RPG Zelda

Démarré par Dee-Dee, 15 Novembre 2005 à 19:02

Bonjour Bonjour !

J'ai créé recemment un forum Rpg Zelda. Pour l'instant il n'y a que très peu de personnes mais suffit de quelques inscriptions et d'un peu de participation pour que ce forum grossisse un peu  :)

voila voila, l'adresse c'est : http://foret-kokiri.forumactif.com

Good Bye Bye ;)

Une description plus détaillée serait bienvenue, sous peine de fermeture du topic. Aussi, ton forum n'est vraiment pas terrible: un simple Forumactif préfabriqué, avec un thème qui n'est pas original et un des éléments du design est un artwork de Zelda TP pompé sur Puissance Zelda. Bref, pour un premier post, c'est plutôt mauvais signe.

Citation de: Dee-Dee le 15 Novembre 2005 à 19:02
Bonjour Bonjour !

J'ai créé recemment un forum Rpg Zelda. Pour l'instant il n'y a que très peu de personnes mais suffit de quelques inscriptions et d'un peu de participation pour que ce forum grossisse un peu  :)

voila voila, l'adresse c'est : http://foret-kokiri.forumactif.com

Good Bye Bye ;)

Désolé mais il y en aura pas plus que 3, les forumactifs personne aime sa.

Un forum préconcu ...

Le thème du forum est à revoir.  -_- Désolé de dire ça mais je n'aime pas les forums ayant un forum spécial Flood ...  <_<

Forum lisible mais actif.... désolé je suis contre les forums actifs ... essaie de t'améliorer je te souhaite bonne chance quand même.

C'est quoi le bu de le "démoraliser"? Pourquoi-pas l'encourager? Moi, je viens de m'inscrire en tent que Momo. C'est pas parce que c'est forumactif que c'est moche...

Mais j'aime le commentaire de Leboss.
François 20

CitationC'est quoi le bu de le "démoraliser"? Pourquoi-pas l'encourager? Moi, je viens de m'inscrire en tent que Momo. C'est pas parce que c'est forumactif que c'est moche...
Les critiques négatives n'ont pas comme but de démoraliser mais justement d'aider les membres à s'améliorer. Et puis, désolé mais pour ma part, je ne suis pas du genre à encourager quelqu'un qui présente un forum utilisant des ressources volées (faites clic droit puis propriétés sur les images et vous comprendrez) et aucune touche personnalisée. Par contre, je suis prêt à encourager quand je vois qu'un certain travail a été réalisé.

Oui j'avais pas vu...

L'image du haut (Le link version twillight princess) est une image qui vient direct de puissance-zelda ...
Personnellement, quand ej vois ca j'ai envie de tout casser  :angry: :angry:

Citation de: leboss le 16 Novembre 2005 à 11:17
Forum lisible mais actif.... désolé je suis contre les forums actifs ... essaie de t'améliorer je te souhaite bonne chance quand même.

Alors tu aime les forum ou ya personne toi, moi j'aime les forums actifs, apres si ils sont fait avec forumactifs jm'en fous...

Sinon c'est pas joli joli de voler les images, t'as de la chance que la BAB ne s'occupe que des jeux amateur...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Peut-on considérer ça comme un vol d'image ?
A ce que je sache, ce n'est pas Puissance-Zelda qui détient des droits sur cette image, et si Dee-Dee est coupable de vol d'image, alors Puissance-Zelda aussi, et tous les sites Zelda par la même occasion.

Alors certes, le forum est un forum tout ce qu'il y a de plus repoussant, mais arrêtez de chercher la moindre excuse pour descendre celui qui l'a fait sûrement en croyant bien faire.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.