donjon de christal

Démarré par luthor, 07 Janvier 2006 à 15:33

bonjour a vous tous je suis dans le donjon de christal et en entrant a gauche j ia réussi a ouvrir la porte  et dans cette piece je sais que je dois aller peser sur l intérupteur a gauche pour ouvrir la porte qui est a droite en haut mais je n arrive pas a m y rendre car la porte se referme des que j ai la moitié du chemin de fait .Il y a t il un moyen pour que lync cours plus vite  ? merci

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe (majuscules en début de phrases, ponctuation, relecture,...).
Aussi, si tu avais fait une recherche dans les topics existants, tu aurais trouvé la réponse à ta question.

Il n'y a pas de moyen, sauf peut-être persévérer car c'est une course de vitesse.
Il faut que tu arrives avant la fermeture, et pour ça, tu ne dois pas trainer avec les touches...

C'est vrai que c'est quand même énervant des fois. XD

Tu px aussi telechargé un truc qui ralenti le chronometre de quelque seconde se qui est tres pratique mais je n'est pas le lien malheureusement.

Sauf erreur de ma part, le fichier ne concerne pas cette salle. :huh:
Il concerne la salle avec la succession d'interrupteurs mais qui vient plus loin dans le donjon et qui peut faire tirer les cheveux...

Personnellement, j'ai réussis en plus à le faire sans ce fichier, ça n'est pas vraiment compliqué en plus... Pourtant quand j'y ai joué, je n'étais pas un pro du clavier, mais c'est vrai qu'il y avait aussi des bugs avec le chrono quelques fois. Les portes se fermaient alors que je venais de commencer. :o

Ben tu est vraiment très forte, mois si je n'avais pas eu c'est précieuse seconde, je n'aurais jamais pu y arriver. Enfin je veux dire dans la 2 eme parti du donjon biensur.

je suis bloke sur l'entre du donjon 7 poures vous maider a me dire comment on fais pour ouvrir la porte  :( :( :( :cry3: :cry3: :cry3:plz aider moi sil vout plait

Si tu veux qu'on t'aides, il faudrait plusde précisions car " l'entrée du donjon 7 ", c'est vague  -_- !

Aussi, je pense qu'on a déjà demandé une orthographe correcte. Si ça ne s'améliore pas, ça ira directement à la poubelle.

Je crois que ce qu'il veut savoir c'est simplement que tu as besoin de la clef de glace...pour ce faire du dois obtenir d'autre clef.Tu n'as qu'à faire une recherche et c'est sur que tu vas trouver.