre d'argent !  ^_^

Moi mon moment préféré est dans le château de Vaati à la fin.
Pour ma part, il n'y a jamais eu de bugs!

Citation de: @PyroNet le 31 Décembre 2005 à 14:47
Pour les figurines, quand on les a toutes, ça fait quoi ?

Tu peux rentrer dans la maison verrouillée de la Cité d'Hyrule et y gagner un Quart de Coeur, trois gros Rubis rouge. Tu pourras aussi écouter toutes les musiques du jeu sur le phonographe.
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z10&zone=figurines

Merci :)

Sinon, j'ai plus assez de sous aussi, faut que je fasse des assemblages de fragments pour en récolter un peu...
Vivement que je les ai toutes  :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Va dans la ville d'Hyrule et sors tout en haut à gauche (sous la maison du facteur).
À cet écran là, sous les pierres, il y a plein de coquillages. :)

Je possède toutes les figurines car j'étais obligé (pour avoir une miette de fragment de coeur <_<), mais c'est pénible.

J'ai donc fait la recherche des fragments de coeur, comme d'habitude pour tous mes jeux, quant au reste (fragments du bonheur et autres), ça je m'en moque royalement, car faut pas abuser, les anciens Zelda étaient mieux, maintenant quelques misérables donjons pour des milliers de quêtes secondaires, c'est nous prendre pour des glands. Si Twilight Princess est pareil, j'arrête les frais, marre de me faire arnaquer. -_-

Je crois que j'ai 19 coeur et trois fragement de coeur.
Mais j'ai rendu le jeu a mon sincou (cousin)!Mais je vais le reprendre!!

Citation de: Q.I. 907 le 03 Janvier 2006 à 13:44

J'ai donc fait la recherche des fragments de coeur, comme d'habitude pour tous mes jeux, quant au reste (fragments du bonheur et autres), ça je m'en moque royalement, car faut pas abuser, les anciens Zelda étaient mieux, maintenant quelques misérables donjons pour des milliers de quêtes secondaires, c'est nous prendre pour des glands. Si Twilight Princess est pareil, j'arrête les frais, marre de me faire arnaquer. -_-

C'est sur que c'est amusant d'avoir 8 donjons et plus à se promener dedans , mais ils viennenent un peu à ce ressembler au fil du temps.

Le donjon dans une montagne ou sur un lac revien très souvent , mais ce n'est pas déplaisant pour autant car les puzzle sont différent et aucun donjon ne se ressemble sur le coté de la map , mais le but ultime du jeux est de détruire le pas bon qui à enlever quelqun.

Si il n'y aurait aucune quête secondaire , la durée de vie du jeux ne serait pas grande et il n'y aurait pas beaucoup de surprise.  :)
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Je tiens juste à ajouter une précision pour ce topic, il existe déjà un topic nommé "Bloqué dans Minish Cap" et donc si vous êtes bloqués, il vaut mieux aller là-bas. ;)
Ce topic est plus déstiné à parler de MC...

Bon vous allez vous dire pourquoi je poste juste ça ici et maintenant et que je le remonte. :huh:
Bah en fait, j'ai une une remarque et je pense qu'elle aura sa place ici.

Voilà en fait, je ne sais pas si j'hallucine mais quand on tape sur ce mur, il sonne creux. :huh:
Mais quand on pose une bombe et qu'elle explose, aucun trou et il n'y a plus de bruit creux mais un bruit de mur... J'ai testé aussi sur ma DS et il y a la même chose donc ça ne vient pas de ma version...

De toute façon, si on explosait ce mur, on tomberait dehors... :P
Donc je ne sais pas si c'est volontaire... ^_^

C'est certainement un bug ! ..ou un secret  :huh: ?

Sinon, j'ai remarqué que parfois quand on parlait à Exelo, il se mettait au dessus d'un objet au lieu de se mettre en dessous ( ex : Les barres de bois qui retiennent le tonneau au donjon 1 )!

Et aussi un autre "bug" ou plutot erreur : au début du jeu, allez dans le jardin du chateau d'Hyrule pour livrer l'épée. Là, vous remarquerez que les soldats non armés de lance qui marchent un peu devant la porte du chateau ont un problème ! En effet, lorsqu'ils sont à l'arrêt, leurs pieds bougent comme s'ils marchaient. Et quand il marchent, leurs pieds ne bougent pas (comme si ils étaient sur un tapis roulant)! Bizarre, les animations ont due être inversées ! Ce n'est pas très important mais bon...  -_-

Citation de: Marco le 18 Janvier 2006 à 08:49
Voilà en fait, je ne sais pas si j'hallucine mais quand on tape sur ce mur, il sonne creux. :huh:
Mais quand on pose une bombe et qu'elle explose, aucun trou et il n'y a plus de bruit creux mais un bruit de mur... J'ai testé aussi sur ma DS et il y a la même chose donc ça ne vient pas de ma version...
Sans oublier que, lorsqu'on revient dans la chambre, Exelo demande à Link de lui montrer ses "Secrets"... Mais je pense que personne n'a encore rien trouvé.

Moi j'ai jamais vu de bug :(... Et mon passage préfére du jeu c'est le 5ème donjon, jaodre cette magniique tour où on grimpe, on tombe, on grimpe, on vole.... J'adore :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: @PyroNet le 18 Janvier 2006 à 18:45
Sans oublier que, lorsqu'on revient dans la chambre, Exelo demande à Link de lui montrer ses "Secrets"... Mais je pense que personne n'a encore rien trouvé.

Je suis tombé dessus par hasard, peut-être que je tomberai aussi par hasard s'il y avait quelque chose.
Euh je pensais que c'était qu'un petit truc mais c'est vrai qu'en voyant ce que tu dis, je me pose des questions. :blink:

Ses secrets sont caché devant la maison dehors on peut voir quant on creuse avec les gant taupe il y as toujours un rubis rouges.
http://img300.imageshack.us/my.php?image=astuceminishcap5ba.png
Il y as un bug aussi dans une grotte minish on voit les insectes volant resemblent as un hanneton qui traverse un dessus de porte.
http://img364.imageshack.us/my.php?image=bugdelagrotte1ut.png
Bug pour marcher sur l'eau du puit.
http://img364.imageshack.us/my.php?image=puitinterieurbug4nx.png

Interressant ces bugs !

Citation
Citation de: @PyroNet le 18 Janvier 2006 à 18:45
Citation de: Marco le 18 Janvier 2006 à 08:49
Je pense qu'un objet est caché dans la chambre . Car quand on va en dessous de la table, Exelo nous dit :
Tu dois certainement cacher des objets "intéressants par ici !
Allez montre-les moi, je ne le répèterai à personne "

Je trouve ça bizarre ! Mais j'ai essayé tout les objets et je n'ai rien trouvé !  -_-