the legend of hurylia

Démarré par darklinkus, 04 Janvier 2006 à 21:53

jai creer un forum ,je veu qu on puisse jouer un rpg ou on peu trouver quelque trucs de zelda , et comme ça on pourra jouer et parler de zelda ..
jaime bien ce jeu ,il est trop super
jai jamai jouer un a un jeu aussi parfait (the legende of zelda)

Merci d'utiliser la ponctuation et les majuscules ! :)

De plus, je voudrais bien savoir pourquoi tu as posté cela dans le forum des jeux amateurs  :huh:
C'est pour un jeu ? Dans ce cas, pas assez de détails.
Ou pour présenter un forum ? Dans ce cas, pas assez de détails non plus et pas d'adresse.

Bref, reprécise nous un peu tout ça pour qu'on y comprenne un peu quelque chose, merci ! :)

ok, desolé , bon je voulait seulemnt parler de mon forum ;cé que je viens de le creer alors,vu quil porte sur le them de zelda , je me suis di qu il ferai sujet de conversaton dans le forum .
ladresse est :http://zelda-rpg.forum2jeux.com
ba encor desolé !!!

04 Janvier 2006 à 22:11 #3 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 22:14 par Marco
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant toute chose, comme un forum n'est pas un chat, il serait très sympathique d'ajouter les majuscules et la ponctuation dans tes phrases et de te relire pour éviter les fautes s'il te plait.
Je te remercie. ;)

Si tu veux créer un forum, sache qu'il y a un forum pour les publicités.
Je déplace donc.

Zou. :)

De plus, une petite présentation de ton forum serait la bienvenue comme le dit le règlement du forum publicité.

Le forum: Début de projet est consacré aux projets amateurs, maintenant tu le sauras.

L'addresse donnée n'est pas valide. Pourquoi souvent, les gens font de la pub pour un site qui n'est pas fini ou pas fonctionnel ?

Ya plus de 100 forums comme ceux-ci qui on déja étés crées.
Bel effort mais je doute qu'il y ai grand monde sur ce forum, associe le forum avec un bon site et un bon sujet Zelda et copie pas les sujets du forum Z-S  ;)

bon , je m' exuse pour ce que j' ai di ,mais moi je voulais pas fair de la pub,pour mon forum,seulement je cherchais des funs de zelda pour m'aider dans mon forum c'est tout.
bon je m'exuse encor une fois .

Citation de: darklinkus le 05 Janvier 2006 à 21:26
bon , je m' exuse pour ce que j' ai di ,mais moi je voulais pas fair de la pub,pour mon forum,seulement je cherchais des funs de zelda pour m'aider dans mon forum c'est tout.
bon je m'exuse encor une fois .

C'est bien,maintenant essaie de faire un effort pour l'orthographe.
Cela fait déjà trois fois que l'on te fait remarquer ça.  ^_^

05 Janvier 2006 à 22:32 #8 Dernière édition: 05 Janvier 2006 à 22:40 par darklinkus
Pardon . C'est que j'ècris trop vite , et je ne me rend pas compte de ce que j'ecris ,je ferai de mon mieux la prochaine fois .
ok?

Là, ce n'est toujours pas bon. Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de prendre le temps de te relire. Il y a un règlement, c'est pour tout le monde.

Ok, je l'ai fait.
C'est bon maintenant ?

Citation de: darklinkus le 05 Janvier 2006 à 22:43
Ok, je l'ai fait.
C'est bon maintenant ?

C'est mieux. :)
On te remercie. :)

De rien,c'est à moi de vous remercier. :D

Bon il faudrait cesser ce Hors Sujet et en revenir à ton sujet initial : Ton forum.