Je suis bloquer au début du donjon 5

Démarré par ganon92, 29 Décembre 2005 à 15:19

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Alors je suis bloquer qu début du donjon 5 je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance

Salut, si tu pouvais préciser un peu ce serais bien, ou fait nous un sreen.

Alors j'ai reussi a ouvrir la porte principal et quand je rentre on peut aller soit a droite soit a gauche.A droite il y a un coffre un monstre et un escalier et en bas c'est bloquer pas un garde.A gauche il y a les téléporteur j'ai réussi a les passé et aprés quand je vais en haut il y a une potre et puis trois garde que j'ai réussi a passé.Et après je ne sais pas koi faire j'ai essayer plein de choses pendant des heurs et je n'ai rien trouver.Merci d'avance

Après les trois gardes...   ...je ne me souviens plus très bien, mais je pense qu'il faut prendre un bloc avec toi...    ...pense à utiliser tes bombes en cas de besoin, et regarde bien le décor, les statues par exemple ;)...

Si tu es bloqué juste après les gardes, pense à utiliser tes bombes comme tu as déjà dû le faire dans le donjon 2 :), j'éspère que c'est ça qu'il te manquait.

Si je ne précise pas plus, c'est pour ne pas gâcher le jeu^^.

Est-ce que quelqu'un pourrait etre plus précis svp (ou est-ce que on pourrait me faire un screen) je ne c'est pas comment faire alor que j'aime bien zelda    merci d'avance

Bon, je vais devoir gâcher le jeu...     ...si je me souviens bien, il suffit de poser une bombe sur l'interrupteur tout près, de passer les plots. Lorsque la bombe explose, les plots se baisseront ou se lèveront... :mellow:

Après, normalement, tu ne devrais pas être bloqué là, puisque cette énigme est déjà dans le donjon 2. Ou alors tu es bloqué un peu plus loin, dans ce cas, il faut le préciser (entre autre, une screen ne serait pas de refus ;)).

Justement ynanome je suis bloquer juste la (je savai la technique de la bombe) aprés quand je continue il y a une autre porte (il faut allumer les de pilier avec la lanterne) et après je continue et c'est la que je suis bloquer car je ne c'est pas quoi faire.   merci d'avance
Date d'écriture: 31 Décembre 2005 à 21:01
(Et tu me di un screen ne serai pas de refus mai comment on fait un screen)   

Pourrais-tu éviter les doubles posts en éditant tes messages, soigner ton orthographe et éviter ce genre de questions ici? Il suffit d'aller lire la Foire aux Questions située dans Divers, et tu sauras comment faire un screen.

Ok merci lelinuxien mais svp est-ce que quelqu'un pourrait répondre a ma quéstion???

Date d'écriture: 31 Décembre 2005 à 22:31
Je vous ai fait un screen pour vous montrer a partir d'ou je suis bloquer
Date d'écriture: 31 Décembre 2005 à 22:54
Excuser moi je ne l'ai pas mi

Date d'écriture: 31 Décembre 2005 à 22:55
Je suis vraiment désolé je n'ai pas mi mon screen veuillez m'éxcusez.
Date d'écriture: 31 Décembre 2005 à 23:07
Pourrait-on me répondre svp j'adore ce jeu et je suis triste.   Merci d'avance

Je te rappelle l'existence du bouton Editer, afin d'éviter les doubles et triples posts.

Lelinuxien pourrait tu m'aider stp tu est le seul que je vois connecter.

Avant qu'un modérateur ne te le dise: ce n'est pas un t'chat, les réponses ne viennent pas tout de suite ;).
Pour ton problème, tu dois pousser un bloc jusqu'à côté de flèches pour pouvoir continuer ton chemin. J'ai été bloqué longtemps la-dessus aussi^^. Je ne sais plus le chemin exact, mais sache que tu dois pouvoir te débrouiller rien qu'en poussant le bloc. ^_^

J'ajouterai en plus qu'il est inutile d'harceler les modérateurs par MP sous prétexte qu'on est en ligne, la liste des connectés ne s'actualise que toutes les 15mn, de plus si tu es tant pressé que ça, je rappelle qu'il y a une solution disponible sur le site.

Merci de ta compréhension. -_-

Merci à tous et j'essayrais de faire moins de fautes d'orthographes. A présent j'ai fait ce que vous m'avez demandez et la je suis encore bloquer (c'est qu'il est dure ce donjon). Si je continue encore plus loin il y a une impasse avec un bloc et une barrière qui m'empèche de le poussé (j'ai trouvé la solution pour le poussé) et c'est la que je suis bloquer car je ne c'est pas quoi faire.   Merci d'avance

De même, cette question a déjà été abordée à plusieurs reprises, pense à faire une recherche avant tout :)

As-tu essayé de retrouver la salle dans laquelle est tombée le bloc ?

Oui,mais je n'ai rien trouvé!!!
Date d'écriture: 01 Janvier 2006 à 17:04
J'ai cercer parour dans toute les salles(au sous sols,au rez de chaussé) meme dehors mais je n'ai rien trouvé.Dites moi ou est tombé se maudit bloc svp.   merci d'avance

Encore une fois, je te demande de soigner ton orthographe, de relire tes messages et d'éditer tes messages au lieu de double-poster.

ps: Veuillez m'excuser au début de ma phrase j'ai marquer "j'ai cecer parour" au lieu de "j'ai chercher partout".

Je doute fortement que tu aies pris le temps de faire une minuscule recherche avant de poster et de nous harceler par MP. <_<
Après on s'étonne qu'on ne soit pas aimable avec certains.

J'ai fait une recherche, dès la première page de réponses j'ai trouvé ce lien... Va donc y faire un tour.
Et je pense aussi que tu n'as pas cherché partout, car la solution à ton problème n'est vraiment pas très loin de l'endroit où tu te trouvais avec ta pierre.

Merci beacoup je suis débloqué et exuse moi couet si je t'ai énervé.