Site pour envoyer des SMS gratuits

Démarré par Noxneo, 22 Décembre 2005 à 23:49

Voilà, je n'ai plus de SMS et j'ai comme dirait...une urgence (enfin pas au sens propre du terme mais il faudrait que j'envoie un SMS le plus vite possible vers un portable Orange).
Je sais qu'il existe des sites pouvant envoyer des SMS gratuits moyennant une pub au bas du message, mais je n'en trouve pas.
Quelqu'un peut m'aider ?

Désolé je ne savais même pas que ça exister ce genre de sites tu es sur que se n'étais pas sur une durée de temps limitée style sur un mois et que depuis ça a étais annulée ?? :huh:

Je sais que ca existait...après ca se trouve ca a été fermé à cause d'une demande trop importante...

Je me rappelle qu'il y a un ou deux an de cela, le site de SFR offrait les textos d'internet pour envoyer à des numéros SFR (bien entendu)... C'était très pratique, mais desfois saturé et le nombre de caractères étaient limités donc fallait prévoir un court message...
Mais ils ont arrêté ensuite je pense. Dommage  :(
Y'avait aussi un site belge qui faisait ça, mais je ne me rappelle plus lequel... Et ça date aussi...
Donc désolée, je ne peux pas t'aider, mais je confirme que ça a existé ;)

Tu m'aurrais demandé ca il y a 5 ans j'aurrais pu t'en donner 3 ou 4 qui marchaient pas mal, avant de tous devenir payant... Selon l'opérateur tu peux avoir une adresse email associée au numéro de téléphone et recevoir un bout du sujets des mails par sms, mais c'est plus aussi pratique que cela ne l'etait...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon pas grave...de toutes manières mon problème de SMS s'est réglé..dommage malgré tout que de tels sites soient payants.