En combien de temp vous avez battus votre premier boss dans un jeu Zelda?

Démarré par darkdragon, 14 Décembre 2005 à 18:34

En combien de temp vous avez battus votre premier boss dans un jeu Zelda?

1 minute
7 (43.8%)
+ d'1 minute
5 (31.3%)
1 heure
2 (12.5%)
+ d'1 heure
1 (6.3%)
plusieur jour
1 (6.3%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 21 Décembre 2005 à 18:34

Pour moi, c'etait Ghoma dans OOT et j'ai mis 1 heure avant de le battre.

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Moi il me semble que j'avais chronomètré le temps pour vainvre Gohma il me semble que j'étais parvenu à la battre en 12''37'''(''=sec.['''=centième de sec.]) :rolleyes:

Sans le cacher,j'ai mis 1 mois à le vaincre.
Malheureusement ce n'est pas dans les choix  :rolleyes:

J'ai mis plusieurs heures, elle me faisait vraiment peur et je frappais n'importe comment.

La licorne verte, Zelda 1, jeux dans l'ordre. :P
Par conséquent, un chef facile. -_-

Alors, moi, c'était Ghoma mon premier monstre, en fait, je suis entré dans la salle, et je cherchais le monstre, puis au bout d'un moment, j'ai utilisé la vision avec la flèche jaune haut, ensuite j'ai vu le monstre (j'étais petit, j'avais 7ans) et il m'a fait peur le monstre, j'avoue, mon coeur, il a fait du 100 à l'heure. Je tapais n'importe comment, jusqu'à ce que j'ai pris le truc et je lui ai tiré dans l'oeil, sans faire exprès, et ça lui a fait mal, je lui tirais plein, mais j'étais à bout, et j'ai essayé avec l'épée, et c'est comme ça que j'ai découvert, disons qu'il m'a fallu au minimum 15min.

Citation de: Bardock le 16 Décembre 2005 à 18:16
Alors, moi, c'était Ghoma mon premier monstre, en fait, je suis entré dans la salle, et je cherchais le monstre, puis au bout d'un moment, j'ai utilisé la vision avec la flèche jaune haut, ensuite j'ai vu le monstre (j'étais petit, j'avais 7ans) et il m'a fait peur le monstre, j'avoue, mon coeur, il a fait du 100 à l'heure. Je tapais n'importe comment, jusqu'à ce que j'ai pris le truc et je lui ai tiré dans l'oeil .
Ca s'appelle un lance pierre .

Moi le premier zelda auquel j'ai joué etait wind waker et je n'avais pas encore l'habitude de la visée L je faisais sans  ( imaginé lorsque je devais visé les yeux de gordon ou aggriper l'oeil de gohma

Meme chose pour ocarina of time et master quest

ALTTP avec le papillion!!

Trop simple j'ai du mettre 20 secondes!!
Le problème c'est que tu perd beaucoup de points de vie pendant le temps!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

17 Décembre 2005 à 20:01 #10 Dernière édition: 17 Décembre 2005 à 20:07 par ganondark12
Moi c'était les chevaliers armos dans ALTTP . Trop facil  :P .
Puis ghouma dans oot m'a pris environ 2min. Bref, les boss ne son pas si difficile à battre je trouve, c'est les donjon le plus difficiles. Moi je pense que les boss pouraient être plus difficile à battrent.  <_<

Citation de: ganondark12 le 17 Décembre 2005 à 20:01
Moi c'était les chevaliers armos dans ALTTP . Trop facil  :P .
Puis ghouma dans oot m'a pris environ 2min. Bref, les boss ne son pas si difficile à battre je trouve, c'est les donjon le plus difficiles. Moi je pense que les boss pouraient être plus difficile à battreent<_<

Pense à te relire  ^_^ .

Euh.. moi j'avais cinq ans et très peur de cette bestiole mutante qui me crotait des monstres inbatables ( ses oeuf!). Alors, plus d'un mois  :lol:!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Moi c'est le dragon a corne dans le 1er donjon de OOS j'ai du mettre 20s pour le battre, faut dire je tapais tellement comme un bourin sur sa corne avec l'épée que j'ai eue mal au doigt pendant 2 heure!