palais de beaumont

Démarré par maxz, 24 Novembre 2005 à 00:05

j'ai perdu mes vies dans le palais et j'ai oublié de sauvegarder avant d'y entrer grace à l'edelweis. je n'arrive plus à en retrouver l'entrée car je n'ai pas de solution pour retourner dans le labyrinthe aux lingots; la porte est fermée et le bonhomme à la tarte aux pommes est introuvable. je ne peux donc plus aller chez billy!!!! je tourne en rond!!!!impossible de retrouver le cours normal du jeu.
si quelqu'un peut me depanner  ?????????????????????????????????????

Bonjour,

Décidément,je ne comprends pas très bien ton problème.... :huh:
Alors si je crois comprendre ce que j'ai lu,tu n'a pas de problème....si tu es mort,sans sauvegarder,ça devrait te faire recommencer à ta dernière sauvegarde non?....alors si tu avais les lingots d'or dans ta sauvegarde,tu les a encore non?.....si tu ne les avais pas,tu n'a qu'a allé les chercher non?Et si le bonhome qui veut la tarte n'est plus là,c'est que tu a les lingots....si non,va voir où tu dois planté la fleur,il y a surement un trou....
Si tu n'a pas compris,bien je n'est rien compris a ton problème,si tu es toujours pris,explique mieux ton problème ou recommence le jeu... :blink:

Au revoir.

Bonjour et bienvenue.

Généralement, quand on perd une partie alors que l'on avait pas sauvegardé, on devrait se souvenir de ce que l'on vient de faire.
Si j'ai bien compris ton problème, en gros, tu as recommencé ta partie tout juste après avoir terminé le troisième donjon. Ce qui fait qu'il faut que tu acomplisses de nouveau la quête d'entre le troisième donjon afin de rentrer dans le quatrième donjon (toute la quête de l'édelweiss alors), je me trompe ?

Bon, si je me souviens bien, le point de départ de la quête de l'édelweiss est la patisserie où il faudra que tu achètes la tarte aux pommes au sud du village.
Ensuite, il faut que tu te rendes au Sud-Ouest et que tu traverses le gouffre avec ton grappin et que tu donnes la tarte aux pommes au personnage pour qu'il te laisse passer dans le labyrinthe des panneaux (comme tu l'as déjà fait, tu devrais savoir comment fonctionne le jeu alors je ne m'attarde pas, sinon tu n'aurais pas réussis à aller dans le prochain donjon...).
Ensuite, retourne auprès de Billy pour qu'il te file l'édelweiss et rends-toi à l'Est et plante l'édelweiss dans la colline et saute dans la trou.

PS: Pourrais-tu essayer de mettre des majuscules en début de chaque phrase s'il te plait, et d'éviter de trop charger de ponctuation, ça rendrait ton message plus joli à lire. ;)
Je te remercie.  :)

Je te remercie pour ta réponse.
Le problème, c'est qu'après avoir été ejecté du palais, je me retrouve avec la t
Date d'écriture: 24 Novembre 2005, 14:00:59
je vous remercie pour votre réponse.
Après avoir ete ejecté du palais, je me retrouve avec la tarte dans le menu des accessoires et je ne trouve plus le bonhomme prés des trous pour la lui remettre.
Je ne peux donc plus acheter des lingots puisque je n'ai plus acces à la maison des surprises.
Et bien sur le trou par lequel je suis passé pour acceder au palais n'existe plus.
Ce qui m'etonne, c'est que la tarte réapparait, sans le bonhomme malheureusement, alors que j'avais déja les lingots et l'edelweis.
La logique après avoir ete ejecté est que je me retrouve au moins avec l'edelweis dans le menu des accessoires!! et non avec la tarte que je ne peux plus utiliser.
J'espère avoir ete un peu plus clair.
Merci de votre participation. :)

En faite si j'ai bien compri tu as l'arbre ( je ne sais plus comment il s'apelle ) mais tu n'a pa la tarte et tu ne vois pa l'homme a coter de la maison ! Mais c'est normal si tu as l'arbre c'est logique que tu n'est plus la tarte vu que tu l'a donné a l'homme auparavent et que tu as sauvegarder et puis ensuite que tu as perdu !  :angry: Bref c'est compliqué cette histoire