Gif Animer

Démarré par Hub, 28 Décembre 2005 à 21:31

28 Décembre 2005 à 21:31 Dernière édition: 29 Décembre 2005 à 16:28 par Hub
Bonjour , vous avez surement remarquer l'animation que j'ai comme Avatar , alors j'ai eux l'idée d'en créer d'autre et de les distribuer au personne qui en veut , alors quand vous en voulez un spécifique  , contacter moi ou bien poster dans le topic sa me fera plaisir de vous en créer un dans un délai résonnable.

Chaque personne aura une animation unique , si je fait un Avatar pour une personne son nom d'usager y est marqué.

N'hésiter pas à m'envoyer vos suggestion
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Eh bien je ne sait pas si c'est possible mais moi je serait ravi d'un link qui ecrit link28 avec son épée....
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ton avatar est pas mal, mais il est largement trop pixélisé...au pire réduis le parce que là ça rend mal...
Je te passerais peut être une commande (j'aime les mots sérieux) mais avant j'aimerais bien voir ce que tu as fait d'autre...

[HS]Tu ne serais pas dans la team de traduction anglais français gnome par hasard ? Bon hub c'est un pseudo courant mais sait on jamais;  j'avais croisé un Hub canadien sur IRC...

29 Décembre 2005 à 13:52 #3 Dernière édition: 29 Décembre 2005 à 18:58 par Hub
Citation de: Noxneo le 28 Décembre 2005 à 21:44
[HS]Tu ne serais pas dans la team de traduction anglais français gnome par hasard ? Bon hub c'est un pseudo courant mais sait on jamais;  j'avais croisé un Hub canadien sur IRC...

Non désoler ce n'est pas moi , je pense  :huh:

Citation de: link28 le 28 Décembre 2005 à 21:42
Eh bien je ne sait pas si c'est possible mais moi je serait ravi d'un link qui ecrit link28 avec son épée....

Je vait esseiller de faire quelque chose  :)

EDIT : Voila ceux que j'ai déja créer.

Moi c'est ma signature qui est animé mais je ne sais pas trop si c'est 1 gif .. en fait  :mrgreen:

Tes gifs ne sont pas mals !

CitationBonjour , vous avez surement remarquer l'animation que j'ai comme Avatar , alors j'ai eux l'idée d'en créer d'autre et de les distribuer au personne qui en veut , alors quand vous en voulez un spécifique  , contacter moi ou bien poster dans le topic sa me fera plaisir de vous en créer un dans un délai résonnable.
C'est toi qui les faits ou  tu prends une image et tu colles un nom dessus ?

Pourrais-je mettre ceux que j'ai crées?

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citation de: octorok le 29 Décembre 2005 à 19:58
Tes gifs ne sont pas mals !

CitationBonjour , vous avez surement remarquer l'animation que j'ai comme Avatar , alors j'ai eux l'idée d'en créer d'autre et de les distribuer au personne qui en veut , alors quand vous en voulez un spécifique  , contacter moi ou bien poster dans le topic sa me fera plaisir de vous en créer un dans un délai résonnable.
C'est toi qui les faits ou  tu prends une image et tu colles un nom dessus ?

Dabors merci  :)

Ensuite , je crée les animations moi même a partir de Sprites déja fait.  ^_^
Des fois il faut construire l'animation de toute pièce , comme celui de Kenny ,  car il y a seulement une image de base mais des fois les images de l'animation sont déja tout présent et il ne reste plus qua les assembler , comme celui de Buu et de Magus

Citation de: Gony le 29 Décembre 2005 à 20:17
Pourrais-je mettre ceux que j'ai crées?

Je ne pense pas que cela cause un problème , à moins qu'il existent déja un topic ou l'on peut placer nos animation. ^_^

Citation de: haloJC.797 le 29 Décembre 2005 à 19:50
Moi c'est ma signature qui est animé mais je ne sais pas trop si c'est 1 gif .. en fait  :mrgreen:

Oui c'est un Gif :)

Moi tu pourrais m'en faire une? J'aimerais comme la mienne écrit Zelda en haut et ed_cool en bas mais au lieu de 3 Link différents, mettre Link (celui que tu veux) qui donne des coups d'épée ou qui fait l'attaque cyclone avec son épée.

Merci d'avance.

Moi aussi, ça pourrait m'intérresser, je dis bien ça pourrait !
Je voudrais bien voir si tu pourrais m'en faire une avec des Octoroks ( ça irait avec mon pseudo !  :D ) ! Ceux de Minish Cap par préférence !

Merci !  :)

En voila deux que j'ai fait ya pas trop longtemps:

Donnez votre avis ^_^

11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!

Mais ! Tu vas te lancer dans le dessin animé de zelda avec ton animation Gony ! ^^
Sérieusement, ça rend bien...Tu devrais envisager ce style de hobby.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ouais, j'aime bien aussi ce style ! Surtout la deuxième Zelda-Mario !

La seconde est géniale ! Comme l'ont dit les autres, tu devrais envisager de faire des mini dessins animés.
Pour les signatures et avatar, tu peux faire que des Zeldas ou tu es ouvert à tout ?

C'est vraiment trés chouette ! Bravo !
Est-ce que tu pourrais me faire un Ganondorf stp ?

Mais ces gifs sont tous très beaux ma parole !  :D
Moi j'ai une petite demande à faire pourquoi pas, mais qui n'est pas tellement facile...
J'aimerai soit Malon qui nous fait coucou de la main, soit Zelda qui envoie des paillettes(/étoiles) ou soit Navi qui bouge et derrière elle on voit des paillettes(/étoiles) la suivre...  :rolleyes:

Donc Hub, ou quelqu'un d'autre s'il a envie, ce n'est pas vraiment important qu'il soit fait, mais je serai vraiment contente si j'en ai un ! :)
Sinon, bah c'est pas grave ;)

30 Décembre 2005 à 14:28 #16 Dernière édition: 30 Décembre 2005 à 15:47 par Gony
Citation de: Noxneo le 30 Décembre 2005 à 12:22
La seconde est géniale ! Comme l'ont dit les autres, tu devrais envisager de faire des mini dessins animés.
Pour les signatures et avatar, tu peux faire que des Zeldas ou tu es ouvert à tout ?

Je suis ouvert à tout. J'ai fait aussi des Gifs animés Mario et Kirby.

Citation de: ganondorf797 le 30 Décembre 2005 à 12:42
C'est vraiment trés chouette ! Bravo !
Est-ce que tu pourrais me faire un Ganondorf stp ?

Ok, je mettrait ca sur ce topic!

EDIT: Voila un Ganondorf de Wind Waker:

Ouah il est trop celui que tu m'as fait!! Et celui de ganondorf797 est tout ausi beau!
Moi aussi je t'encourage a faire des mini dessins animé, fais la suite de celui que tu as fait: il rencontre le boss qui est un singe (puisque il y a des arbres) et doit le tuer.... Mais comment atrape t'on ce fichu quart de coeur? :lol:

J'ai une question: Quel est le logiciel que tu utilise pour le faire et est il payant?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...

A moi tu peux me faire un Brasegali SVP?

Citation de: link28 le 30 Décembre 2005 à 15:56
Ouah il est trop celui que tu m'as fait!! Et celui de ganondorf797 est tout ausi beau!
Moi aussi je t'encourage a faire des mini dessins animé, fais la suite de celui que tu as fait: il rencontre le boss qui est un singe (puisque il y a des arbres) et doit le tuer.... Mais comment atrape t'on ce fichu quart de coeur? :lol:

J'ai une question: Quel est le logiciel que tu utilise pour le faire et est il payant?

Alors, le logiciel, c'est Adobe Image Ready CS, fourni avec Adobe Photoshop CS. Et il coute cher, très cher. Au moins 300¤. Mais moi c'est mon grand frère qui l'a eu d'un copain qui me l'a mis. Donc je connais pas le prix exact

Et à moi un dragon noir et enflammé par des flammes des ténèbresSTP :god: :god: !

Citation de: Mymy le 30 Décembre 2005 à 13:04
Moi j'ai une petite demande à faire pourquoi pas, mais qui n'est pas tellement facile...
J'aimerai soit Malon qui nous fait coucou de la main, soit Zelda qui envoie des paillettes(/étoiles) ou soit Navi qui bouge et derrière elle on voit des paillettes(/étoiles) la suivre...  :rolleyes:

Donc Hub, ou quelqu'un d'autre s'il a envie, ce n'est pas vraiment important qu'il soit fait, mais je serai vraiment contente si j'en ai un ! :)

Quand j'aurer le temps je vait t'envoyer des choix et tu pourra choisir celui que tu préfère. :)

Citation de: the_last_dragon le 30 Décembre 2005 à 19:58
Et à moi un dragon noir et enflammé par des flammes des ténèbresSTP :god: :god: !

Je vait voir ce que je peut faire  ^_^

Merci pour mon avatar il est superbe !!!!

Citation de: Hub le 31 Décembre 2005 à 08:38
Citation de: Mymy le 30 Décembre 2005 à 13:04
Quand j'aurer le temps je vait t'envoyer des choix et tu pourra choisir celui que tu préfère. :)

Ahh merci c'est gentil :) C'est pas pressé ne t'en fait pas ;) Je pensais que personne n'aurai voulu faire ce que j'ai demandé  :cry3: Alors j'apprécie beaucoup ta réponse !

J'ai fait Zelda qui lance des pailletes:

C'est bien?

Bonjour. Tu pourrais me faire un de link qui donne des coup à peach s'il te plait. Merci d'avance.

Merci Gony, il est bien fait, et avec un fond arc-en-ciel !  :D
Le seul petit truc que j'aurai préféré, c'est que Zelda soit de face, m'enfin c'est pas grave :) Merci, c'est très joli !

S'il te plait,fais moi un Oni Link qui tue Majora!!!Et je te donerais tous les gif que j'ai!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Gony, j'espere que tu as lu mon MP...

Non parce que je te l'ai envoyé y'a quelques temps, tu ne m'a pas répondu...et les gens qui ont posté hier ont eu leur gif...
je ne me plains pas des services, hein...je constate

Non, non, j'avance! C'est plus dur pour toi! Car tu m'a demandé quelque chose d'assez long à faire!

Pas  de problème prends ton temps, c'est juste parce que j'avais pas reçu de PM que je m'inquiétais un peu...
Bon courage !!

Je viens de voir que j'avais un logiciel de creation de gif dans mon disque dur depuis mai 2005!!!! Et je ne m'en souvenez plus! Je suis en train de creer un gif qui dit bonne année 2006 mais ca ne serat pas parfait: les images ne sont pas centrer et bouges et elles doivent etre un peu petite! Mais des que ca serat pret je pense pouvoir le poster. Mais sinon j'ai le choix de pouvoir faire disparaitre les img (B apparait, disparait et en meme temp O apparait.....) Ou de les laisser. Quel est le mieux?

Pour moi le mieux afin de créer un gif animé, ça reste Flash MX...parce que tout faire en Frame par Frame sous paint...

Les décors sont très bien, mais ce que je reproche à tes animations c'est qu'elles sont sacaddées...esasye un framerate plus grand, ou alors arrête paint + frame par frame et mets toi à Flash MX...les tweens (interpolations ?) font des merveilles pour les gifs animés...

04 Janvier 2006 à 14:11 #35 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 15:37 par Hub
Citation de: Noxneo le 04 Janvier 2006 à 14:01
Les décors sont très bien, mais ce que je reproche à tes animations c'est qu'elles sont sacaddées...esasye un framerate plus grand, ou alors arrête paint + frame par frame et mets toi à Flash MX...les tweens (interpolations ?) font des merveilles pour les gifs animés...

Je fait ces animation dans un but non lucratif alors pour ce qui est de Flash Mx il faudrait que sa en vaillent la peine , alors j'utilise un logiciel gratuit pour créer mes animations.

Pour le framerate c'est vrai qu'il n'est pas trop à la hauteur , mais j'esseile de bien faire les mouvements avec le peu de temps que j'ai pour m'y consacrer.

Je fait sa pour le plaisir et aussi pour passer le temps , si jamais je décident d'en faire un métier c'est sur que j'irer pour un logiciel plus performant.  ^_^

Moi, je les trouves tous très bien ! ( Surtout celle que tu as faite pour moi !  :) )

Juste, c'est vrai, pour certaines, c'est un peu "saccadé", surtout pour celle d'Ed Cool ( la 1ere )! Je trouve que l'attaque tronade manque de vitalité, elle est un peu lente ! Mais à part ça, je trouve tout tes Gifs très bien !  ;)

Citation de: octorok le 04 Janvier 2006 à 20:02
surtout pour celle d'Ed Cool ( la 1ere )! Je trouve que l'attaque tronade manque de vitalité, elle est un peu lente ! Mais à part ça, je trouve tout tes Gifs très bien !  ;)

Oui je trouve aussi mais j'ai réduit le temps entre chaque frame au minimum (0.01 seconde ), mais c'est quand même lent.  C'est étrange  <_<

Moi si tu veut bien j'voudrait un link qui trouve un limbe du pardon(artwork dans mon projet(zelda link's mother) si tu peut pas faire ça je veut bien un buu (le gros)qui fumme des trou(quand il s'enerve) la fumée va sur toute l'image se dissipe et on voit majiin buu

Pour moi un avatar avec écrit mathias et le logo de marseille en dessous.

Merci d'avence et si tu ne peut pas t'en pis.

Tu serais sympa mon bouchon si tu m'en pouvais faire un... bien de préférence. Avec des pizzas en 3D, pas de link.

Si tu peu pas t'es un cona... jveu dire je comprendré :P

Sign par pouale-link

C'est possible d'avoir un gif animé comme le tien avec la triforce mais avec plus d'étapes? et avec une écriture type Triforce dessus...

Challenge: Puis-je avoir un gif animé de Hitsugaya Toushirou (BLEACH) ? :D
On sait jamais... ^^
Signé : Un mec relou

15 Janvier 2006 à 15:15 #43 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 15:37 par Gony
Comme je ne fait pas que des gifs Zelda, je mets tous les autres que j'ai crées:

Ils sont par ordre décroissant par la date. Donc ils sont de moins en moins bien...

Citation de: Gony le 15 Janvier 2006 à 15:15
Comme je ne fait pas que des gifs Zelda, je mets tous les autres que j'ai crées:

Ils sont par ordre décroissant par la date. Donc ils sont de moins en moins bien...

Super sauf celui de kirby.
Certain n'ont pas de contour mais les autres arrange le tous.

Ils sont très beau, j'aime bien les dégradés !
Juste 2 remarques  :D :
-Le deuxième avec son épée ( machin ) qui tournent tous les 90° dégrés, c'est bizarre ! Il faudrait un effet de vitesse ou une rotation parfaite pour faire plus beau !
- Le dernier (Kirby) : préfère la transparence plutôt que du blanc pour "casser" les bords ; ou alors met un dégradé comme les autres !

Ben tu vois, moi j'aime pas trop les dégradé trop flaxhis comme ca.... Je trouve que ca s'intègre mal tout ca. Le kirby j'aime beaucoup, mais fais le fond transparent ca sera beacoup mieux.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

SUPER!!!Magnifique,no comment!!!!Ils sont merveilleux ^^(they are wonderfull) la classe le style tout est bien!!!Parfait!!!Sans commentaire!!!Look d'enfer!!!!A court de mots!!!Pas assez de mots pour définir ce que je ressens...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je vous montre mon petit premier gif.

Ça va, il est plutot bien ( il ressemble à un de Gony !).
Mais le gif est un format d'image qui gère la transparence, donc là tu devrais plutôt l'utiliser à la place du vert en fond je pense.  ;)