Le pictochat DS. Il y a jamais personne est-ce normal.

Démarré par Linksolar, 31 Décembre 2005 à 09:42

Salut les Solarussiens! B)
Voila quand je me connecte au pictochat de DS il n'y a jamais personne alors est-ce normal?
Et merci d'avance!

Je n'ai pas de DS, et sans doute ferais je mieux de me taire, mais il me semble que le pictochat ne marche qu'en local. Si tu n'as pas de potes avec une DS autour, c'est alors normal qu'il n'y ait personne.

Local c'est le département nan?Parceque si je suis le seule détenteur de nintendo DS de haute-Savoie!! :lol:

Non, local c'est à dire un réseau sans passer par de serveur...dans ce cas la portée est d'environ 50 mètres autour de toi.

Que sa! Ouais bien je préfére Internet! Mais est-ce qu'il un emplificateur d'onde pour la DS.

Le problème ne provient pas des ondes. Le truc, c'est que l'application Pictochat est faite pour chatter avec des gens autour de toi, pas partout dans le monde.
Alors que les jeux, eux, sont faits pour pouvoir jouer partout dans le monde.

Je trouve cela ridicule, ça ne sert rien de communiquer avec une personne grâce à la DS alors que l'on a la personne en face de soit...

Bah, je connais certaine personne qui chattent avec leur soeur qui est dans la pièce d'à coté via MSN...
Que veux tu, les gadgets qui servent à rien on en rafole !

Le dernier jour de mon année de troisième, on a fait un tournoi Gamecube en classe :D. Un gars t'chatait avec un autre dans la pièce d'à côté, pour communiquer les résultats :lol:.

C'était une bonne idée au départ, mais ça n'a pas marché. Peut-être que l'un des deux avait oublié de se connecter^^.

C'était juste pour montrer qu'on peut trouver une utilité à ces trucs inutiles dans des circonstances particulières^^.

Ca peut etre utile pour se comuniquer des choses sans que personne le chasse! Euuuhh pardon: le sache :rolleyes:!
Par exemple dans la classe pour se comuniquer des resultat (faut etre fou mais bon...), pour dire que un mec a quelque chose dans les cheveux sans que personne d'autre le sache! (Yes j'y suis arrivé :mrgreen:)
Sinon ca na pas trop d'interer! Ahhh si on pouvait picto'chater pendant le jeu! :rolleyes:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

01 Janvier 2006 à 12:53 #10 Dernière édition: 01 Janvier 2006 à 13:43 par LiNk-RaPpeur
C'est normal qu'il n'y ai jamais personne, car il faut que les consoles soit maximum à 10m l'une de l'autre!
Et puis, à mon avis le pictochat est un outil rajouté pour que la console ait plus de possibilités.

Exact,pour que la DS soit plus....Utile.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ben, par exemple, dans le car(pour les voyages scolaires)... 5 ou 6 personnes ont la DS, et elles veulent jouer en réseau.
Problème : certains sont devant, d'autres au milieu, et d'autres derrière.
Solution : Pictochater pour décider du jeu !
:)
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 01 Janvier 2006 à 19:29
Ben, par exemple, dans le car(pour les voyages scolaires)... 5 ou 6 personnes ont la DS, et elles veulent jouer en réseau.
Problème : certains sont devant, d'autres au milieu, et d'autres derrière.
Solution : Pictochater pour décider du jeu !
:)
Ou encore gueuler comme des malades et se faire engueuler pas les profs.
Nan, franchement, même si son utilité est limitée, je trouve que le fait d'avoir intègré Pictochat dans la console est une bonne idée?