Pierres de feux

Démarré par Zeldathelink, 04 Décembre 2005 à 16:22

Donc j'ai les 2 pierres de feu,celle de la montagne des terreurs et une autre,où il fallait actionnait des levier pour vidé ou remplir de l'eau dans un genre de sous-terrain,alors j'aimerais bien savoir où se trouve la 3iem(un screen si possible :))J'ai cherché dans le forum mais ça n'indique pas précisément où ca se trouve!
Merci de me repondre :)

04 Décembre 2005 à 16:30 #1 Dernière édition: 04 Décembre 2005 à 19:32 par ganondark12
Dans le palais de beaumont, il y a une grotte avant d'entrer, puis, il y a un trou qui ressemble à sa: http://img213.imageshack.us/my.php?image=zeldapierre1gx.png
Puis tu saute avec ta plume et tu fait l'épreuve qui est asser difficile.

Cela t'a été précisé dans ton autre topic... Il était inutile d'en créer un autre pour reposer la question.
De plus cela m'étonne fortement que tu n'aies rien trouvé dans le forum.

Beaumont => Donjon de Beaumont => Là où tu as planté l'edelweiss... Je vois difficilement comment on peut être plus précis.
Retourne à ce donjon, dans le labyrinthe dans le noir... Tu verras un endroit qui t'étais auparavent accessible, faute d'un objet. ;)

Ok merci beaucoup escusez moi  :P ouai j'avais mal compris ceux que j'avait lis dans les autres topic merci  :)