Stick Wars Trilogy

Démarré par Raker, 12 Janvier 2006 à 00:08

12 Janvier 2006 à 00:08 Dernière édition: 29 Mars 2006 à 02:01 par Raker
Bonjour,
Je voulais seulement vous montré des création de mon ami,c'est des petit bonhome stick.Il a déjà 2 épisode de fait (la deuxième beaucoup plus longue que la première).Alors aller sur ce site pour les visualisé et coté les et lessant un petit commentaire s'il vous plait.  :)
Voici le site: http://www.putfile.com/dwarf666
C'est comme un dessin animé sauf qu'il a du faire image après image car il n'a pas de logiciel pour animé... :blink:
Il fera l'épisode 3 quand il aura du temps libre pour l'instant allé satissfaire votre curiosité!

Au revoir.

12 Janvier 2006 à 17:31 #1 Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 17:35 par momolala
Le chargement est trop long, je ne suis qu'à 30% depuis 1 min. Je commenterai plus tard.

Edit:Je n'aime pas vraiment car les images sont long, un chargement de 5 min pour un tir sur une tête, j'espère que l'épisode trois serait meilleur.

Tu n'as surement pas vu l'épisode 2...je l'ai dit l'épisode 2 est plus longue que la première et est mieux (environ 150 images de plus) et pour le chargement de la mémoire tampon c'est un peu long pour la deuxième (la première c'est quand même pas la fin du monde attendre 2 minutes) mais tu n'as qu'à faire d'autre chose en attendant qu'il se charge.Si il aurait un programme pour animé ça serait beaucoup mieux (car il doit faire image après image comme je l'ai dit alors c'est plus long à charger aussi).
Merci d'être allé voir au moins...

Bof, aucune ressemblance a Star war, ni de pres, ni de rien , je trouve la sucession d'image pas asser coherante et dénué de sens.....

Citationje l'ai dit l'épisode 2 est plus longue que la première et est mieux (environ 150 images de plus)

:mdr: 24 images(qui s'enchaine correctement) = 1 seconde
Cela veut dire que tes 150 images (qui represante un boulot monstre, je sais)= 6 secondes
Un peu plus long serait le terme qui conviendrais ! ;)

Premièrement c'est pas un pro mon copin alors il a fait ce qu'il a pu et le meilleur que j'ai fait moi c'est 16 images seconde alors tu me montreras comment ta fair pour en faire autant et sans logiciel pour animé c'est plus dur a faire...et 150 images de plus,elles sont pas oubliger de duré quelques centième de seconde il peut lessé la même quelque seconde alors sa donne en tout environ 3 minutes de plus que le premier...c'est quand même plus long que le premier.
Merci pour tes critiques.
À oui j'oubliais,star wars...stick wars...c'est pas parce que le nom se resemble et qu'il utilise quelque resemblance que sa va etre un star wars...

Je ne voudrais blesser personne, mais c'est vraiment pas terrible (pour ne pas dire nul).
1) Il ne se passe rien, juste un headshot, oua
2)Les graphismes sont moches
3)et en plus, c'est mal animé.

Voilà, il faudrait peut être ne PAS faire du frame by frame...

Bon,je voulais simplement aider mon ami mais vu que tout le monde déteste ça alors un modo peut fermer ce topic s'il vous plait.

C'est tellement plus facile de stopper l'aide alors qu'on pourraot prendre ces remarques comme constructives. Si personne n'aime alors il ne reste plus qu'à écouter les autres et essayer de s'améliorer.

14 Janvier 2006 à 21:40 #8 Dernière édition: 14 Janvier 2006 à 21:45 par Raker
C'est pas pour moi c'est pour mon ami alors ferme ce topic.En plus ça ne l'aide pas quand vous dites seulement que:1) Il ne se passe rien, juste un headshot, oua
       2)Les graphismes sont moches
       3)et en plus, c'est mal animé.

Citation de: Raker le 14 Janvier 2006 à 21:40C'est pas pour moi c'est pour mon ami alors ferme ce topic.En plus ça ne l'aide pas
J'avais bien compris que c'était pour ton ami.... Mais bon si tu dis que ça ne l'aide pas... Comment veux-tu qu'il progresse avec ce genre de comportement battu d'avance. :rolleyes:

M'enfin.

Suite à un Message Personnel de la part de Raker, je réouvre le topic :) .

29 Mars 2006 à 02:01 #11 Dernière édition: 30 Mars 2006 à 01:25 par Raker
Bon,mon ami a fait un épisode 3.Les épisode 1 et 2 seront intégré au video.C'est toujours le même genre de graphique amélioré un peu,il n'a toujours pas de programe pour animé.Il a changer d'ébergeur alors le téléchargement est presque qu'immédiat.Pour maintenant,il n'a qu'un petit trailer a vous présenté en attendant l'épisode 3.
La video finale sera présenté en trilogy de l'épisode 1 à 3.
Je répète que même si c'est Stick Wars,il ne reprend pas à la lettre l'histoire de Star Wars...
Vous pouvez critiqué,mais reste que l'épisode 3 ne sera pas excellant niveau graphique,loin de là.Je le redis encore,il n'a aucun logiciel pour animé.
Laissez des critique sur ce trailer si il devrais l'améliorer etc. et quand l'épisode 3 sera fin près,et bien là vous pourrez la critiquer.
Alors bon visionnement sur ce trailer de la trilogy Stick Wars!
http://www.dailymotion.com/dwarf666/video/94956
Et en passant,je trouve que la musique est trop bien intégré au trailer. :P