donjon 7

Démarré par cyclone2tg, 02 Décembre 2005 à 22:39

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver la porte du maître du donjon 7. J'ai regardé la soluce mais je n'ai pas réussi à m'accrocher avec le grappin sur le bloque que j'ai crée avec la canne en étant sur le grillage (c'est mis dans la soluce) : c'est après la porte qu'on ouvre avec la grande clé dans l'entrée du donjon quand on va à droite puis en haut en montant les escalier. J'ai fais des recherche mais je n'ai rien trouvé. Merci de me répondre. :cry3: :cry3: :cry3:    

PS :Désolé d'avoir déjà fait un topic sur ça mais les réponses ne m'ont pas aidé. :( :( :(
j'adore les zelda!

Bonjour,

J'ai pas trop le temps de répondre alors tout ce que je peux te dire c'est de faire une recherche car il y a surement beaucoup de topic qui doivent en parler.

Au revoir.

Citation de: nune_raker le 02 Décembre 2005 à 23:23
Bonjour,

J'ai pas trop le temps de répondre alors tout ce que je peux te dire c'est de faire une recherche car il y a surement beaucoup de topic qui doivent en parler.

Au revoir.

Si tu n'as rien d'autre à dire ce n'était pas franchement la peine de poster <_<
As-tu au moins lu l'intégrité de son post ? Il a lu la solution !

03 Décembre 2005 à 03:08 #3 Dernière édition: 03 Décembre 2005 à 03:24 par Black deku
J'ai eu le meme problème,c'est surement que tu a découvert un bug,quand tu est en dessous du grillage et tu fais le menu tu te retrouve sur le grillage alors le truc c'est de mettre le bloque et de faire le chemin au complet et si sa fait encore sa apres parle avec les modérateur
il t'aiderons surement
(:

03 Décembre 2005 à 03:14 #4 Dernière édition: 03 Décembre 2005 à 03:16 par Marco
Citation de: Black deku le 03 Décembre 2005 à 03:08
j'ai eu le meme problème,c'est surement que tu a découvert un bug,quand tu est en dessous du grillage et tu fais le menu tu te retrouve sur le grillage alors le truc c'est de mettre le bloque et de faire le chemin au complet et si sa fait encore sa apres parle avec les modérateur
il t'aiderons surement

Les majuscules et la ponctuation, elles sont d'option ?  :mrgreen:
Bref si tu fais exprès de mal écrire, nous trouverons un autre moyen pour que tu comprennes qu'il faut faire attention à ça aussi quand tu es sur le forum.  :)

De plus, les modérateurs ne sont pas forcément là pour aider. Ça ne dépend que d'eux, ils ne sont pas obligés de le faire. :)

J'ai éditer pour corriger les faute
(:

Citation de: Black deku le 03 Décembre 2005 à 03:24
J'ai éditer pour corriger les faute

Un post brièvement inutile.Tu aurais très bien pus éditer ton ancien post au lieu de poster pour le dire.