www.zeldathelegend.new.fr

Démarré par Black deku, 21 Décembre 2005 à 02:52

Vener faire un tour sur le site http://www.zeldathelegend.new.fr/
Commencer la discussion,et bientot jouer a zelda:Donjon quest.
Démo disponible bientot.Aller sur le forum aussi.
(:

21 Décembre 2005 à 03:02 #1 Dernière édition: 21 Décembre 2005 à 03:12 par Isaac
Citation de: Black deku le 21 Décembre 2005 à 02:52
Vener faire un tour sur le site http://www.zeldathelegend.new.fr/
Commencer la discussion,et bientot jouer a zelda:Donjon quest.
Démo disponible bientot.Aller sur le forum aussi.
N'oublie pas tes majucules et tes accords de verbes  ;) .

Si tu aurais lu le règlement concernant la section PUBLICITÉ,tu aurais vu qu'une description DÉTAILLÉ est exigé sans ça je devrai fermer.

Ne me sort pas un «ça parle de zelda et de mon jeu» c'est INSUFFISANT.

Le topic en question qui parle de ces règles est épinglé et un membre correcte aurait normalement été le voir avant de poster (si tu ne le vois pas,voici le lien : Fonctionnement du forum

Je cite ce qui est écrit dedans :

CitationLors de la création d'un sujet:
- Soyez descriptif: faites une présentation résumée du contenu de votre site, de son équipe,... et donnez un titre de topic correct. Veuillez ne pas mettre de titre du syle "Mon site" ou "Mon forum" et ne vous limitez pas dans votre post à écrire quelque chose du style "inscrivez-vous vite" ou juste le lien vers le site.
- Ne présentez qu'un réel travail: évitez de nous présenter un site en construction ou bien un site ou forum préfabriqué tel que Forumactif.
Bien sûr, vous pouvez également parler d'un site, d'une page perso qui en vaut le coup d'oeil mais essayez de nous présenter quelque chose d'original, afin de convaincre les visiteurs.

De plus,tu es prié de donner tes sources d'où tu tiens tes textes dans la présentation des jeux par simple respect envers leur auteur(e).Ne me sorts pas «c'est moi qui l'a écrit» car il y a des équarts d'écriture entre la façon dont tu écris sur le forum et les textes dans les Zelda de ton sites.

Désoler :unsure: mais c'est que j'essai de mettre plus de personne sur le site de mon ami.
Car si tu va voir dans son forum,s'est mort,MORT.
Pis tu sais quoi isaac je crois de m'avoir dis sa,ma donner une idée.
Prochaine fois je vais regarder les réglement quand je vais voir dans un nouveau forum( PUB )
(:

CitationProchaine fois je vais regarder les réglement quand je vais voir dans un nouveau forum( PUB )
On va mettre les choses au clair: ce n'est pas la prochaine fois que tu créeras un topic que tu liras le règlement mais immédiatement car tu n'as toujours pas fait ce qui était demandé par Isaac: faire une description correcte du site. Maintenant, si tu n'en es pas capable ou que tu n'en as pas envie, ce n'est pas un problème, je fermerai le topic.

Sinon, concernant le site en lui-même, désolé de le dire mais ce n'est pas très joli. Quant à certaines pages du site (rubriques TLOZ et AOL), j'ai comme une impression de copier-coller d'un autre (Zelda GC).
Venons-en au forum à présent. Le thème est assez joli mais ça reste un forum préfabriqué, un peu comme Forumactif. Je ne peux donc que te conseiller à passer à quelque chose de mieux tel que PhpBB, SMF,...

Citation de: Black deku le 22 Décembre 2005 à 01:39
j'essai de mettre plus de personne sur le site de mon ami.
J'ai dit que s'est pas moi qui a fait le site.
Pour se que tu ma dit je vais le faire maintenant.
(:

Citation de: Black deku le 22 Décembre 2005 à 13:48
Citation de: Black deku le 22 Décembre 2005 à 01:39
j'essai de mettre plus de personne sur le site de mon ami.
J'ai dit que s'est pas moi qui a fait le site.
Pour se que tu ma dit je vais le faire maintenant.

Cela aurait été plus logique de poster ta description ou bien d'éditer ton premier post pour le faire plutôt de dire que tu vas le faire  -_- au prochain post,s'il n'y a pas de descriptions je fermerai el topic.

Se site parle de tout les zelda qui sont au monde,du premier au dernier.
Des nouvelle son mise a jour chaque jour donc de nouvelle fraiche.
Le forum est inclu et sert a vous exprimer et de parler des nouvelle mise a jour.
Inscriver-voussans attendre sur se site www.zeldathelegend.new.fr .
Un jeux amateur sera sortie fais avec rpg maker 2003 au titre de donjon quest
La démo sera disponible bientôt.
(:

23 Décembre 2005 à 02:24 #7 Dernière édition: 23 Décembre 2005 à 02:27 par Isaac
Citation de: Black deku le 22 Décembre 2005 à 22:41
Se site parle de tout les zelda qui sont au monde,du premier au dernier.
Des nouvelle son mise a jour chaque jour donc de nouvelle fraiche.
Le forum est inclu et sert a vous exprimer et de parler des nouvelle mise a jour.
Inscriver-voussans attendre sur se site www.zeldathelegend.new.fr .
Un jeux amateur sera sortie fais avec rpg maker 2003 au titre de donjon quest
La démo sera disponible bientôt.

C'est un peu bref et «à la va-vite» comme description  -_- mais bon,tous les sites de Zelda se ressemblent : ils parlent tous des Zelda (surtout que tu n'as pas encore mis les crédits aux auteur(e)s de tes textes.)

Je trouve que tu aurais pu faire un effort sur ton site et mettre plus d'originalité que de voler les textes d'un site à l'autre.Soit original,parle des fameuses rumeurs de Zelda OOT (et autres),découverte étrange (comme la cave chez le domaine Zora) ou bien des Bugs (bien entendu,ne vole pas ceux des sites).

Tu peux aussi proposer une rubrique "Envoyez vos Glitches" où les membres envoient leur(s) découverte(s) que tu mettras sur le site.

Avec ÇA tu as de quoi faire une bonne description  -_- .

Mais bon,je veux juste dire que ce n'est point la description la plus convaincante.

23 Décembre 2005 à 15:59 #8 Dernière édition: 07 Janvier 2006 à 00:46 par Black deku
Se site est bien aller s'y,il n'est pas complet mais il en vaut la peine

(:

Citation de: Black deku le 23 Décembre 2005 à 15:59
Se site est bien aller s'y,il n'est pas complet mais il en vaut la peine

Je te rappelle qu'un petit effort en orthographe est imposé sur le forum.

Je remonte le tropic...Je suis rédacteur du site ! Et pour le moment je fais un dossier sur l'E3 2006
Le site est passé en version 3.2.Vous pouvez essayer la démo de DOnjon quest !