Noël

Démarré par haloJC.797, 24 Décembre 2005 à 12:12

Voila se soir le papa noël va passer alors tout d'abird je vous souhaite à tous un joyeux noël et plein de beau cadeaux et de chocolat et de foie gras ... voilà c'étais juste pour dire ça .. :lol:

JOYEUX NOËL!!!!!

Mon petit cousin de 6ans et demi croit encore au père noël: est-ce normal?
Signé : Un mec relou

Oui 6ans et demi c'est encore un bon age pour y croire, laisse le dans son conte de fée ;)

EDIT: Ah j'allais oublier, Joyeux Noël à toutes et à tous!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ce soir, nous le fêtons en famille avec, entre autres, mes trois petits cousins de 7, 6 et 4 ans. Ils y croient tous, ça va être chaleureux :)

Joyeux Noël à tous.

24 Décembre 2005 à 12:27 #4 Dernière édition: 24 Décembre 2005 à 12:29 par Noxneo
Mon petit frère de 9 ans n'y croit plus...la magie n'a pa opéré, enfin surtout mon autre frère de 13 ans lui a balancé il y'a 2 ans de cela...bref.

Joyeux Noël a tous et à toutes !!

Mais pourquoi vous dites que le pére Noel il existe pas ?
Z'étes des méchants il vous portera pas de cadeau !!!  :P :P :P :lol: :lol: :lol:

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!

Joyeux Noël !

Même si je n'ai pas reçu de cadeaux ...  :(

Joyeux Noël !! Le père noel existe, j'en suis sûr !! Il existe hein ??? :unsure:
:lol:
Bonne fêtes à tous par la même occasin et lâchez un peu vos machines pour vous occuper de votre famille !! :)

Joyeux Noël à tous !
Quelque chose me dit que les solarunautes vont avoir droit à un cadeau cette nuit...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi je vait le passez en famille avec mes parents et mes cousins.

JOYEUX NOEL A TOUS LES SOLARUSIENS

Citation de: Christopho le 24 Décembre 2005 à 13:39
Joyeux Noël à tous !
Quelque chose me dit que les solarunautes vont avoir droit à un cadeau cette nuit...

Pour ne pas faire le geek insociable je ne serais pas là cette nuit, mais demain dans la journée j'irais y jeter un coup d'oeil, à la surprise ;)

Joyeux Noël à tous !

La surprise sera encore visible demain matin?
Parce que la nuit de noël, c'est sans ordi chez nous!...

A mon avis Christopho noël va nous gater!
A mon avis la surprise sera encore visible demain car si on nous offre un cadeau de noël et que l'on ne passe pas la nuit chez les gens qui nous l'offre quand on va les voir il nous donnes biens le cadeau! Non?

Joyeux Noël à tous !

Le père noël va arriver ?!  :unsure:

Joyeux Noël à tous !

Il pouvait pas s'en empêcher...  ^_^ Enfin, un Noël sur Solarus sans surprise ne serait pas un vrai Noël :)

Oui Joyeux Noël à tous, profitez bien de ces grands instants en famille, et soyez gâtés par le Papa Nowel :)

Je ne sais pas vous, mais ces instants annuel, pour moi, c'est comme tourner un peu la page un petit moment, penser à autre chose, et se libérer un peu de notre vie quotidienne. Profitez-en donc bien, et tout comme beaucoup d'autres webmaster j'imagine, attendons voir ce que nous réserve Papa Chris'  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi le mien je vais le passer autour d'une belle grande table à HUIT en wi-fi sur MARIO KART DS.
ET oui NINTENDO est sacré! :lol:

JOYEUX NOËL!

Ah nan pas juste : une surprise pour laquelle je ne suis pas au courant !!!  :angry: [/concierge]

C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?

Noyeux Joël à tous !!

Ah ! Toi aussi tu vas t'amuser au Wi-FI ?
Moi avec Animal Crossing  :P .

JOYEUX NOËL À TOUS

...et n'allumez pas de feu dans votre foyer,le père Noël m'a déjà traîner en cour pour ça.  <_<

24 Décembre 2005 à 18:23 #19 Dernière édition: 25 Décembre 2005 à 15:51 par octorok
Moi, je ne passe pas Noël en famille  :( ! Juste à 4 !

Mais oui, euh :
JOYEUX NOEL à tous !

Même si je vous l'ai déjà dit dans mon actuelle signature !  :)

CitationJoyeux Noël à tous !
Ah ouais ? On va avoir un cadeau  :blink: !

24 Décembre 2005 à 19:43 #20 Dernière édition: 24 Décembre 2005 à 20:48 par Newlink
 ^_^ En ce jour d'une je souhaite bon noel à:
Toutes l'équipe de modération qui tient bon et nous surveille tous les jours.
Ainsi qu'à tous les membres,des meilleurs au boulets.
Puis je souhaite joyeux noel à tous ces gens qui n'ont plus de familles,plus de logis,je sais qu'il ne liront pas mais le coeur y est. B)
Car à Noel il ne faut pas que recevoir mais il faut savoir donner.
Bien sure bon noel au monde entier.

Joyeux Noel a tous!!!

(J'ai vraiment hate a ce soir!!!Le gros paquet emballé de papier vert étiqueté a mon nom me fatigue, j'ai bien hâte de savoir ce qu'il renferme... :P
Moi, mon frère de 8 ans y croit encore, je commence a m'en lasser, surtout quand je suis avec mes potes et il me dit: ''Le père Noel existe, hein?''
Et je suis obligé de répondre Oui.

Encore une fois joyeux Noel!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Will le 24 Décembre 2005 à 21:47
(J'ai vraiment hate a ce soir!!!Le gros paquet emballé de papier vert étiqueté a mon nom me fatigue, j'ai bien hâte de savoir ce qu'il renferme... :P

Patience...c'est aussi cela la magie de Noël... ;)

Putain, je vais craquer!!!

La messe va être longue... Surtout que je ne suis plus catholique, mais Bouddhiste...(Mes parents veulent que je fête Noel quand même).

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Joyeux Noël à toutes et à tous, quelque soit votre religion, que vous soyez bon membre ou pas, en espérant que vous fêterez bien ça et que vous prendrez de bonnes résolutions pour l'année 2006.  :)

25 Décembre 2005 à 00:05 #25 Dernière édition: 25 Décembre 2005 à 00:10 par linkirby
Mais...mais..C'est noel !!!

Il est ou le cadeau. ^^  :P

Chuis vraiment impatient...  :)

EDIT:

Ah bah voila. ^^

Citation de: Couet le 24 Décembre 2005 à 17:25
Ah nan pas juste : une surprise pour laquelle je ne suis pas au courant !!! :angry: [/concierge]

C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?

Noyeux Joël à tous !!

On n'est pas une vraie concierge quand on refuse de discuter sur MSN :mrgreen:
Je voulais te le dire mais tu es toujours occupée quand tu te connectes ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Et voilà, minuit vien de passé au Québec... et qui a fait le Père Noël... bah... moua! Pour mes cousines! lol!

Joyeux Noël à tous et à toute!

Joyeux noel a tous et pour ceux qui on été banni,attander d'avoir du charbon.
(:

Comme je n'ai pas grand chose à dire, je ne dirait que: Joyeux Noël à tous!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Joyeux Noël !

En fait Le Père Noël j'y croit parce que c'est le portefeuille de mes parents

Et ça sa existe non? ^_^

MDR! :lol:

JOYEUX NOEL A TOUS!!!

Moi chui grave content j'ai eu deux cd: sim city3000 et final evasion!!
Et c'est pas tout car mes freres et soeur sont pas encore arriver lol!!
Ah et le cadeau de christopho c'est pas notre petite screen de zelda m'c???
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Joyeux noël! ...ah, j'suis un peu à la bourre quand même! ^^'

26 Décembre 2005 à 13:12 #33 Dernière édition: 26 Décembre 2005 à 13:13 par Mymy
Un peu à la bourre toi ? Et moi alors ? :P
J'espère que tout le monde a passé de bons moments ! L'essentiel ce n'est pas les cadeaux, mais d'être heureux et unis ;) Et pour les bisous et les voeux... On verra ça pour le nouvel an ! ;)
Bonnes vacances à la majorité d'entre nous, reposez-vous bien, profitez-en, et vivement noël prochain !  :mrgreen:
Joyeux Noël à tous !!!

J'ai manqué la surprise de Papa Chris ou pas ?  :mellow:

Citation de: Mymy le 26 Décembre 2005 à 13:12

J'ai manqué la surprise de Papa Chris ou pas ?  :mellow:

Non, c'est un screen de Mercuri's Chest ! Jette donc un coup d'oeil ici:

Lien vers le topic