Fayerdep | Site de graphisme

Démarré par Link.BS, 03 Décembre 2005 à 16:21

Salut à tous,  :hello:

Donc voilà la présentation du site:

Citation
Nom:Fayerdep
Catégorie:Site de graphisme
L'équipe:Administrateur: Fayerdep (évidemment  :P) Design et CSS: Link.BS (je l'ai aidé c'est un pote normale, non?  ^_^)
Url:   Site|Forum

Description: Ce site de graphisme contient: des tutoriaux pour photoshop et the Gimp, des icônes crystalisé sous format png, et peut-être des kit graphique gratuit (le premier est en cours, il avance assez bien je dois dire  :D)! Tout a l'air de marcher à merveille, notre seul gros problème c'est qu'il nous manque un programmeur php assez avancé dans le domaine, nous en avons vraiment, vraiment besoin! Alors si quelqu'un été intéressé par le poste qu'il n'hésite pas  ;)! Désolé, nous ne pouvons le payer, nous en sommes vraiment désolé  :unsure:, je doute que quelqu'un veuille se présenter pour ce poste s'il n'est pas payé mais ça ne coûte rien d'essayer  :P.

Bon et bien je crois que j'ai tout dis, s'il vous manque quelques informations complémentaires n'hésitez pas à demander, merci d'avance pour vos commentaire  :)

Bonne idée, ce site, mais il bug énormément sous firefox, vérifiez le code...

Sous Firefox? Oui je comprends pourquoi, on a déjà abordé le problème! C'est en fait une histoire de taile d'écran, le site est fait pour les 1024*768, tu dois donc avoir un écran plus petit. Par contre en effet sous IE ça doit marcher parfaitement  ;)! Je ne vois pas coment résoudre ce problème désolé, mais je vais quand même essayer de chercher quelque chose. En tout cas merci de m'avoir prévenue  :)

C'est un site qui a du potentiel, continue!
Enfin, pour l'instant, il est un peu vide, c'est vraiment le début quoi! ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Link.BS le 04 Décembre 2005 à 17:00
Sous Firefox? Oui je comprends pourquoi, on a déjà abordé le problème! C'est en fait une histoire de taile d'écran, le site est fait pour les 1024*768, tu dois donc avoir un écran plus petit. Par contre en effet sous IE ça doit marcher parfaitement  ;)! Je ne vois pas coment résoudre ce problème désolé, mais je vais quand même essayer de chercher quelque chose. En tout cas merci de m'avoir prévenue  :)
Je suis en 1024*768... Et d'ailleurs un site doit être optimisé pour fonctionner sous toutes les résolutions...