Metroid le Film

Démarré par Hub, 28 Décembre 2005 à 20:50

Je suis sur que certain de vous est déja au courant , mais quand meme , voici quelque lien concernant la sortit futur de ce film  :)

http://www.imdb.com/title/tt0407989/

http://arstechnica.com/news/posts/1081374531.html

D'après moi sa risque d'être pas pire et je me demande qui va jouer le rôle de Samus ?
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Oh non il ne manquait plus que ca.... Je haie les films sur mes series de jeu favorite, pour moi ca va être un désastre.

J'avais entendu parler de cette rumeur un moment, puis plus rien. J'éspère qu'ils ont renoncé à faire un film sur Metroid: la plupart des univers de jeux vidéos que j'aime bien ne sont pas du tout retranscriptibles en film. Je sens d'avance que ça ne va pas me plaire. :mellow:

Les jeux vidéo, c'est des jeux vidéo, un point c'est tout. En les faisant passer en film, on rajoute ou on perd plein de choses par rapport à la série originale... :unsure:

Non, pas de film Metroid siouplé...

D'après moi sa va surement ressembler a version améliorer des vieux Aliens ou ben quelque chose d'autre completement hors sujet.

nintendo a apparament pris le projet en main, c'est à dire qu'ils sont intervenue dedant de manière à éviter le coups de Final fantasy trop dénaturé au cinoche. J'éspère vraiment de tout coeur que le film sera bon, avec metroid, y'a de quoi faire un film à mi chemin entre star wars et alien...

Mouais...suis pas convaincu moi...rappelez vous Doom...

Citation de: Noxneo le 31 Décembre 2005 à 08:21
Mouais...suis pas convaincu moi...rappelez vous Doom...

Je n'est pas vue Doom , mais je me demande si les concepteur des jeux on prit on main la direction du film ou non.

Généralement quand les créateurs de Jeux vidéo ce mêle à la création d'un film , il ne peut qu'en resortir meilleur , alors attendent bien de voir le résultat avec Métroid.