Vos 3 Ending préféré parmi la série Zelda ?

Démarré par Zapan, 25 Novembre 2005 à 18:04

votre ending préféré c'est celui de...

The Legend of Zelda
1 (5%)
Adventure of Link
1 (5%)
A Link to the Past
4 (20%)
Link's Awakening
1 (5%)
Ocarina of Time
16 (80%)
Majora's Mask
10 (50%)
The Wind Waker
10 (50%)
Oracle of Seasons
3 (15%)
Oracle of Ages
1 (5%)
The Minish Cap
5 (25%)
Four Swords Adventure
1 (5%)

Total des votants: 20

Cela concerne surtout la musique mais aussi l'achevement de l'histoire.

Pour ma part, laissez moi retrouver d'abord mon Link to past pour le terminer (vu que ça date un peu la dernière fois ^^) et je répondrais  :P

Tu as oublier Fsa! Sinon, étant donner qu'il n'y était aps, j'ai voter Minish Cap, Ocarina of Time et Link Awakening Dx étant les seuls autres que j'ai terminer!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

J'ai ajouté FSA :)

Je n'ai pas fini tous les zelda, et je n'ai pas joué à tous les jeux, je ne peux donc pas vraiment répondre à cette question.
Mais ayant quasi terminé MM, je pense ne pas me tromper en disant que j'aime cette fin, quand les 4 géants se rejoignent et s'unissent pour supporter la Lune.

Ainsi que les diverses fins selon l'endroit où tu te trouves quand tu laisse la Lune tomber. C'est bien pensé.

La plus nulle à mon gouy est celle de the wind waker! C'est baclé

Moi j'ai bien aimé celle de MM , de OOT et de WW ...

Celle de Ocarina of Time est magnifique, car très longue. Premièrement, les adieux de Link et Zelda sont très très beaux, avec la Berceuse en arrière-plan. Le fait de retrouver tous les personnages du jeu sur une musique vraiment superbe donne envie au joueur de continuer sa partie (c'est d'ailleurs grâce au générique de fin que j'ai découvert l'existence de Sabib al Mamoud, le vendeur de Missiles du désert). Sans oublier l'image de fin, et l'ultime clin d'oeil avec le Chant de l'Epouvantail.

OTT sans aucun doute ! J'en ai même pleurer. J'adore les paysages, la fête, le moment ou Link replante l'épée dans la pierre, c'est tellement significatifs  et puis cette dernière image avez Zelda. D'ailleurs je me suis toujours demandé, cette dernière scène, ce sont leurs adieux ? Ou bien tout a été effacé et Link rencontre Zelda pour la première fois mais cette fois, sans tous les malheureux évênements ? Je me suis posé la question car elle est identique à la première scène.

Citation de: Jaydee85 le 07 Décembre 2005 à 08:51
OTT sans aucun doute ! J'en ai même pleurer. J'adore les paysages, la fête, le moment ou Link replante l'épée dans la pierre, c'est tellement significatifs  et puis cette dernière image avez Zelda. D'ailleurs je me suis toujours demandé, cette dernière scène, ce sont leurs adieux ? Ou bien tout a été effacé et Link rencontre Zelda pour la première fois mais cette fois, sans tous les malheureux évênements ? Je me suis posé la question car elle est identique à la première scène.
Si on se fit à Majora's Mask,il annonce son départ pour retrouver Navi.
Dans Majora's Mask on voit un Flash Back où Zelda enseigne à Link la Chanson du Temps avant qu'il s'en aille.

TWW pour son côté "on repart à l'aventure", et OOA/OOS (pourquoi avoir mis 2 options puisque c'est la même fin ?) parce que c'est classique, mais sympa.