World of Illusion

Démarré par Sam101, 08 Janvier 2006 à 17:19

Voila  ,un pote et moi ,on a fait un RPG sur le net  avec RPG ILLUSION :
pas besoin d'install ou quoi ,je vous propose de venir jouer parmis nous :
http://worldofillusion.strategie-expert.com

(On a modifié les Villes les maps et la plus part des trucs sont en cours )

voila

Sam.

C'est toi et ton pote qui a fait les dessins le desing et tout? :blink:
Chapeau Sam101  :D
Merveilleux!

A la base nan mais on y chhange ,enfin mon pote est expert graphiste ^^^^^^^^^il va me liquider ma connexion

Ce ne serait pas les graph's de Maple Story par hasard ?

Desolé mais je ne connais pas mapple strory ... si sa t'interesse pour l'instant on est sur les graphs de "rpg illusion" et on passe  bientot sur les graphs de RPGXP !

12 Janvier 2006 à 00:04 #5 Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 00:07 par Isaac
Citation de: linuxsam le 11 Janvier 2006 à 17:34
Desolé mais je ne connais pas mapple strory

(Site officielle ici)

Tout de même,c'est étrange :

Si tu regarde le style graph (voir l'exemple dans Classement) de ton site à ceux de Maple Story,ce sont exactement les mêmes.

Et tu dis ne pas connaître Maple Story ? J'ai un doute.

14 Janvier 2006 à 03:11 #6 Dernière édition: 14 Janvier 2006 à 03:54 par Raker
J'ai joué,je suis maintenant lv 11 (ouf rendu au lv 10 il  faut 2000 expérience de plus et lv 11-12 2000 encore de plus) mais il y a un petit problème:ça ne marche pas quand on prend des objets,j'en ai déjà perdu 6 objets a cause de ça et c'est vraiment dommage...
À oui,c'est plate aussi car vous triché les admin,50000 gils...avec beaucoup de stats et les meilleur objets c'est pas trop le fun pour nous de voir ça.J'ai 650 gils (environ) l'épée soleil et les chaussure je ne me rappelle plus le nom et j'ai juste assé de tp pour voyager entre 2 ville...j'ai acheter 3 carte et je peux juste en utilisé une.

ÉDIT:lesse faire j'ai trouver comment vous faites,mais je veux te dire que je me suis rendu au lv 11 avant de le faire. :D

Comment on fait pour avoir de l'argent ? facile ^^^^ suffit d'aller a la ville avant poste (0TP ) et d'etre equipé d'une bonne epee et d'une bonne armure

C'est dur allé à l'avant poste quand tu es lv 10 en plus la carte coûte 10000 gils...mais j'ai trouver un autre moyen bien plus facile.  :D

Tu peux le dire stp ?
En MP, car moi, au lvl 7, je galère comme un fou :mellow:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je tiens seulement a t'informer que j'ai réussi a me rendre au lv 11 avant de faire ceci.