Le secret de la montagne de la mort (ALTTP)

Démarré par Maou..., 17 Décembre 2005 à 12:29

J'ai voulu faire le bug de la montagne de la mort mais je n'ai pas réussi. :(
Le truc:

Un:Je suis allé la bas , mis en haut à droite (au monde des ténèbres)puis revenu a la lumirére.
Deux:J'avance d'un pixel puis je reviens dans le monde tenebres
Trois:Je reviens d'un coup dans le monde de la lumière et puis j'avance et je reviens en allant pas vite
Quatre: quand je reviens dans le monde des ténèbres, je reviens d'un coup dans la lumière...
Ce qui fait que j'y arrive pas!!

Aidez moi
Chris!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

17 Décembre 2005 à 15:07 #1 Dernière édition: 17 Décembre 2005 à 20:05 par ganondark12
Ça prend tous simplement un peut de patiance.   ^_^
Moi non plus ça na pas marcher.  :mellow:

EDIT: Isaac, je ne crois pas que c'a soit un poste unutil, car j'ai seulement dit que sa prend un peut de patience. Toi, tu à dit que l'on était mal placé etc .... Je trouve que c'est un peut la même chose non ?   ;)

17 Décembre 2005 à 16:26 #2 Dernière édition: 17 Décembre 2005 à 23:33 par Isaac
Citation de: ganondark12 le 17 Décembre 2005 à 15:07
Ça prend tous simplement un peut de patiance.   ^_^
Moi non plus ça na pas marcher.  :mellow:

Un autre post brièvement inutile  -_- je crois qu'on t'a déjà dit que les posts devaient être en rapport directe avec le sujet,je veux dire que le post AIDE la personne qui en a besoin.

Si tu reviens soudainement,c'est parce que le jeu a détecté que tu étais dans un mur.
Si tu n'as pas remarqué, quand tu es dans un coin dans le monde des ténèbres et que tu te ramène à celui de la lumière et que tu apparaît sur un mur, tu es automatiquement retourné au monde des ténèbre.

Donc d'après moi,tu étais juste mal placé, ou sinon c'est la manière que tu le fais qui ne marche pas.

Citation de: ganondark12 le 17 Décembre 2005 à 15:07
EDIT: Isaac, je ne crois pas que c'a soit un poste unutil, car j'ai seulement dit que sa prend un peut de patience. Toi, tu à dit que l'on était mal placé etc .... Je trouve que c'est un peut la même chose non ?   ;)

Non pas vraiment car «Cela prend de la patience» n'aide en rien son problème sur le «pourquoi ça ne marche pas».
La question était : «Pourquoi ça ne marche pas» et non «Faut-il de la patience».

Bien sur, il marche pour toutes les versions!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi aussi ça a pris un peu de temps. :)
I love The Legend of Zelda : Phantom Hourglass !
J'attends sa sortie avec impacience...
Si vous avez une date de sortie, même approximmative, envoyez-moi un MP.