Donjon 7 salle à gauche de l'entrée & canne de Somaria

Démarré par Lili P, 13 Janvier 2006 à 14:37

13 Janvier 2006 à 14:37 Dernière édition: 13 Janvier 2006 à 20:19 par Lili P
Bonjour!
J'aurais souhaité savoir à quoi sert le bouton caché sous le pot en bas à droite de la salle à gauche de l'entrée (ouf...) car il ne m'a été d'aucune utilité pendant la visite de ce donjon et je n'ai rien vu à ce sujet dans le forum; est-ce un bug de ma version du jeu, ou me manque-t-il quelque chose (ce dont je doute puisque j'ai terminé le niveau...)? Une deuxième petite question: ma canne de Somaria ne consomme aucun MP! Vu que je suppose que c'est un bug (car elle utilise de la magie, vous l'avez bien noté dans le jeu...), comment puis-je le résoudre? Si elle ne consomme pas de MP, il n'y a plus de challenge... Une dernière question: où puis-je savoir comment faire un screen? je ne sais absolument pas où chercher... Merci d'avance! ;)

Pour faire un screen tu a qu'a appuiyé sur le bouton impr écran syst qui se trouve sur n'importe quel clavier
ensuite tu va sur paint et tu fais edition coller.

Pour le screen, il suffit d'aller voir dans le topic de FAQ de la section Divers pour trouver la réponse. ;)

Donc si je comprends bien, tu parles de ce bouton:

Bref, tu remarqueras que ce bouton ouvre la porte et que tu auras besoin de la réouvrir un moment après avoir eu la Canne de Somaria pour pouvoir accomplir ce qui est demandé ici car tu ne pourrais pas continuer si tu ne passais pas par cette porte pour revenir sur le grillage.

Ta canne utilise peut-être des points de magie, il suffirait d'aller voir dans le menu pour voir le niveau de ta magie. C'est peut-être parce que tu n'as pas vu la barre de magie sous les coeurs que tu te poses cette question. ;)

13 Janvier 2006 à 20:19 #3 Dernière édition: 13 Janvier 2006 à 20:50 par Lili P
Je dois avoir un petit bug comme je le pensais alors, parceque la porte dont tu me parles Marco, reste ouverte... J'ai fini le niveau 7 sans avoir approché ce bouton une seule fois... Quant à la canne de Somaria, je suis allée voir dans le menu pause, mais la petite flèche blanche reste désesperemment sur le 10; pendant une heure j'ai essayé de gaspiller mes MP mais en vain... est-ce que retélécharger le jeu résoudrait mon problème?

Merci bien! J'ai pris le risque de retélécharger le jeu, et ça y est, mes MP baissent!!

Bof, il n'y a pas réellement de quoi se plaindre pour ce bug alors puisque je pense que ça n'a pas d'influence sur le reste de la partie...
Mais si tu veux, tu pourrais toujours essayer de retélécharger au cas où, bien que j'espère que ce n'est pas le dossier en lui même uploadé qui est comme ça... :)