Les #Zelda awards 2005 !

Démarré par Christopho, 25 Novembre 2005 à 23:15

25 Novembre 2005 à 23:15 Dernière édition: 26 Novembre 2005 à 14:07 par Christopho
Le salon de discussion #Zelda organise une soirée chat spéciale le 10 décembre, au cours de laquelle seront attribués les "#Zelda awards". Il y a 9 catégories au total, qui récompenseront notamment le site le plus complet, le site le plus original, le meilleur forum, etc...

Zelda Solarus est nominé dans les catégories suivantes :

• Le site le plus complet
  • Le site le plus original
  • Le site le plus interactif
  • Meilleur forum
  • Meilleur site

Comment seront attribués ces récompenses ? C'est très simple, c'est à vous de choisir quel est votre site préféré dans chacune des catégories. Nous comptons donc sur vous pour voter pour Zelda Solarus ^_^

Toutes les informations sur cette soirée sont disponibles sur le site officiel du canal #Zelda. C'est également sur ce site que vous pouvez voter.

La soirée chat aura lieu le samedi 10 décembre à 21h heure française ou à 15h heure québécoise. Elle durera environ une heure et sera suivie d'un quizz sur les jeux Zelda. Quels que soient les résultats de la remise des récompenses, nous espérons que vous viendrez nombreux :)

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

On fait comment pour inscrire notre site?

A mon avis, c'est impossible, il les ont sélectionnés par eux-mêmes...

Tu peux toujours demander à Blaster mais normalement on ne peut pas inscrire son site...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

La je suis décu...
Mon site ne figure sur aucun des votes...
Ca démoralise mais bon tant pis, faut faire avec...

Citation de: leboss le 26 Novembre 2005 à 12:23
La je suis décu...
Mon site ne figure sur aucun des votes...
Ca démoralise mais bon tant pis, faut faire avec...

En même temps quand on regarde les sites candidats et le tien ya pas photo c'est sur.

Sinon j'ai voté pour ZS du point de vu de l'originalité avec les deux jeux amateurs ;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ca veut dire quoi y a pas photo ...
Dans ceux qui sont pr"ésent dans espoirs, y en a vraiment des louches mais bon

Citation de: leboss le 26 Novembre 2005 à 13:55
Ca veut dire quoi y a pas photo ...
Dans ceux qui sont pr"ésent dans espoirs, y en a vraiment des louches mais bon

Sa veut dire ce que sa veut dire...Les sites mis en competition sont, selon moi largement au dessus de zelfa force surtout au niveau design.
Certe dans  la catégorie espoir yen a des bizarre mais c'est Zelda Crytal qui va ganger, et puis si je ne m'abuse zelda force a plus d'un ans ? or dans la catégorie espoir c'est des nouveaux site (enfin je crois).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

zelda syracus a 2 -3 ans comme zeldaforce ^^

J'ai voté pour vous à de nombreuses reprises, nottamment pour le meilleur forum, on est vraiment bien ici ! :)

Tout comme Gobbi, j'ai voté pour vous à chaque réponse ! Cela fait longtemps que je suis ici, je m'y plais, et je ne compte pas partir demain !  :D
Je vous soutiens, toute l'équipe, notamment Christopho, notre très cher maître de ce site à qui l'on doit cette oeuvre :)

J'ai été quand même étonné de voir que Zelda-Force n'en faisait pas parti.
Mais bon, je pense qu'ils ont été très selectifs et assez restrictifs sur ce coup là... (même Zelda-Ludic qui est nouveau n'y est pas) <_<
Mais bon, je ne vais pas partir en hors sujet car là n'est pas la réflexion...  ^_^

Sinon le premier site Zelda sur lequel j'ai été c'est Zelda-Solarus et comme je vais très très rarement, voire jamais, sur les autres sites proposés dans chaque catégorie, j'ai aussi voté Zelda-Solarus dans chaque catégorie:

• Le site le plus complet
  • Je ne sais pas quel est le contenu des autres sites présentés, mais en tout cas, ZS est quand même assez complet je pense (même si j'ai tort, j'ai aussi voté pour ZS histoire de voter pour quelqu'un et parce que c'est avant tout mon premier site sur Zelda :P)

• Le site le plus original
  • J'ai voté ZS car ZS est le seul site qui présente autre chose que tous ce que les autres sites présentés présentent: les deux jeux amateurs.

• Le site le plus interactif
  • J'ai voté ZS encore une fois.

• Meilleur forum
  • J'aime bien ce forum (c'est le premier forum auquel je me suis inscrit je me suis inscrit sur le net  :P). Nous avons une sympathique communauté, avec des membres sympathiques, des sujets intéressents et intelligents qui peuvent demander réflexion (quoique en ce moment, mais il y a de la vie malgré tout  ^_^...).
    J'y suis bien et j'ai trouvé en certains de très bons amis et je ne compte pas partir demain comme Mymy et j'espère que certains aussi...

• Meilleur site
  • Bah pour moi, ZS est le meilleur site présenté car il me plait bien, si je veux quelque chose sur Zelda, je vais sur ZS car les autres, je n'y vais jamais voir (peut-être par loyauté  :P).

Bref, tout comme Mymy, je soutiens aussi l'équipe et j'espère que l'aventure durera encore longtemps et que ça évoluera avec le temps.
Je souhaite bon courage et bonne chance à toute l'équipe pour la suite et longue vie à ZS.

Merci, Marco pour avoir pensé à Zelda Force. Ca fait toujours plaisir d'être soutenu. Comme Zelda Force n'y est pas, je ne risque pas de voter pour et je vais donc être moins subjectif dans mes votes. Comme vous pouvez le deviner, je vote la plupart du temps pour Zelda Solarus... mais pas toujours.
* Meilleur design: ZS n'est pas listé et je vote sans hésiter pour Hyrule Eternity qui a un très bon design, avec des couleurs pas trop criardes et une navigation simple sur le site.
* Meilleur webmaster: ZS n'y est pas listé. Même si Hyrule Eternity n'a tenu qu'un an, Metallizer a une fois de plus fait preuve de très bon travail. Idem sur ZS à l'époque où il faisait une bonne partie des news. Je pense donc qu'il mérite ce titre.
* Le site le plus complet: je vote pour ZS bien sûr vu toutes les soluces et dossiers qui sont sur le site. De plus, le site parle très bien des Zelda amateurs, ce qui fait défaut sur les autres sites.
* Le site le plus original: désolé pour ZS mais je vote Hyrule Eternity car ce site est unique en son genre. De plus, suite à la naissance de ce site a lieu la création d'un projet unique: IS06. Aussi, le top 50 des Zelda amateurs est une très bonne idée de HE.
* Le site le plus intéractif: ZS, bien sûr qui nous propose toujours de bonnes news.
* Meilleur espoir: ZS n'y est pas. Je vote Zelda Syracus qui a, je trouve, peu de succès mais qui mérite beaucoup plus car ce site évolue régulièrement et est souvent mis à jour. Bref, un très bon site que je vous recommande de visiter.
* Meilleur forum: sans hésiter, ZS. C'est pour moi aussi le premier forum sur lequel je me suis inscrit. Malgré les mauvaises périodes qui ont parfois lieu, ce forum a un très bon contenu (au niveau de ce qui est posté) et il y a, en effet, pas mal de membres sympathiques. Bref, un forum enrichissant où l'on peut faire de bonnes connaissances. Et puis, après un an et demi d'activité sur le forum, je n'aurais aucune excuse de voter autre chose.
* Meilleur site: ZS, bien sûr pour de multiples raisons: navigation simple, bon design, contenu complet, équipe sympathique et surtout deux projets Zelda amateurs.

Voilà, vous doûtez bien que j'ai voté pour les sites que je connaissais et fréquentais le plus. Bien sûr, je ne dis pas que les autres sites sélectionnés sont mauvais. Bonne chance à la ZSteam et aux autres webmasters!

Citation de: LelinuxienLe site le plus complet: je vote pour ZS bien sûr vu toutes les soluces et dossiers qui sont sur le site. De plus, le site parle très bien des Zelda amateurs, ce qui fait défaut sur les autres sites.

Hééé vous oubliez les mangas :(
N'oubliez pas que c'est le seul site français à proposer les mangas aussi complets !
Je ne dis pas ça que parce que j'en suis la tradutrice actuelle parce que Géomaster et Metallizeront aussi lancé le mouvement sur Solarus !

Bon puisque tout le monde relève ses votes ^^ Soyons mouton !

• Meilleur design : Hyrule Eternity... Je trouve, tout comme Lelinuxien, que la navigation est bien pensée, le design est magnifique.
  • Meilleur webmaster : Je n'ai pas voté, pour la simple raison que je ne connais que Christopho, dans le rôle de webmaster, je n'aurais pas donc été objective :mrgreen: Je me suis abstenue.
  • Le site le plus complet : Je crois avoir voté pour Palais de Zelda. Je trouve que ce site est le plus complet, j'apprécie le tableau d'évolution des personnages et des ennemis, les solutions sont complètes, leur navigation est bien pensée (le menu déroulant permettant directement d'accéder à ce qu'on souhaite dans le jeu, présentation, soluce, équipement etc. )
  • Le site le plus original : ZS sans hésiter, tous les sites proposent les solutions et leur différence se définit par celui qui aura le dossier le plus original... -_- ZS n'a peut-être pas encore toutes les soluces des jeux sortis, mais a préféré cibler sur autre chose comme les JA par exemple :)
  • Le site le plus interactif : Là j'avoue que j'ai un trou :mellow: Je ne sais plus =>boulet<=
  • Meilleur espoir : Il me semble avoir aussi voté Zelda-Syracus. Le design est beau, le site paraît prometteur même si rien d'original ne s'en détache. (ZF a au moins ce mérite de pouvoir présenter son propre JA)
  • Meilleur forum : ZS aussi. :) Je me suis déjà baladée sur les forums de PdZ et je suis maintenant sur celui de PZ, et je dois dire que ce forum est bien le plus agréable à parcourir et à lire ( <_< )
  • Meilleur site : ZS je crois bien. Pourquoi ? Parce que je soutiens mon site :paf: ........ Comment ça je voulais être objective partout ?

Je suis impardonnable d'avoir oublié les mangas.  :D Enfin, encore une raison de plus pour voter ZS.
Sinon, c'est très bien de ta part d'avoir pensé aux autres sites, Couet et même d'avoir voté pour eux dans certains cas.
Concernant Syracus, tout comme ZF, ils ont eux aussi leur projet en cours de préparation: Way of Syracus. Mais, il est dommage que Vivig ne nous donne pas plus de nouvelles à propos de celui-ci... qui est en développement sous Game Maker!

Citation de: lelinuxien le 28 Novembre 2005 à 21:13Je suis impardonnable d'avoir oublié les mangas.  :D Enfin, encore une raison de plus pour voter ZS.
Oui ! :angry: Je demande une sanction !
...
...
:P

Citation de: lelinuxien le 28 Novembre 2005 à 21:13Sinon, c'est très bien de ta part d'avoir pensé aux autres sites, Couet et même d'avoir voté pour eux dans certains cas.

Bah c'est normal en un sens ^_^

Citation de: lelinuxien le 28 Novembre 2005 à 21:13Concernant Syracus, tout comme ZF, ils ont eux aussi leur projet en cours de préparation: Way of Syracus. Mais, il est dommage que Vivig ne nous donne pas plus de nouvelles à propos de celui-ci... qui est en développement sous Game Maker!

Oui.. Mais pas les autres nominés.

Moi j'ai voté solarus dans toutes lcatégories ou il etait....
Sinon j'ai voté syracus pour les espoirs et hyrule eternity dans les autres ^^

@leboss => Zelda-Syracus à précisemment 2 ans et non pas 3, Zelda-Force était présent sur le net bien avant :P :)

@Couet & Lelinuxien => Oui nous avons deux jeux amateurs en projet et ils avancent en discrétion, j'attend d'avoir quelque chose de réel à montrer donc les infos arriveront dés que le jeu sera un peu plus avancé, mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout prévu vous ne serez pas oubliés lol.

Enfin merci à ceux qui ont votés pour nous :)

Sinon, dans l'ensemble oui j'ai voté pour Zelda-Solarus puisque c'est le premier site Zelda auquel je me suis attaché.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah bon... je croyais que c'etait en meme temps.... Ca me fait vieillir encore plus... 3 ans ca passe tellement vite ... :-)

Eee moi je veut voter mais comment on fait pour voter? :mellow:

On ne vote plus car il est trop tard. Les votes ont pris fin à 15h.