Emoticônes

Démarré par Bardock, 12 Décembre 2005 à 20:28

Que pensez-vous de mes émoticônes?

Cool, ils sont trop bien!
1 (8.3%)
ça va, ils sont bien!
3 (25%)
Mouais!!
1 (8.3%)
Retouche-les encore un peu
5 (41.7%)
Nul, archi-nul!
2 (16.7%)

Total des votants: 12

12 Décembre 2005 à 20:28 Dernière édition: 12 Décembre 2005 à 20:31 par Bardock
Ben voila, j'ai créé des émoticônes, en fait, je les ai créé pour moi au début, mais après, j'ai pensé que faire le radin, c'est trop nul, alors je vous les donne, sans crédit, ni permission:
Sangoku:

Voila un personnage de Naruto que j'ai oublié son nom:

Voila déjà ceux de Dragon Ball, je vais vous montrer ceux de Naruto (8 émoticônes).
Je pourrais faire des émoticônes Link pour le forum de ZS.

Salut,
Désolé de te le dire, mais je ne vois pas les expressions du visage, à moins de coller le nez contre l'écran...
Agrandis-les et je pourrais tu donner un meilleur avis. Là, seuls quelques pixels changent et ce n'est pas assez.

D'accord, maintenant, que penses-tu de ça:

Pareil, bien que ça soit un peu plus grand.
Il faut qu'en un regard on distingue ce que veut dire ton émoticône.

La difficulté est de faire un visage détaillé comme tu fais. Tu ne pourras pas tout mettre, et la bouche étant petite par rapport au reste du visage, ça ferait une grande émoticône pour bien voir ce qu'elle signifie...

Pour illustrer : Les émoticônes d'IPB, (celles de ce forum), n'ont que des yeux et une bouche. C'est suffisant pour bien comprendre leur signification. Elle ne sont pas surchargées.

C'est vrai qu'on ne voit pas (presque) les expressions. Étant donné que les émoticônes sont fait pour être vu d'un seul coup d'oeil. ;)
Pour ce qui est des Link, je pense que se serai une bonne idée, mais il ne faudrait pas  qu'il soit pareil comme dans le jeu, j'opterais pour une version caricaturée, exemple un émoticône traditionnel avec, exemple, un chapeau de Link.
Mais ce n'est que mon avis.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi j'aime bien, c'est pas mal et c'est original !
Et puis pour le personnage de Naruto dont tu ne sais plus le nom, il s'agit de Neji :)
Ca me rappelle qu'une fois, j'avais trouvé sur MSN un petit émoticone de Link... D'ailleurs, je l'ai toujours et à chaque fois que je tape "Link", il l'affiche  :D

Désolé de te dire, mais je les trouve horrible. On ne voit pas assez l'expression sur les visages et je suis plus habitué aux smileys rond, jaune ...

Mais si c'est pour un forum spécial Naruto, je retire ce que je viens d'écrire !  ;)

Sur un forum dont j'ai oublié le nom, il y avait des smileys assez....étranges on va dire, dont un où l'on voyait une tête ronde en trin de tirer la langue avec au dessus de sa tête....un chapeau vert!On reconnaissait illico Link.

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

CitationDésolé de te dire, mais je les trouve horrible. On ne voit pas assez l'expression sur les visages et je suis plus habitué aux smileys rond, jaune ...
Pourquoi désolé? Les critiques, ça sert à améliorer.

Sinon, je vais essayer Link tout de suite, je vais commencer style TWW, puis si c'est pas bien, j'essayerais un autre truc.

Moi non plus je n'aime pas trop ce style d'émoticônes.. aprés c'est mes goûts .. :unsure:

J'ai une amie qui a cette année, un délire gore: celui de représenter dans  son agenda, et ce de toutes les manières possibles, les différentes manières de trucider un lapin dénommé Poupy. Je lui ai donc fait une émoticone représentant Poupy...mort  :P

Je lui ai donc fait ce smiley pour MSN: