La meilleur mort de boss dans OOT

Démarré par frn, 27 Novembre 2005 à 20:48

quelle est la mort de boss que vous aimez le plus dans ocarina of time?

gohma
0 (0%)
king dodongo
0 (0%)
barrinade
1 (2.2%)
ganon spectral
0 (0%)
volcania
9 (20%)
morpha
1 (2.2%)
bongo bongo
0 (0%)
koume et kotake
22 (48.9%)
ganondorf
8 (17.8%)
ganon
4 (8.9%)

Total des votants: 44

27 Novembre 2005 à 20:48 Dernière édition: 02 Décembre 2005 à 23:00 par Couet
Voila en esperant que ce sondage n'a pas déja étais fait voté nombreux

J'adore la dispute de Koume et Kotake. Je crois que je la connais presque par coeur.
Citation de: Koume et Kotake
- Hein?
- Hé! Koume! Tu as un truc au-dessus de la tête!
- Heu? Regarde! Toi aussi!
- C'est quoi ce machin rond?
- Mais je n'ai que 400 ans!
- Et moi je n'ai que 380 ans!
- Nous sommes jumelles! Tu ne peux pas avoir 380 ans!
- Arrête de mentir!
- T'es devenue sénile!
- Quoi? C'est moi la sénile? Cause meilleur à ta grande soeur!
- ON...EST...JUMELLES! JU-MELLES! Tu ne peux pas être plus vieille que moi!
- Gnyyaaaarghh!! C'que tu peux être sournoise!
- Comment fais-tu pour être aussi mesquine?
- T'es sournoise!!
- T'es mesquine...
- En tout cas...moi j'suis sexy!

27 Novembre 2005 à 23:18 #2 Dernière édition: 02 Décembre 2005 à 23:27 par Mymy
J'ai voté les deux sorcières aussi, car j'aime bien le fait qu'elles représentent des opposées, mais qu'elles s'unissent à la fin. Et puis le fait de jouer avec le bouclier est pas mal :) Et j'aime bien la façon dont elle parle ! Pas ce qu'elle disent, mais le bruit que ça fait, on dirait qu'elles croassent mdr  :lol:
Par contre, je déteste Morpha, c'est celle que j'ai le plus de mal à battre...

Mince, le titre a été changé entretemps ou j'ai vraiment mal lu ?  :mellow: Je pensais qu'il s'agissait de notre boss préféré... Bon, de toute façon, mon vote ne change pas ;)

Moi je les trouve tous bon mais celle de GANON est assé bien mais les autre sont aussi bien fait que GANON .

Acrozelda

Moi j'ai bien aimé la mort de Koume et Kotake avec leur dispute puis leur montée au ciel. ^_^ C'est des comiques celles là....

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

J' aime me battre contre Koume et Kotake mais je prefere Morpha.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 05 Décembre 2005 à 16:56
J' aime me battre contre Koume et Kotake mais je prefere Morpha.

Et en quoi cela a rapport avec la mort préféré d'un Boss ?

Moi j'aime bien la mort de barinade... C'est pour moi le boss le plus complexe a tuer et sa mort est originale...

Je ne serai pas original, je vais y aller avec KOKATE et KOUME. Non seulement c'est ma bataille préféré, mais j'adore leur mort aussi, un ton plus comique parfois c'est bien.  :)

20 Décembre 2005 à 14:05 #9 Dernière édition: 23 Janvier 2006 à 12:43 par Zapan
gohma mort classique

king dodongo quand il se pétrifie dans la lave et que tu dois fouiller dans les débris restants la pierre c particulier

barrinade elle explose c plutot marrant

ganon spectral le sermon de ganondorf qui le renvoie dans sa dimension

volcania la façon particulièree qu'il a de mourir (qu'on voie dans la bande annonce sur la télé présentant le jeu)

morpha c pas bien, il a séché  :mrgreen:

bongo bongo c le boss le plus originale de tous ceux présents dans OoT autant par son look que par sa technique (ainsi que celle nécessaire pour le tuer)

koume et kotake là aussi merveilleuse technique et l'engueulade qui suit leur mort est mythique (rin que ça  :P)

ganondorf le prologue est magnifique , la musique magnifique et quand il s'effondre en détruisant tout pareillement  B)

ganon pasé la crise cardiaque quand il renait sous sa forme initiale, une muisque qui montre le désespoir de la situation et une fin à rallonge pour montrer sa fin définitive.

Ouh la vache je c pas ...  J'hésite entre ganon, bongo bongo, koume et kotake ainsi que volcania.

Allez je me lance avec koume et kotake parce que c'est la seule mort qui soit vraiment marrante

Moi j'ai choisi la mort de ganondorf , j'aime bien le moment ou il crache le sang .

Je ne me souvient pas trop bien mais je c'est que dans différente version le sang n'est pas la même couleur.
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Moi aussi c'est la dispute des 2 sorcière leur dispute est pas mal :D
I need a sign ^^'

Moi j'adore aussi la mort des sorcieres. Je l'ai est beaucoup aimer, j'ai aimer la facon dont laquelle on doit les battre.

J'ai préféré la mort de Volcania, c'est assez spectaculaire  :super:

Moi j'ai bien aimé la mort de ganondorf.
À la fois tragique, enfin pour lui, et spectaculaire avec l'éfondrement de la tour.
À ce moment du jeu ont a l'impression d'avoir enfin vaincu mais ça se corse avec le retour de Ganon... :(

Les 2 meilleures morts reviennent a Koumé et Kotaké et a Ganon.

Moi j'aime bien battre Volcania, c'est peut-être pas le plus original mais je trouve que son look est bien (dans le manga Zelda, Volcania est l'amie de Link lorsqu'il est petit, j'ais bien aimé cette histoire)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Volcania,le dragon dans le temple du feu sur OOT si ma mémoire est bonne.Facile à vaincre , seule chose avoir la technique pour éviter les jets de pierres,c'est à dire s'accrocher aau rebord de l'arène...sinon sa mort est plutot spectaculaire.

Citation de: Link the Hero le 26 Mai 2006 à 23:07
Moi j'aime bien battre Volcania, c'est peut-être pas le plus original mais je trouve que son look est bien (dans le manga Zelda, Volcania est l'amie de Link lorsqu'il est petit, j'ais bien aimé cette histoire)

Justement c'est ça qui m'a dégouter, surtout (comme il est dit dans la BD de OOT) qu'un dragon ne peut connaitre qu'un seul mot (pour volcania c'est link) et que volcania dit au moment ou il meurt <<Link>>. J'était dégouter et j'ai faillie chialer :cry3: (je NE suis PAS une tapette pour autant).

Dégouté???

Mais qu'est-ce qu'il y a de dégoutant???
C'est seuleument triste...

Pleurons!!!  :cry3: (l'à je niaise)

Sinon pour rester dans le sujet, Koume et Koutake sont vraiment trop drôle, mais aussi trop chiiante à battre! ( quoique le challenge, y'a rien que ca de vrai ! )

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi la meilleures fin je dit que c'est koume et kotake elle sont trop marantes :mrgreen:

Oui,en effet le dialogue de Koumé et Kotaké , une fois vaincues est plutot marrant( ^_^).