musique de zelda : majora mask

Démarré par Oni Link, 27 Décembre 2005 à 20:10

27 Décembre 2005 à 20:10 Dernière édition: 03 Janvier 2006 à 11:32 par lelinuxien
Salut les gens,j'ai rencontré un probleme a propos de l'ost de majora mask
j'aimerais recevoir une gentille aide pour me dépanner
en fait,j'ai pris l'OST,j'ai installé winamp ect ect et la BIM ils me demandent quel fichier vous voulez pour ouvrir ce fichier y'avait une liste avec paint,real arcade, real player ect ect et bon en voulant cliquer sur winamp,je glisse et je selectionne real player  et sans m'en rendre compte,en apuyant sur "toujours utiliser ce programe pour utiliser ce type de fichier" et la BIM je m'en rends compte mais c'est trop tard et j'arrive pas a anuler et bon voila blabla.... :cry4:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Bienvenu sur Zelda-Solarus.

Je crois que tu peux faire CTRL+click droit (sinon c'est SHIFT(maj) + click droit) sur l'icone d'une des musiques et ensuite OUVRIR AVEC pour modifier le logiciel avec lequel la musique s'ouvre.

Ps : La prochaine fois,fait un titre plus explicite  ;).

28 Décembre 2005 à 13:03 #2 Dernière édition: 30 Décembre 2005 à 11:35 par Oni Link
Ok merci beaucoup pour le dépanage!!! :love:
Date d'écriture: 28 Décembre 2005 à 12:26
AH NON CA MARCHE PAS!!!Aidez moi!!!

Utilise le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts.
Aussi, il n'est pas nécessaire de crier et de mettre autant de smileys dans ton message.
Renomme aussi ton topic en éditant ton premier message. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, et si tu ne le fais pas, on fermera le topic.

Quelqu'un le sait au moins?

Citation de: Oni Link le 30 Décembre 2005 à 11:35
Quelqu'un le sait au moins?
Non seulement ton post est inutile mais tu n'as toujours pas fait ce qu'on t'avait demandé. Rectifie le tir, c'est ta dernière chance avant le cadenas.

bon ba mettez moi sous les verrous