Vos jeux imaginaire

Démarré par Jack, 21 Décembre 2005 à 02:38

Bonjour à tous,

Pour participer à ce topic je vous demanderais de vous replonger en enfance ( trois-quatre ans) et de vous rapeller quand l'on vous disait Toutes tes idées sont dans des tiroir dans ta tête.... Vous y êtes? Paaarfait! Maintenant retrouvez ces tiroir et ouvrez celui ou il est marquer: Idées pour le jeu vidéo parfait que je ne ferait jamais (fautes de temps ou d'expérience)

Puis, prenez un bon gros deux minutes pour toutes ranger ce tiroir et remplire cette fiche:

Non du jeu:

Concept:

Style de jeu:

Sénario:

Inovation(s):

Extras:

Voilà!

PS spécial modo: Je ne savais pas ou maître ce topic alors déplacer le comme vous voudrez!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Je ne m'y connais pas du tout en programation mais pour moi le jeu parfait serais 1 doom like ou il faudrait tuer tout ce qui bouge!! sans avoir à réfléchir!! :lol:

Pas mal, moi je l'achèterai  :lol:! Remplit donc la fiche! :rolleyes:

Alors le nom :ça passe ou ça casse  ^_^
         concept: tuer tout ce qui passe devant le viseur de ton gun
        style de jeu: doom-like  :unsure:(je sais pas trop si ça se dit comme ça ..)
        scénario:des méchants(tout le monde sauf toi) on tuer ou fait 1 bêtise impardonnable donc ils doivent mourir :P
        innovation : :huh: c'est quoi ?? peut-être des nouvelles armes ...
        extras: shooter les rares civils qui se promenent dans les ruines du champs de bataille afin de prendre leurs argents pour acheter des armes plus perfectionnées..
Voila  :)

Bon. Je vais profiter de ce topic pour présenter mes jeux imaginaires, même si ce ne sont pas les jeux parfaits. En fait, ce sont des projets abandonnés, et ça me donnera donc l'impression d'avoir foutu quelque chose durant ces deux ans et demi de making :mrgreen:.

Alors voilà:

Nom du jeu: foutebolle, ou un truc du genre (me souviens plus, c'est vieux^^)

Concept: j'aime pas le foot :P. Donc malgré toute apparence, c'est pas vraiment un jeu de foot. C'est un jeu de stratégie où on déplace les joueurs (l'un des joueurs a le ballon) sur le terrain, au tour par tour, pour essayer de s'approcher du but adverse, sans que le ballon soit intercepté par l'équipe adverse :D.
Et quand un joueur adverse et le joueur qui a le ballon se rencontrent, bah y a un combat (vous voyez une screen du combat). Vous savez, un combat mélangeant tour par tour/réflexe, comme dans Mario et Luigi sur GBA, un concept bien délire ou les joueurs s'attaquent au tour par tour (lancer de chaussure/ super tacle/ feinte... :lol:)

Style de jeu: bah un jeu bien délire... :rolleyes:    ...mélangeant stratégie et réflexe^^.

Scénario: inexistant :P

Innovation: veuillez vous réferer au chapitre "concept"^^. Au fait, les graphismes sont persos. Notez le réalisme: les footballeurs n'ont même pas de chaussettes...

Extra: bah, en extra, je vous ai déjà mis la screen.

Tant qu'y en a un, y en a deux:

Nom du jeu: Myurem (c'est le nom du monde dans lequel vous voyagez^^)

Concept: c'est un RPG tout ce qu'il y a de plus classique. Vous devez voyager dans différents lieux à cause d'un scénario qui n'a même pas été défini...

Style de jeu: RPG

Scénario: j'en sais rien...    ...mais il était prévu de faire voyager le héros dans des lieux différents, variés, sur un monde gigantesque. Et comme dans tout RPG qui se respecte, le héros rencontre des amis et des ennemis :P.

Innovation: Aucune...    ...sûrement pour ça que j'ai abandonné le jeu. La seule petite innovation était des graphismes persos mais dans le style des RTP... :mellow:

Extras: Je vous ai déjà mis la screen ;).

Ouf! Ces deux jeux sont ceux qui ont battu le record du jeu abandonné le plus vite et du jeu commencé à peine après avoir été étudié... :D C'est de vieux projets^^.
Si quelqu'un veut prendre les graphs, qu'il se serve (mais un petit crédit ne serait pas de refus ^_^). Cependant, évitez de prendre les sentiers sur l'image de Myurem, puisqu'ils sont eux-mêmes repris des chipsets de Mystery of Solarus ;).

Bah moi j'aime bien ton deuxième projet que tu as fait Ynanome :) Tout du moins, le style, décors violet, le personnage, les plantes bizarres... Ca à l'air cool comme monde  ^_^

Bon je croit que c'est à mon tour! :lol:

Non du jeu: Le peuple du ciel (Enfin, si je le ferais, il pourait changer  ;) )

Concept:

Style de jeu: Rpg clasique

Sénario: Un peut basique...

Vous êtes dans le monde de (J'ai pas trouvé de nom!), où, depuis l'éternitée deux peuple se livrent une guerre sans mercis. Vous incarnez Emanon, jeune adolessent de 16 ans, fils d 'un forgeron et d'une couturière. Vous fêtes partit du peuple des eaux et vous battez aux cotés des meilleurs combatant contre la menace première: Edilos, prince du peuple de ciel.

Et, un jour, le prince ténèbreux attaque votre village et enporte votre bien aimée, a fille du Maire en autage.

Inovation(s): Cinq sortes d'attaques:

- Pied et poing

- Arme lourde

- Arme légèrte

- Magie blance

- Magie noire

Extras: Euh...  ... nothing! -_-

Voilà sur ce, je vous encourage à poster vos jeux imaginaires!