Quel votre style de musique?

Démarré par Linksolar, 10 Décembre 2005 à 16:53

Quel votre style de musique?

Hard Rock
8 (30.8%)
Rock
8 (30.8%)
Pop
2 (7.7%)
Country
1 (3.8%)
Folque
0 (0%)
Hard Metal
2 (7.7%)
Techno
5 (19.2%)
Rap
4 (15.4%)
Sun Metal
1 (3.8%)
Néo Metal
2 (7.7%)
Hard Techno
1 (3.8%)
Techno Rock
4 (15.4%)
Classique
4 (15.4%)
Religieux
2 (7.7%)
Hip Hop
4 (15.4%)
Pop
2 (7.7%)
Pop Rock
4 (15.4%)
Néo Hard Metal
2 (7.7%)
Autre...
12 (46.2%)

Total des votants: 26

Bon alors on va me dire que se topics a deja été fait mais j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé.

Moi j'aime bien le hard Rock,les musique religieuses des jeu comme Halo ou Call Of Duty1 et 2.

Bof moi, je n'écoute plus vraiment de misiques ces temps-ci... J'ai voté "autres" car là, ce sont plutôt de musiques douces dont j'ai envie, et des thèmes de films ou d'animes qui m'ont tapé dans l'oeil ;)

ton histoire de musique religieuse , link solar, si il y a pas de parole religieuse dedans, on appelle en principe ça "musique symphonique" ou de manière global "musique classique", c'est très apprécié des film de guerre, parce que ça donne un coté héroïque.

heu.. perso, je trouve qu'il y a trop de dérivé du rock dans ton sondage, moi ce que j'aime c'est surtout les styles de certains compositeurs, qui rendent bien et qui leur sont propre : le symphonique de Danny Elfman ( mon idole musicale) , de koji kondo (mais si : zelda !) , l'électro de Amon tobin (surtout Chaos Theory) et de jean michel jarre (très musique d'ambiance new age) , et enfin le superbe mélange électro-classique de Rob dougan ;http://www.warnerreprise.com/asx/robdougan_furiousangels_300-v.asx

voilà.

T'aurais pu mettre Rock et affiliés, pareil pour Rap et puis les autres genres pas besoin de se coltiner les 19 options >_<

T'as pas mis "hardcore-punk-metal-grindcore-freejazz-mathcore" alors j'ai voté Autre...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi je suis 100% acros a la makina !!! viva pont-aeri !! :super:

Bah, moi, j'Écoute Plastic Bertrand, Liane Foly, Diane Tell et des trucs dans ce genre. Je ne suis pas accro a la musique. J'aime quand même certains Techno, ''Crazy Frog'', par exemple. je hais Le Heavy Métal, Le Rap et le Punk.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

J'aime le Rap, le RN'B et quelques musiques techno comme Cascada.  :)

HARD ROCK POWAAAAAAAAAAAA xD

Bon, la ligne du dessus devrait vous faire deviner pour quel style j'ai voté xD. :rolleyes:

Bon, alors pourquoi?Ben parce que c'est génial!

Enfin, je dis ça maintenat, mais j'aime bien varier selon lesmoments en passant de Nightwish à Soad, puis à AC/DC....Après?Ben j'en sais rien, je me suis arrêté là où je suis actuellemnt...

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

En fait moi j'ai mis Techno mais mon style c'est plutôt Progressive, Makina ou House ! :lol:

Je suis passé du rap caricatural a la 50 cent au rap plus poétique, plus posé comme Akhenaton, IAM et consorts.
En ce moment même, j'écoute Dido et Santa Esmeralda (que j'ai découvert avec Kill Bill).
J'aime bien aussi la chanson francaie, du style Renaud ou Indochine.
Et la BO du seigneur des anneaux et Morrowind.
Et Amon Tobin est pas mal pour Chaos Theory.
Je n'ai donc pas voté, mes goûts étant éclectiques (moi je trouve ca fatiguant l'éclectisme  ^_^)

Sinon je kiffe bien quand je suis défoncé le raggae et le ska !! B)

J'aime le hip hop en général, ce qui inclue le rnb et le pop. J'aime bien le rock, et un peu de dance aussi. Tout ce qui bouge bien en fait.

Le groupe de rap que je ne peux plus me voir c'est sniper... je trouve que leur musique est completement abusée tout comme les paroles de certaine de leur chansons

Bah Sniper y sont largué maintenant ! Ca vaut pas un bon B2OBA ou un LIM  :super: .

Ca veut dire quoi LIM ?? Moi je suis pour x-que ; chasis ; pont-aeri .. la makina quoi!!! :super:

Bah c'est qu'un pseudonime ^^ .
Je crois pas que c'est une signification .

Passé un moment j'aimais bien Sniper...et puis récemment je me suis mis à chercher un sens au textes de rap (que j'ai trouvé chez Iam d'ailleurs), bah j'ai réalisé que leurs paroles étaient anarchiques, insignifiantes, est...disgracieuse.