Conseil aux admin/modo

Démarré par linky77, 05 Janvier 2006 à 14:26

Vous les admin et les modo, oui vous! Vous devriez en + de dire ecris mieux/interdit double post et j'en passe, vous devriez repondre a nos sujet car: " le hors sujet est interdit" c'est valable aussi pour vous, car si vous dite machin est interdit, c'est du hors sujet lol, n'allez pas me bannir ou changer mon rang pour ça c'est juste un conseil.

05 Janvier 2006 à 14:34 #1 Dernière édition: 05 Janvier 2006 à 14:36 par Couet
D'une, veux-tu bien m'expliquer ce que ce topic vient faire dans un forum de Jeux Amateurs, oui c'est une section conseil, mais placée dans un forum de JA. -_-

De deux, je voudrais (et les autres modos/admins le voudraient aussi je pense) que vous essayez une bonne fois pour toutes de faire la part entre le membre et le modérateur. Si le modérateur en question ne répond pas à ta question c'est qu'il n'en connaît pas la réponse, mais à côté de ça on doit aussi veiller au bien-être du forum.

Et si vous ne faisiez pas de HS on ne serait pas obligé de vous le faire remarquer, alors le
CitationC'est valable aussi pour vous
est quelque peu déplacé non ?

On est modérateur, c'est notre rôle, point barre.

Oui mais regarde par ex dans mon jeu, je ne sais plus quel admin me dit : "Si tu continue a mal ecrire tu sera en rang illetré", pendant que juste avant j'avait demander si mon title est mieu avec flammes ou sans, il aurait put repondre en + de me dire son conseil.

05 Janvier 2006 à 15:08 #3 Dernière édition: 05 Janvier 2006 à 15:12 par Mymy
Les modos ne sont pas obligés de répondre à tous les topics... C'est comme toi, tu réponds à ce que tu veux et ce qui t'intéresse.
Par contre, ils se doivent de corriger en cas de faute d'un membre. Or, c'est exactement ce qu'ils ont fait pour toi :) Ils sont venus sur ton topic (comme tous les autres) afin de corriger ce qui n'allait pas (en revanche, ton écriture), mais après, il n'ont peut-être pas envie de participer à ton sujet. C'est tout  ^_^

Dis-toi qu'un post de modérateur (reprenant un membre pour une faute) n'est pas du hors-sujet. Car sinon, pour chaque faute, tu voudrais qu'ils le disent comment ? On ne va pas créer un topic "Attention" pour dire toutes les fautes de chacun... Ce qui serait inefficace en plus... Et envoyer des MP, laisse tomber...
Là, il s'agit seulement d'un message dans le but de te prévenir  ^_^

Oui mais ça me fait des fausses joies mdr :D :lol:

05 Janvier 2006 à 15:14 #5 Dernière édition: 05 Janvier 2006 à 15:16 par Mymy
Bah dans ce cas, tu notes tous les noms des modérateurs, et si tu vois un message d'eux, c'est que tu n'as pas d'espoir à te faire :P
Nan sérieusement... En plus, les réponses pour un sujet ne viennent pas comme ça directement ! Il faut de la patience :)

Ca je sais^^,tout le monde n'est pas connecter et le temps de regarder specialement mon sujet^^

Maintenant, si tu veux mon avis, ce topic sera fermé car il n'a pas grande utilité  :P Je te conseille donc pour la prochaine fois de ne pas en créer, mais plutôt de poser tes questions dans un topic plus approprié  ^_^

Sur ce, je vais m'arrêter là... Je pense que tu n'as plus d'autres questions  ;)

Non vous pouvez blocquer ou suppr se message

Oki, j'avais laissé ouvert pour permettre aux autres de dire quelque chose, au cas où.
Mais vu que le créateur le demande, je bloque. Je supprime aussi ? *réfléchit* Hmmm... Non allez, il sera fermé de toutes façons.

Sauf si le créateur vient me supplier de le supprimer, là on verra :P

ZOU !