Donjon 5 ( après le bloc poussé )

Démarré par Darky, 09 Décembre 2005 à 17:36

Bonjour je suis bloquée dans le donjon 5 j'ai poussé le bloc dans le trou mais après je ne trouve pa où il faut aller pour continuer dans le donjon !   :wacko:
PS : J'aimerai bien une réponce très très rapidement je stress :(  :wacko:

Si je me souviens bien, tu reviens au RDC, tu traverses une porte fermée (comment? trouve toi-même! :mrgreen:) pour ensuite arriver, un peu plus loin, dans une salle où se trouve un coffre...   ...que tu ne pouvais atteindre avant, mais comme le bloc est tombé dans cette salle, ça va beaucoup t'aider ^_^.

Mais on est sur un forum, et donc tu n'auras pas tout le temps des réponses rapides :).

J'éspère t'avoir aidé^^.

J'ai trouvé la porte en question mais je n'arrive pas a l'ouvrir  il dise qu'elle est plus fragile que les autres j'ai placée une bombe ect mais rien ne se passe que dois je faire ?

Tu as un autre objet permettant de casser cette porte.
Encore une fois, je suis sûre que ce  point a été abordé auparavant. Une petite recherche ne fait pas de mal et tu aurais ta réponse sûrement plus rapidement vu que tu as l'air pressé(e). -_-

Cherche dans tes objets.

Merci j'ai trouvé et maintenan je suis bloquée au niveau des 6 pots j'ai tournée et j'ai débloquée le cofre mais comment fait t'on pour sortir de la salle des 6 pots !

PS: Je c'est qu'il y a déja des topics pour cela mais je ne les comprends pas de plus se serait plus rapides si j'aurais la réponse sur ce topic !

Non, désolée, j'ai bien envie de fermer ton topic.
Je répète :

Le forum n'est qun dernier recours, si tu es si pressé, il y a la solution sur le site, à disposition.

De plus, si tu n'as pas compris, c'est que tu as mal cherché, on en a parlé énormément de fois et plusieurs explications, des plus claires ont été postées.

Ne poste pas si tu es coincé depuis quelques secondes uniquement, car manifestement c'est le cas.

Je ne ferme pas le topic pour l'instant, mais le bouton me démange.

09 Décembre 2005 à 20:00 #6 Dernière édition: 09 Décembre 2005 à 20:51 par Couet
Effectivement j'ai bien trouvé plusieurs topic concernant les blocs mais je n'arive pas a placer les 2 blocs ou je n'arive pas a sauter ac ma plume silvouplait aidez moi sa va fer 2 heures que je cherche !  :cry3:

Citation de: Darky le 09 Décembre 2005 à 20:00
Effectivement j'ai bien trouvé plusieurs topic concernant les blocs mais je n'arive pas a placer les 2 blocs ou je n'arive pas a sauter ac ma plume silvouplait aidez moi sa va fer 2 heures que je cherche !  :cry3:

Merci d'éviter le langage sms.

De plus, si tu veux qu'on t'aide précise un peu, tu n'arrives pas à placer les blocs ou à sauter, décide toi !

tu dois prendre les bottes de pegase c tout

Citation de: issa le 08 Janvier 2006 à 16:51tu dois prendre les bottes de pegase c tout

Même remarque => sms, ponctuation et majuscules, s'il te plaît ! Merci ! :)

kelkun peut maider svp je suis bloqcer la ou il ya 6 pot est je sais pas koi faire je suis rester bloqcer la longtomp est ca me soule plz aider moi

Bonjour et bienvenue. Un petit tour par la case règlement s'impose: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1

En effet, une orthographe correcte est imposée (majuscules en début de phrases, ponctuation, pas de langage SMS) sur le forum puisque ce dernier n'est pas un t'chat. Aussi, en faisant une petite recherche, tu devrais trouver la réponse à ta question.
Le prochain post écrit de cette manière sera directement supprimé.

J'ai un probleme un peu idiot.
J'ai fait tout ce qu'il y avait a faire dans le donjon (5).
j'ai même l'objet, mais je ne trouve pas la porte du Maitre ... :(
Pourtant j'ai l'impression d'être déjà passé devant  :huh:
Je tourne en rond et ca fait au moins 30 minutes ;)
Si quelqu'un pouvait m'aider :) !

25 Février 2006 à 11:25 #13 Dernière édition: 25 Février 2006 à 11:27 par Couet
Erf je me suis trompé de donjon :ph34r:

C'ets le château, c'est ça ? Le boss est situé sur la terrasse du château.
Il me semble qu'il faut passer par la porte, là où il y a le garde que tu dois éviter (près du coffre qui est apparu après avoir fait tomber le bloc)

Ok , merci , c'est bien là !
Par contre c'est enervant de devoir refaire le chemin a chaque fois (quand on se fait massacrer...)
Mais on ne peux pas ouvrir la porte du sous-sol pour aller plus vite? (raccourcis par le jardin)