Original Soundtracks

Démarré par Gimlao, 27 Novembre 2005 à 19:03

Je ne sais pas trop où placer le sujet alors excusez-moi s'il n'est pas au bon endroit...

Bref : Je cherche un site qui proposerait tout les OST de Zelda... Existe-t-il un tel site ?

Ca va être difficile à trouver car ça existe en CD audio, par conséquent il est interdit de les publier sur des sites.

Si ce sont des ost, il me semble que c'est toléré non ?

Il se trouve que Solarus propose déjà les ost de Majora's Mask et Ocarina of Time.

Citation de: Couet le 27 Novembre 2005 à 19:18Il se trouve que Solarus propose déjà les ost de Majora's Mask et Ocarina of Time.

Oui, mais ce ne sont pas les MP3 des OST... :P

Si tu cherches les versions MP3 alors oui, comme le dit QI.907 c'est illégal d'en mettre le lien ici tout simplement parce que c'est du piratage.

Je vois pas le fait que cela soit en mp3 ou dans un autre format change la question piratage/pas piratage. C'est toujours le même problème, seulement les média parlent du mp3 parce que c'est le format le plus répandu.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est ce qui avait été dit dans un autre topic... Par un membre informaticien... Je ne le savais pas -_-

Il y a plusieurs moyens d'obtenir les musiques de vos Zelda favoris.

Par exemple, le site www.zophar.net propose un bel échantillon de fichiers originaux (ceux même lus par vos consoles préférées quand vous jouez). Un petit plugin Winamp ou un petit logiciel de rien du tout et à vous les musiques originales de vos jeux préférés.

Sinon il y a les OST, téléchargeables et/ou écoutables en ligne, mais là bien sûr, la loi est toute autre... Cherche bien, ce n'est pas si compliqué à trouver...