Temple de Cristal

Démarré par camelu, 04 Janvier 2006 à 14:08

Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais j'ai passé beaucoup de temps à lire toutes les questions concernant ce temple sans résultat. Je tourne en rond entre la flamme de sauvegarde et l'endroit où il y a le trou dans lequel on doit tomber avec le bloc. J'ai bien posé la bombe à l'intersection des lampes mais après je ne sais plus quoi faire.
J'ai l'impression que dans ce donjon sans la canne on n'avancera pas mais je n'arrive pas à la trouver.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un petit conseil pour que je puisse me débloquer et continuer ce serait sympa.
Merci d'avance   :)

04 Janvier 2006 à 16:49 #1 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 16:54 par link28
As tu la grande clé?
Si tu l'as je peut te dire que, en general, les grillages mènes souvent a des boutons sans pierres :coeurbrisé: qui remenes a des grands grillages! Si tu vois ce que je veut dire.....
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bonsoir et merci pour cette réponse.
Je n'ai pas trouvé grand chose dans ce temple mais j'ai la grande clé et j'ai eu un fragment de coeur.
Si je comprends bien je dois tester tous les murs au niveau des filets. Je vais donc voir ce que ca donne
Date d'écriture: 04 Janvier 2006 à 21:22
ca y est j'ai trouvé !  :)
heureusement que tu m'as parlé de la grande clé car sinon je crois que je continuais a tourner en rond.
Merci

Toi peut-être que tu tourne en rond mais moi je vient de battre le mini-boss et j'ai trouvé la Canne mais je sais pas quoi faire après. Si y'aurait quelqu'un qui pourrait poster comment m'aider et avec un screen ça serait beaucoup apprécié!

Merci d'avance.

13 Janvier 2006 à 02:14 #4 Dernière édition: 13 Janvier 2006 à 05:23 par Marco
Je vais juste poster un screen qui parlera de lui même à ma place.

Je soutiens quand même qu'avec un peu de recherche sur le forum, on peut trouver chaussure à son pied car cela à été expliqué plusieurs fois. ;)
Voire pourquoi pas aller voir la soluce directement sur le site pour plus de précisions. :)